Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est vrai que les joueurs qui prennent les autres en "otage" parce qu'ils veulent palper une part plus importante c'est vraiment pénible...ça fait perdre du temps à tout le monde pour pas grand chose au final.

Pour ma part si le leader descend en dessous des parts par défaut, je me casse (sauf exception, si c'est pour aider des potes etc), c'est vite vu.

Si c'est moi le leader, je paie bien mon équipe, ça les motive à bien jouer :shifty: ( surement que si j'étais pauvre, je ferais des parts plus petites aussi)

Et curieusement en tant que larbin je crois que je suis tombé bien plus souvent sur des leaders qui augmentaient les parts des sous fifres à leur détriment à eux, que l'inverse, étonnant .

Sur le dernier braquage, une fois je suis tombé avec 3 autres joueurs random, et le leader a distribué les parts en 3, avec pour lui....zéro $ ( des americains qui jouaient carrément bien, en plus).

Comme quoi, tout arrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mot compte triple, avec des Z,Y, W,X ^^

Les kikoo langage sms te feront cela vite fait ^^

//////////////

A mon VDD :
A ca, pour moi, je n'ai jamais gratté... tant en les ayant fait en tant que leader ( répartition égale), tant ici, je m'en fou de pas être payé, c'est pour moi avoir l'insurgent ^^ (sur mon second compte je précise)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sure qu'en passant sa vie en hydra,buzzard, lazer ou tank d'avoir un tel ratio

On fini toujours par se faire dégommer, soit par un joueur, soit par la police.

Donc c'est le mec qui a fait le godmode "bmx" tout le mois d'octobre 2014...

 

Ah que de bon souvenir... voir son personnage tout déformé ou encastré dans la voiture quand la manip "fail"


Ben oui je l'ai fait, pour me camper à la base militaire et péter les lazers que d'autre godmod voulait voler... la bande à kikoo quoi. T'es en godmod, tu t'amuse pas au lazer pour faire des kills

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire que ca, ils ne fuient pas...

=> maintenir flèche du bas, sélectionner perso du mode histoire.


C'est du vécu quand on me colle une prime.... alors que je n'ai encore emmerdé personne avec mon insurgent.
Je choisi un activité dans la zone de la map si dessous.... et puis je vais sur le rocher (indiqué par la flèche rouge) ^^
et j'attends que quelqu'un se ramène.... puis hop fleche du bas et byebye :D

[lien de la map complète pour ceux que cela intéresse, attention taille de l'image 8200x8200 :http://www.igta5.com/images/gtav-map-satellite-huge.jpg )

643308hyjkk.jpg

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha :lol: Tu devrais soumettre l'idée dans le post "les bonnes blagues à faire dans GTAO" :lmfao:

Pauvre joueur qui a spammer sa croix pendant 10 minutes pour te rejoindre et qui se retrouve "le bec dans l'eau" c'est le cas de dire :clapping::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rigoler les kikoos qui jouent le ratio sur GTA ils se sont trompé de jeu :D

C'est souvent des mecs qui te bute bien à l'abri, et quand ça vient sur eux ils fuient comme des gonzesses :rolleyes:

En fait moi je dirais qu'il y a Ratio et ratio. Il y a le Ratio, le vrai, celui qu'on acquiert petit à petit par nos expériences de jeu et tout ... et il y a le ratio où comme tu dis des petits noob pensent que se mettre lvl 666 + godmod + +1000 en ratio ( quand on connait la difficulté juste pour avoir un +0.1 ) juste pour épater la gallerie ou " effrayer " ... quels sont leurs buts ? Leurs réelles motivations ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, c'est pareil.

Ca sert a quoi d'avoir un ratio élevé? A rien sauf à se la péter ou à faire peur...

 

Qu'il ait été obtenu légalement avec de la sueur ou en trichant comme une biach, le résultat est le même -> CASERARIEN :D

 

Mais c'est "normal" qu'il existe, c'est une stat comme une autre. Elle fait partie de la mécanique du jeu. Cette stat devrait juste rester cachée, comme la stats "nombre de quad volé" par exemple.

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CASERARIEN <--- Ca mériterait limite un nouveau topic ça ! :D

 

C'est sûr que ça sert strictement à rien, surtout pas dans GTA. Dans BF ou CoD c'est autre chose.

 

On a chacun nos façons de jouer en plus. Certains préfèrent s'amuser et foncer dans le tas, d'autres préfèrent jouer la discrétion et d'autres jouent les fuyards ^^

Dans les 3 façons de jouer, chacun peut être bon (bon kamikaze, bonne fouine ou bonne femmelette).

Il faut de tout pour faire un GTA online et heureusement :rolleyes:

 

Personnellement, j'attache aucune importance à cette stat, et aucun mec me fait peur en ligne.

Limite si je vois un ratio de +1000, la première chose que j'ai envie de faire c'est d'aller essayer :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis en mode libre le ratio est à prendre avec des pincettes car il n'est pas toujours véritablement révélateur d'un niveau de jeu : tout dépend effectivement des techniques de jeu, des armes utilisées et de la personne qui est en face.

 

C'est sur que face à un piéton, un mec en tank ou en avion de chasse va augmenter son ratio comme un malade, tout comme un joueur qui ne va jouer qu'au RPG même contre un mec qui est au pistolet. Par contre, un joueur qui ne va jouer qu'au pistolet va a priori avoir un ratio plus faible, mais sera sans aucun doute meilleur en précision et en technique de combat si on puis dire. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en affrontement qu'on peut se fier au ratio, si tout le monde joue plus ou moins avec les mêmes armes évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus oui le ratio n'est pas révélateur tant qu'on a pas réellement affronté le joueur en question, je croise très souvent des joueurs avec 3,4, 5 de ratio et il rentre pas un kill il prennent des score comme 15 ou 20 a zéro avant de t'insulté de GodMod :dry: ça m'est encore arrivé hier. ou encore des lazériste avec des tout nouveau comptes PSN avec 20 de ratio et une fois dégommé sont en passifs.

 

On me juge énormément sur mon ratio, même tout le temps a vrai dire j'ai beaucoup de joueurs qui viennent me rentrer dans le lard sans raison en traversant toute la MAP rien qu'a cause de ça et après seulement un kill de leur part bien souvent se mettent en passif juste après, c'est assez énervant et fatiguant des fois :mad:

 

et je connait tout autant de joueurs avec seulement 1 de ratio qui te foutrait une branlée a n'importe quel PGM

 

Donc a tous les énervé du ratio, ne jugez pas un joueur avant de l'avoir eu en face de vous ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant