Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ce problème a l'air d'être réglé au niveau de ma connexion, mais en effet a la place de l'enregistreur ça devait être très dur, et sa rend donc le figth impossible. Mais comme on le voit sur la 2e vidéo, la session buguer bien , notamment l'avion de chasse qui s'ecrase ou encore les nombreuses déconnexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a les coups de gueule et la mauvaise fois ^^

Le type qui viens faire une remarque inutile ...

 

Holygray si tu ne modifie pas ta co, tu as de sacrée soucis, je comprends tout a fait le coup de gueule des autres.

 

Les lags sont deja abusés mais là c'est pire que tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma co était instable , à cette guerre, comme je l'ai dit, donc ce qui peut provoquer des lags, le coup de gueule est complètement compréhensible je suis d'accord, je remet la faute aussi sur la session qui buguer beaucoup, a voir sur les 2 vidéos ci dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la 2e vidéo "les pros du lags" il y a également L'algerien15 qui se crash.

De toute façon inutile de continuer a debattre, je sais que je n'ai pas toucher a ma co, donc je n'ai rien a me reprocher.

Sur ce, bon game.

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont justement les utilisateurs de lagswitch et d'Xlag qui font beuguer les sessions. Pas le contraire. C'est confirmé par de nombreux sites Anglophones.

 

Après je comprends tout à fait que certains ne sachent pas jouer propre. Mais il ne faut pas croire que ce genre de personnes peuvent imposer ce mode de jeu à tout le monde.

Entre le passif dans le dos, le godmod, et autres joyeusetés, j'préfère jouer contre des "putes" chez les mauvais joueurs que des joueurs soit disant réglo d'après R* mais sui ne le sont pas et de loin. Les LDIL pensent la même chose aussi... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi que sa co était instable sur xbox360 également ... LOL #XFiles !

Ce sont justement les utilisateurs de lagswitch et d'Xlag qui font beuguer les sessions. Pas le contraire. C'est confirmé par de nombreux sites Anglophones.

 

Après je comprends tout à fait que certains ne sachent pas jouer propre. Mais il ne faut pas croire que ce genre de personnes peuvent imposer ce mode de jeu à tout le monde.

Entre le passif dans le dos, le godmod, et autres joyeusetés, j'préfère jouer contre des "putes" chez les mauvais joueurs que des joueurs soit disant réglo d'après R* mais sui ne le sont pas et de loin. Les LDIL pensent la même chose aussi... :)

Amen !!! Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier sur casseur de deals un mec que je connaissais absolument pas, as essayé de me tuer direct, il as commencé à me mitrailler et ensuite au lance-roquette alors que j'étais dans ma T20, j'en suis finalement sorti il l'as explosé, il as tenté de m'écraser finalement je me suis mis à un endroit ou il ne pouvait pas m'atteindre, il as foncé sur le lieu du deal et as volontairement détruit la coke, c'était un niveau plus de 200 il savait très bien ce qu'il faisait, finalement je relance et monsieur revient...autant dire que je l'ai expulsé direct, le mec qui n'avait vraiment que ça à foutre que de trolller en mission :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont justement les utilisateurs de lagswitch et d'Xlag qui font beuguer les sessions. Pas le contraire. C'est confirmé par de nombreux sites Anglophones.

C'est donc pour ça que ça lag dès qu'on se fait rejoindre par certains alors que juste avant, c'était fluide. Tout s'explique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas faire dans l'originalité mais encore une fois 2 mecs me butent hier après avoir fait un braquage...j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement...

 

Jouer en solo les gars si vous ne savez pas jouer en équipe! Et Rockstar, merci de résoudre ce problème qui va l'encontre de l'esprit d'équipe dont il faut faire preuve dans un braquage (même après qu'il soit fini)...

 

Moi je prends le temps d'envoyer des messages pour dire "bien joué" ou "désolé j'ai merdé" d'autres de tuent et s'en vont loin loin retrouver leur courage sûrement...

 

Bref, merci de me faire spawn dans ma session après un braquage (où je suis seul et trankil), ou merci de nous faire spawn en passif (non? c'est si compliqué?!) ou merci de mettre en mauvais joueur direct (et dans détour) les joueurs qui on cet esprit (entre mauvais joueur ils d'amuseront à se kill dans le dos ça sera leur p*tain de problème!!! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebzouh, c'est puteux j'avoue mais c'est gta...

Ca m'est souvent arrivé de finir une activité et de violer mes ex coequipier pour le fun ;)

Tout le monde ne joue pas pour se faire des potes ou êtres bien vu, ils jouent juste pour jouer et rentrer des kills.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebzouh, c'est puteux j'avoue mais c'est gta...

Ca m'est souvent arrivé de finir une activité et de violer mes ex coequipier pour le fun ;)

Tout le monde ne joue pas pour se faire des potes ou êtres bien vu, ils jouent juste pour jouer et rentrer des kills.

Ca, si tu tombe sur des noobs, c'est facile ^^

Moi je me mets toujours en passif , justement pour eviter de me faire troller a la fin d'une mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sebzouh, c'est puteux j'avoue mais c'est gta...

Ca m'est souvent arrivé de finir une activité et de violer mes ex coequipier pour le fun ;)

Tout le monde ne joue pas pour se faire des potes ou êtres bien vu, ils jouent juste pour jouer et rentrer des kills.

Ca, si tu tombe sur des noobs, c'est facile ^^

Moi je me mets toujours en passif , justement pour eviter de me faire troller a la fin d'une mission

 

 

Ah mais tu peux très bien être en passif au départ, et comme par enchantement à la sortie d'une mission de prépa, d'un braco, ou autre, atterrir des nuages en t'imaginant etre encore en passif et...ne plus l'être du tout évidemment à ton insu, et te faire fumer par un niveau 12... ha ha:

vécu et revécu :whistling:

 

ps:

Ah ouais, "rentrer des kills"...à tout prix, c'est vrai que c'est le but ultime dans ce jeu.

A se demander pourquoi ils se sont décarcassés à faire un jeu aussi riche et varié pour résumer à ça .

Bref, tant que...Non, chut.

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils jouent juste pour jouer

 

Rien à ajouter.

 

C'est ça !

Il faut accepter de se faire tuer de temps en temps, même si ça arrive pas quand on en a envie.

Ça fait parti du jeu. Tant que ça reste occasionnel il n'y a rien de mal, le problème c'est qu'on prend souvent la chose comme personnelle.

On rage, mais on aime faire rager aussi de temps en temps :p (bouuh... pas bien!) :whistling:

 

Après certains kikoos font ça pour le ratio facile...

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a plusieurs raisons :

 

* il y a des personnes qui ne tuent que pour leur ratio, ils sont omnibulés par cela, ils ne jurent que par ça, à tel point qu'ils en deviennent con, dès qu'ils croisent un joueur, ils ne peuvent s'empécher de le tuer, et souvent en Kuruma blindée ou hydra et même insurgent armé ( ils sont deux )

 

* d'autres qui le font parce qu'ils ce sont fait tuer et aiment redonner ce qu'ils ont pris, par exemple tu es dans un endroit où tu as personne autour, et tu as un joueur qui sort de l'invisible et tu tues, du coup tu lui redonne la monnaie de sa pièce et parfois ça devient une amitié ( vécu de mon côté )

 

* Et puis il y a des personnes, qui sont comme moi, qui arrive par moment à être démotivé à faire des activités, ça peux arriver, certains jours la motivation à disparu, du coup je me balade sur le mode libre du online et je trouve des endroits où ce regroupe des joueurs et je vais m'intégrer à leur bataille et ça change, évidement il y a la Police qui vient foutre la merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kikoo qui te tue en sortie de braco moi c'est carré direct pour défier en duel ^^ s'il refuse ou se barre c'est avion de chasse sur sa tronche jusqu'a passif ou ragequit XD

et bah en faisant comme ca je ne m'enerve plus apres ce genre de comportements, je m'amuse comme un fou a corriger ces mauvais joueurs

y'a vraiment que sur gta ou tu as autant de couillons, qui jouent pour leur ratio (en general ils ont ratio de merde en plus ^^) et passent de braco en coop a troll a 2 francs en sortie d'activite (je te tue mais je me barre jveux pas me battre...)

bref il faut s'en foutre de se prendre un kill c'est gta, mais punir lourdement ce genre de comportement, a 3vs1 ou en spawnkill lazer ils comprennnent plus facilement, bizarrement ;)

ps :le plus souvent quand je me prend un kill en sortie de braco c'est un ami qui m'a shoot au pistolet de detresse, ou a la batte de baseball, quand c'est un pote ca devient comique ce genre de troll, c'est a charge de revanche dans un bon esprit

Modifié par mweetos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sortie de mission tu chope un vieux réflexe : L1 - analogue a gauche - lance roquette - et tu vérouilles. Bizarrement ça ose plus tirer sur toi.

On joue ensemble on meurt ensemble kikoo :p

 

Coup de gueule du jour : tu vas chercher la casco sur le cargo avec un kikoo level 30 qui rush comme un pgm alors qu'il sait même pas où il faut aller. Alors toi tu le couvre ton kikoo, sur le moment tu le protège comme ton gosse, tu veux pas qu'il meurt le petit (t'en a marre des écrans de chargement en fait, et on va pas passer une heure pour 20.000 balles !).

 

Une fois arrivé à la casco, tu monte dedans, tu te pose dans un endroit tranquille pour que ton indice de recherche s'efface. Et là ton kikoo (qui pense avoir gérer toute la mission tout seul) sort de la voiture, fait sagement le tour, ouvre la porte, te fou dehors et se barre.

 

Genre l'argent de la mission est dans le coffre et il voulait pas partager ... :lmfao:

KIKOO REVIENT :ranting:

Ah ben non... "Kikoo a succombé" :bye2:

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En sortie de mission tu chope un vieux réflexe : L1 - analogue a gauche - lance roquette - et tu vérouilles. Bizarrement ça ose plus tirer sur toi.

On joue ensemble on meurt ensemble kikoo :p

 

Coup de gueule du jour : tu vas chercher la casco sur le cargo avec un kikoo level 30 qui rush comme un pgm alors qu'il sait même pas où il faut aller. Alors toi tu le couvre ton kikoo, sur le moment tu le protège comme ton gosse, tu veux pas qu'il meurt le petit (t'en a marre des écrans de chargement en fait, et on va pas passer une heure pour 20.000 balles !).

 

Une fois arrivé à la casco, tu monte dedans, tu te pose dans un endroit tranquille pour que ton indice de recherche s'efface. Et là ton kikoo (qui pense avoir gérer toute la mission tout seul) sort de la voiture, fait sagement le tour, ouvre la porte, te fou dehors et se barre.

 

Genre l'argent de la mission est dans le coffre et il voulait pas partager ... :lmfao:

KIKOO REVIENT :ranting:

Ah ben non... "Kikoo a succombé" :bye2:

 

 

 

Paix à son ame pauvre kikoo, il a voulu devenir un héros ... :lol:

 

Nan mais ce genre de comportement ça fait rager comme pas possible, même si comment tu l'as raconté me fait assez rire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En sortie de mission tu chope un vieux réflexe : L1 - analogue a gauche - lance roquette - et tu vérouilles. Bizarrement ça ose plus tirer sur toi.

On joue ensemble on meurt ensemble kikoo :p

 

Coup de gueule du jour : tu vas chercher la casco sur le cargo avec un kikoo level 30 qui rush comme un pgm alors qu'il sait même pas où il faut aller. Alors toi tu le couvre ton kikoo, sur le moment tu le protège comme ton gosse, tu veux pas qu'il meurt le petit (t'en a marre des écrans de chargement en fait, et on va pas passer une heure pour 20.000 balles !).

 

Une fois arrivé à la casco, tu monte dedans, tu te pose dans un endroit tranquille pour que ton indice de recherche s'efface. Et là ton kikoo (qui pense avoir gérer toute la mission tout seul) sort de la voiture, fait sagement le tour, ouvre la porte, te fou dehors et se barre.

 

Genre l'argent de la mission est dans le coffre et il voulait pas partager ... :lmfao:

KIKOO REVIENT :ranting:

Ah ben non... "Kikoo a succombé" :bye2:

 

 

 

Paix à son ame pauvre kikoo, il a voulu devenir un héros ... :lol:

 

Nan mais ce genre de comportement ça fait rager comme pas possible, même si comment tu l'as raconté me fait assez rire :ph34r:

 

 

Les kikoux n'ont pas d'âmes comme les r...

 

*BLAGUE ANNULEE*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème a l'air d'être réglé au niveau de ma connexion, mais en effet a la place de l'enregistreur ça devait être très dur, et sa rend donc le figth impossible. Mais comme on le voit sur la 2e vidéo, la session buguer bien , notamment l'avion de chasse qui s'ecrase ou encore les nombreuses déconnexions.

Prends tes L :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant