Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

pour la peine , moi je dis qu'il ne faut pas nécessairement utiliser un programme pour provoquer ce genre de lag... ou bien lancer utorrent pendant qu'on joue.

En gros, si monsieur "1" à un très bon débit internet et monsieur "2" à un débit de merde... cela suffit pour avoir ce genre de désagrément....

Ceux qui ont joué à "pes" sur PS2 sauront de quoi je parle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut citer personne du forum sa va encore faire débats

 

la vidéo le montre ce que sais mais perso je ne me fait plus tuer par ce genre de technique déloyale je met le mode passive + signalement de la personne

C'est clair.. mais ça doit se payer.. donc lynché le en mp :ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis fait fumer par un petit lvl 11 ( rejoindre mision de prépa=>l'hôte a quitté le tableau blah blah=> respawn devant l'ellipse tower) qui a bien sur pris soin de bien vite détaler :(

Life is fucking unfair :dry:

 

 

Non mais...lvl 11, quoi !


 

d'ailleurs d'ou il on sorti ce noms là?

 

et l'on est pas sur a 100% que cette triche ainsi que le mod menu sois absent sur next gen

 

de mon expérience j'ai croiser un gars en God mod récemment ainsi que 3 joueurs utilisant un shitw lag l

 

(...) et au sujet de switch lag non plus rien avoir avec des modd car cela ne s’opère pas sur ta console mais via un câble que tu trifouille :dry:

 

 

Ah...euh, y'a vraiment des gens qui font ça ? :blink:

J'veux dire, des gens pour qui la vie dans gta est si capitale qu'ils en arrivent à ce genre de "bricolages" ?!?!?!

Misère, Darwin doit se retourner dans sa tombe :huh:

 

 

 

 

Et oui mon Funky :sleep: malheureusement sur playstation on croise de tout croit moi, la communauté et quelques peu différentes de celle qu'on connait ou qu'on a connu car elle a aussi peut être changé sur xbox n’étant pas revenu depuis quelques mois déjà.

en voici un exemple de lagswitch qui consiste a bidouiller sa co volontairement pour arriver a ça :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VjFn99Eez4I

 

Et le mode passif des Next gen est très bien au passge, seul défault il ne devrait pas être possible a bord de véhicule pegasus armé tel que buzzard, lazers ect..mais sinon au sujet de cette transparence cela permet d’être vraiment passif et tranquille pour ceux qu'ils veulent l'être car quand vous comprendrez que ce n'est pas le mode passif le soucis mais ce que les joueurs en font pour te tirer dans le dos.

 

 

Réfléchissez !

 

Ah oui, je ne connaissais pas cette technique ...c'est pitoyable et...minuscule.

 

Pour ce qui est du passif sur les consoles actuelle ( sur One tout du moins), quand on est en mode passif dans un Buzzard, on ne peut PAS utiliser les armes du Buzzard, fort heureusement ...en théorie, enfin, si on joue "normalement" :)

 

@DAZ_974

C'est chouette ce genre de mentalité, c'est pas comme si nous aussi on avait acheté notre exemplaire du jeu et que nous payons nos abonnements pour jouer en ligne :/

 

 

 

 

Au sujet du mode passif si je trouve qu'a bord de véhicule pegasus armé il devrait être impossible, car beaucoup s'en servent pour justement prendre ces véhicules en question, décoller et une fois bien dans ton Dos le retirer pour te tirer dessus, ou encore l'activer une fois qu'ils sont locker par un stinger ou un missile ! ou bien encore un tank bipant au seuil de l'explosion Hop passif :dry: ,

 

c'est le seul coté négatif auquel je lui trouve, car après il est très bien adapté pour un véritable joueur voulant être passif et faire chier personne et qu'on le fasse pas chier, car je peux comprendre que certains ne conçoivent pas de tirer sur tous ce qui bouge et se faire tirer dessus a tout va pour un rien

 

bien entendu faîte ce que je dit pas ce que je fait :whistling: je me bat tout le temps avec tout ce qui passe et tous les joueurs qui le veulent ! j'adore ça :p

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement le mode passif devrait posséder des règles ultra-strict.

 

- En l'enclenchant il devrait être signaler à toute la game par message comme quand on tue quelqu'un.

expl: "Manhattan75 est entré en mode passif"

 

- Une fois désactivé mettre un long décompte genre 1 min ou deux + le signalé par message a toute la game.

expl: "Manhattan75 a desactivé le mode passif"

 

- Après l'avoir désactivé empêcher de pouvoir le remettre avant 5 minute un peu comme les livraisons de véhicule perso.

 

- Empêcher d'enlever le mode passif a une distance minimal d'un joueur genre 50-100 mètre.

 

Evoqué plus haut, empêcher un joueur d'utiliser le mode passif dans un avion de combat comme quand il a une prime ou qu'il récupère le véhicule à livrer est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sauf pour la distance minimale. Peut-être très chiant quand on a oublié de l'enlever alors qu'on fait un bon délire entre amis. Et puis il suffit alors de rester a coté d'un passif pour qu'il reste bloqué en passif, ça aussi c'est pas très cool surtout si le passif n'avait rien demander avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement le mode passif devrait posséder des règles ultra-strict.

- En l'enclenchant il devrait être signaler à toute la game par message comme quand on tue quelqu'un.

expl: "Manhattan75 est entré en mode passif"

- Une fois désactivé mettre un long décompte genre 1 min ou deux + le signalé par message a toute la game.

expl: "Manhattan75 a desactivé le mode passif"

- Après l'avoir désactivé empêcher de pouvoir le remettre avant 5 minute un peu comme les livraisons de véhicule perso.

- Empêcher d'enlever le mode passif a une distance minimal d'un joueur genre 50-100 mètre.

Evoqué plus haut, empêcher un joueur d'utiliser le mode passif dans un avion de combat comme quand il a une prime ou qu'il récupère le véhicule à livrer est une bonne idée.

Je vois un futur mode passif identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la peine , moi je dis qu'il ne faut pas nécessairement utiliser un programme pour provoquer ce genre de lag... ou bien lancer utorrent pendant qu'on joue.

 

En gros, si monsieur "1" à un très bon débit internet et monsieur "2" à un débit de merde... cela suffit pour avoir ce genre de désagrément....

 

Ceux qui ont joué à "pes" sur PS2 sauront de quoi je parle ;)

 

le débit n'est nullement mis en causse ni dans la vidéo montré plus haut ou il s'agit d'un swiht lag bidouillage du cable ethernet bloquant les donner qui sort et laisse passer celle qui entre, donc position plus fournis par les joueurs nous rendant invulnérable, mais surtout sa marche que quelques seconde sinon tu est déconnecter de la session et retour en mode histoire sa peut aussi arriver de temps en temps involontairement mais très rare et jamais deux fois de suite

 

mais sa na aussi rien avoir au joueur qui on un déplacement par crans c'est a dire qui avance mètre par mètre qu'on croisse assez souvent

Clairement le mode passif devrait posséder des règles ultra-strict.

 

- En l'enclenchant il devrait être signaler à toute la game par message comme quand on tue quelqu'un.

expl: "Manhattan75 est entré en mode passif"

 

- Une fois désactivé mettre un long décompte genre 1 min ou deux + le signalé par message a toute la game.

expl: "Manhattan75 a desactivé le mode passif"

 

- Après l'avoir désactivé empêcher de pouvoir le remettre avant 5 minute un peu comme les livraisons de véhicule perso.

 

- Empêcher d'enlever le mode passif a une distance minimal d'un joueur genre 50-100 mètre.

 

Evoqué plus haut, empêcher un joueur d'utiliser le mode passif dans un avion de combat comme quand il a une prime ou qu'il récupère le véhicule à livrer est une bonne idée.

sa me fait penser a un jeux Ogame, ou tu pouvais attaquer un joueur le poutré faire renter ta flotte et te mettre en mode vacance pour être tranquille

 

bref du parfait trollage hâte qu'il corrige ce mode passive, mais pouvoir être transparent des autres en revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le joueur au "SwitchLag" ... je l'avais dis à plusieurs reprises qu'il n'était pas réglo sur xbox360. Je m'étais fais allumé sur le fofo par quelques-uns de ses fans ( même banni du fofo pendant quelques jours ) ... un jour ou l'autre la vérité éclate.

 

PS : faudrait peut-être pas le lyncher ... mais qu'il ne la ramène pas genre " I'M THE PGM !!! "

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis accuser de lagswitch, on vient juste de m'apprendre l'existence de cette vidéo et du terme "lagswitch", et je peux vous assurer que je "trifouille" pas ma co, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé a ce moment, je devais sûrement avoir des problèmes de connexion étant donné qu'a ce moment là ma co était instable, mais j'ai rien toucher^^

 

@royaltiz; Si t'a un problème viens mp

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis accuser de lagswitch, on vient juste de m'apprendre l'existence de cette vidéo et du terme "lagswitch", et je peux vous assurer que je "trifouille" pas ma co, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé a ce moment, je devais sûrement avoir des problèmes de connexion étant donné qu'a ce moment là ma co était instable, mais j'ai rien toucher^^

 

@royaltiz; Si t'a un problème viens mp

Je n'ai rien de plus à ( te ) dire ... tout a été dit. Bon game. ( je ne t'ai pas cité fais-en de même )

 

PS : "co instable" ? Assez pour disparaitre de la map quelques secondes ? ... Je demande une expertise ... ( j'aimerais avoir l'avis du joueur / enregistreur )

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais sûrement avoir des problèmes de connexion étant donné qu'a ce moment là ma co était instable

 

Et ce moment là on en parle ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gC1bSz7f2j0

 

Ou bien on parle de ce moment là sinon ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uqWr4iOCGhQ

 

ça fait beaucoup de "moment de co instable" prit sur différents jours, différentes sessions, et du point de vue de joueurs différents comme le montre les vidéos :blink:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que je suis accuser de lagswitch, on vient juste de m'apprendre l'existence de cette vidéo et du terme "lagswitch", et je peux vous assurer que je "trifouille" pas ma co, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé a ce moment, je devais sûrement avoir des problèmes de connexion étant donné qu'a ce moment là ma co était instable, mais j'ai rien toucher^^

 

@royaltiz; Si t'a un problème viens mp

Je n'ai rien de plus à ( te ) dire ... tout a été dit. Bon game. ( je ne t'ai pas cité fais-en de même )

 

PS : "co instable" ? Assez pour disparaitre de la map quelques secondes ? ... Je demande une expertise ... ( j'aimerais avoir l'avis du joueur / enregistreur )

Me voila!

Deja je repose la situation,

J ai une co tres moyenne niveau debit , ni trop haut ni trop bas, un ping moyen aussi et de ce fait je n'ai quasi pas de probleme de lag ou d'écart de connexion avec d'autres joueur. D'ailleurs sur la video original avant montage , je le recroise de nombreuse fois sans probleme de lag.

je pourrais le montrer à ceux qui le souhaite apres l'avoir monter, mais au sol ou lui en lazer et moi au sol il ne laguai jamais. Mais TROIS fois ce lag bizzare lui est arrivé et uniquement quand j'étais derriere lui en lazer pour lui permettre de repasser derriére. Waaa donc c'est une co intelligente alors! :lol:

 

Pour finir on vois clairement sur la video des ecarts de plus de 10 secondes, si sa avait été involontaire , il aurait eu un délai de co puis byebye.

 

bref tfacon ca ne lui arrive que en lazer , quand il est mal en point.

 

Comme tu dis royaltiz, que ce genre de personne est besoin de tricher est un fait, mais qu'il ne se proclamme pas pgm derriére , faut avoir un sacré culot !

 

Et pour finir de comfirmer ses propos , c'est amusant car son grand pote tous le temps avec lui , a exactement les memes "atouts"

L'excuse c'est quoi ils jouent de la meme box intelligente ? ..

 

 

Si vous pouviez garder ce genre de joueur pronant la triche et l'antijeu sur xbox ca serait fort aimable ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GeoKaiFai, ces vidéo sont pris du même jour et de la même guerre lol.

 

@BlackSaheen; Je ne te connais pas, quelle est ton pseudo?

Ensuite les bugs en lasers sont fréquents, pensez ce que vous voulez, perso j'ai la conscience tranquille étant donné que je sais que j'ai pas toucher à ma co

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre la vidéo de mon premier post (en vol) et celles de mon second (au sol) ce sont des jours différents !

 

Mais oui je conçoit que durant de gros fight comme nous faisons et avec la présence de beaucoup de joueurs sur une même zone se foutant sur la tronche ajouter a ça les flics provoque facilement des lag, certains décalages, notamment en chasseurs, je le voit sur beaucoup d'autres joueurs et cela sur toute la session car elle est bugé. Mais tu remarque quand même que particulièrement avec toi !! que tu bidouille ou non ta connexion cela reste un gros soucis, et cela a chaque session et a chaque rencontre !!

 

Donc le résultat et le même !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant