Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bah okay qu'ils mettent le message plus tard quand je rentre je l'ai direct le message je dois attendre avant d'aller voir les habits ou refaire une petite coupe de cheveux ça gonfle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Quand tu acceptes une invitation, que tu te bourre tous les écrans de chargements tout ça pour qu'on te dise que la session est pleine et que tu dois te bourrer le chemin en sens inverse :dry:

 

- Quand tu veux rejoindre un ami et qu'on te dit qu'il est en pleine activité, alors qu'il t'attend sagement dans la rue. :blink:

 

- Quand tu veux acheter des gilets et que t'as l'impression de provoquer un chargement de dingue pour afficher 5 images. :whistling:

 

Que ceux qui ont l'impression de passer plus de temps en jeu qu'en chargement lève la main :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens que t'allumes à la loyale en online et qui votent pour t'expulser de la session quand le score devient "hot" ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ça william... Voilà une heure et demie que j'essaye de rejoindre une mission du raid sur les labos humane. Soit c'est plein, soit personne rejoint à part toi, soi tu te fais expluser, soit l'hôte quitte la partie, et sinon vous lancez tous les quatre youpi et là toi tu freeze... Et des fois t'arrives à lancer, un gars foire la mission donc un mec quitte. Le ratio de temps de jeu par rapport au chargement est incroyable, mais celui de GTA$ par temps de jeu est pas mal non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tranquille en mode passif :whistling: Tu te dirige tout droit au magasin pour faire ton plein d'Ego Chasers mais là, malgré toi, tu arrive un peu trop vite en voiture et manque d'écraser les 2 types devant (oui oui vous savez il y a toujours 2 andouilles devant la porte qui ne font rien).

 

 

Bref, vu que t'es arrivé comme une balle y'en a forcément un qui se sent pousser des ailes et qui va vouloir te frapper.

Et t'es comme un couillon en passif à encaisser les coups d'un pnj aussi costaud que ton petit frère :lol:

(le pire c'est qu'il te suit jusque dans le magasin :D)

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tranquille en mode passif :whistling: Tu te dirige tout droit au magasin pour faire ton plein d'Ego Chasers mais là, malgré toi, tu arrive un peu trop vite en voiture et manque d'écraser les 2 types devant (oui oui vous savez il y a toujours 2 andouilles devant la porte qui ne font rien).

 

 

Bref, vu que t'es arrivé comme une balle y'en a forcément un qui se sent pousser des ailes et qui va vouloir te frapper.

Et t'es comme un couillon en passif à encaisser les coups d'un pnj aussi costaud que ton petit frère :lol:

(le pire c'est qu'il te suit jusque dans le magasin :D)

 

Haha mais oui tellement ! Je crois que les PNJ qui traînent devant les magasins ne consomment pas que des Ego Chasers parce qu'ils sont souvent complètement survoltés. Entre ceux qui t'agressent parce que tu les as bousculé ou que tu es arrivé un peu trop vite et ceux qui se la jouent carrément justicier en essayant de te flinguer quand tu veux braquer le magasin, c'est toujours un vrai coupe gorge là bas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tranquille en mode passif :whistling: Tu te dirige tout droit au magasin pour faire ton plein d'Ego Chasers mais là, malgré toi, tu arrive un peu trop vite en voiture et manque d'écraser les 2 types devant (oui oui vous savez il y a toujours 2 andouilles devant la porte qui ne font rien).

 

 

Bref, vu que t'es arrivé comme une balle y'en a forcément un qui se sent pousser des ailes et qui va vouloir te frapper.

Et t'es comme un couillon en passif à encaisser les coups d'un pnj aussi costaud que ton petit frère :lol:

(le pire c'est qu'il te suit jusque dans le magasin :D)

 

Quand t'es en passif, des fois y'a meme pas besoin de les toucher pour qu'ils se sentent pleins de courage et viennent te chercher des poux jusque dans la boutique, et ça dégénère, le vendeur prend son coup de flip, appele les condés etc, etc etc

Ça m'avait surpris les 1ères fois, et puis...on s'y habitue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de passif, donc si un PNJ se sent pousser des ailes, tu sort le pistolet (sans viser ni rien), et ils partent en courant (et tu leur met quand même une balle même si tu sais que tu va avoir les flics)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Coup de gueule tout frais. Il y a une heure environ je fais le braquage Humane...Et à l'écran de répartition des rôles et des gains (!) le gars level 616 fais ch*er tout le monde en attendant que l'hôte, un ami fraichement ajouté, level 55 lui augmente sa part ce qu'il fait mais non le relou ne veut toujours pas il a dû ajouter 5% de plus pour que Mônsieur se décide...à la fin du chrono

 

C'est pitoyable ce genre d'attitude si tu veux te faire de l'argent démerde toi seul et ne tient pas en otage les 3 autres joueurs. A noter qu'avec l'event les gains son double et au lieu de faire poireauter pour rien il aurait pu enchainer une mission de préparation qui aurait combler son pti % de m*rde...

 

Bizarrement, je n'ai pas rencontré ce comportement sur les braquos de la prison, mais si certain attendais d'avoir mieux personne n'a joué la fin du chrono.

 

A titre personnel, je mets toujours "prêt" tout de suite même pour les randoms. J'ai descendu mon % à 5 et même proposé 0 à mes amis dans le besoin (aucun n'a accepté...j'ai des amis fairplay). J'ai quitté une fois quand le type m'a mis 0...mais j'lai pas fais poireauter j'ai quitter direct.

 

Bref, pathétique ce comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Coup de gueule tout frais. Il y a une heure environ je fais le braquage Humane...Et à l'écran de répartition des rôles et des gains (!) le gars level 616 fais ch*er tout le monde en attendant que l'hôte, un ami fraichement ajouté, level 55 lui augmente sa part ce qu'il fait mais non le relou ne veut toujours pas il a dû ajouter 5% de plus pour que Mônsieur se décide...à la fin du chrono

 

C'est pitoyable ce genre d'attitude si tu veux te faire de l'argent démerde toi seul et ne tient pas en otage les 3 autres joueurs. A noter qu'avec l'event les gains son double et au lieu de faire poireauter pour rien il aurait pu enchainer une mission de préparation qui aurait combler son pti % de m*rde...

 

Bizarrement, je n'ai pas rencontré ce comportement sur les braquos de la prison, mais si certain attendais d'avoir mieux personne n'a joué la fin du chrono.

 

A titre personnel, je mets toujours "prêt" tout de suite même pour les randoms. J'ai descendu mon % à 5 et même proposé 0 à mes amis dans le besoin (aucun n'a accepté...j'ai des amis fairplay). J'ai quitté une fois quand le type m'a mis 0...mais j'lai pas fais poireauter j'ai quitter direct.

 

Bref, pathétique ce comportement...

 

 

Perso avec moi ce genre de type dégage et j'en prends un autre.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par "ce genre de comportement".

Il faut de tout pour faire un GTA :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne réclame pas facilement plus de pourcentage. Tout dépend de la nature du braquage et de la somme en jeu. Mais si je vois que le chef n'augmente pas les pourcentages de lui-même, je ne vais quand même pas le faire attendre et lui faire du chantage. Certains augmentent directement à 20%, voire 25%, la part de leurs équipiers, mais il est vrai qu'ils ne sont pas tenus de faire, heureusement d'ailleurs, car il faut garder à l'esprit que jusque là ils n'ont encore rien récolté en ayant accompli toutes les missions de préparation, et qu'ils ont même payé des frais considérables au départ. Cela dit, quel que soit le braquage, en-dessous de 50'000 $ je ne m'engage pas.

 

Dans ce mode, c'est là qu'on subit le plus, je dirais, toutes sortes de comportements que les joueurs peuvent adopter derrière leur console. Ce qui me gave le plus, c'est de répondre à une invitation et de me retrouver, le plus souvent, avec un "La session est pleine de joueurs" (dans ce cas, logiquement, je ne devrais même plus l'avoir en option sur mon téléphone) qui me fait en plus recharger inutilement l'accès à une session, ou de me retrouver avec un chef d'équipe qui quitte la session subitement, surtout quand des joueurs venaient d'attendre de 15 à 20 minutes après avoir répondu présent pour que le quota des 4 joueurs soit rempli.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais le calcul, peu importe le braquage, si le pourcentage est des 20% pour les acolytes, tout le monde touche le même montant au final que ce soit le chef ou les coéquipiers, le montant des missions de préparation rattrape le montant que le chef se fait en plus et inversement. frais de braquages compris.

 

laissé 15% surtout quand le mec ne sait même pas répartir les rôle avec jugeote, je trouve ça mesquin, par principe, je ne participe pas, surtout si je n'ai pas fait les missions de préparation avant, parce que comme le chef, je n'ai pas touché un rond pour le début du braquage.

 

20% c'est nickel et équitable pour tout le monde.

 

25% c'est très généreux mais pas nécessaire, et je dis en général de redescendre à 20% pour moi, sauf si je suis vraiment en galère de thunes et que je fais le rapiat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il est d'usage de mettre 40-20-20-20.

Du moins c'est ce que je fais personnellement.

 

Par contre Phaltsar le chef d'équipe gagnera moins dans tous les cas (missions + frais de préparation inclus). Mais ça se joue vraiment à pas grand chose.

En même temps je pense que la plupart d'entre nous lance autant (voire moins) de braquages en tant que chef qu'en tant que membre.

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met 20%, valide direct à 15%, quitte direct à moins de 15%.. j'ai eu le droit à 30% hier sur Human Lab par un généreux leader alors que j'ai débarqué comme un cheveu sur la soupe lors du final heist :yes: , sachant que la première fois qu'on a eu 30%, on était tombé sur un troll leader (oui ça existe, les gens payent pour troll) qui a quitté toute à la fin du braco, donc je me suis empressé de remercier celui-ci qui nous a pas fait le même coup :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis refais un nouveau perso....

j'en suis à 18 heures et quelques de GTA pour une foutue mission qui dure 15 minutes (raid sur Humane, dernière mission)
Franchement t'en a certains qui devraient jouer au scrabble...

Divers Fails :
1) le mec qui sait pas ouvrir son parachute
2) le pilote qui au lieu d'éviter les hélico, foncent dessus
3) le mec qui se pose sur le parking et se barre...faire le malin avec sa mitrailleuse
4) le mec qui cale R2 et qui parviens à tuer les contacts toute à la fin
5) le mec qui gueule comme un putois dans le micro
6) le mec qui chantonne, limite Dorothée chante encore mieux
7) le mec qui se barre
(pour 5 et 6, c'est moi qui me suis barré... il n'y a pas moyen de couper le son des guignols pareils ?)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neojoey pour muter les "indésirables" (on les appellera comme ça) tu fais START -> JOUEURS -> X pour sélectionner -> MUET. ;)

Sinon autre solution plus rapide, tu te mets seul dans une party privée mais tu n'entendras plus personne.

J'espère avoir répondu à ta question.

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki, je savais pas qu'on pouvait faire cela pendant les braquages :)

pour l'autre point, je vais pas en session solo, car je trouve que je recois plus d'invitation quand je vais dans une session avec une vingtaines de gens...
(ah moins que ce soit une coïncidence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki, je savais pas qu'on pouvait faire cela pendant les braquages :)

 

pour l'autre point, je vais pas en session solo, car je trouve que je recois plus d'invitation quand je vais dans une session avec une vingtaines de gens...

(ah moins que ce soit une coïncidence)

 

Non je ne parle pas de "session solo" mais de party (= le chat vocal de playstation si tu préfère).

Tu vois de quoi je veux parler ?

C'est vrai qu'ils auraient pu trouver un autre nom, ça prête souvent à confusion (mais on va pas en faire un nouveau coup de gueule promis ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis refais un nouveau perso....

 

j'en suis à 18 heures et quelques de GTA pour une foutue mission qui dure 15 minutes (raid sur Humane, dernière mission)

Franchement t'en a certains qui devraient jouer au scrabble...

 

Divers Fails :

1) le mec qui sait pas ouvrir son parachute

2) le pilote qui au lieu d'éviter les hélico, foncent dessus

3) le mec qui se pose sur le parking et se barre...faire le malin avec sa mitrailleuse

4) le mec qui cale R2 et qui parviens à tuer les contacts toute à la fin

5) le mec qui gueule comme un putois dans le micro

6) le mec qui chantonne, limite Dorothée chante encore mieux

7) le mec qui se barre

(pour 5 et 6, c'est moi qui me suis barré... il n'y a pas moyen de couper le son des guignols pareils ?)

C'est sympa aussi le scrabble :ph34r: et pour certains, cela leur ferait grand bien.. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant