Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le ratio , tout est dans ce foutu ratio :mad: , les kills dans le dos , les suicidés en gunfight et j'en passe ......c'est cette catégorie de joueurs , et aussi ce qui rejoigne une ou des missions juste pour les faire capoter , qui m'ont fait mettre gta de coté ......mais j'ai un peu l'espoir que R* fera quelque chose ...un tout petit espoir , tout petit !! :eyebrow:

 

ah j'oubliais presque , leurs serveurs en carton , même pas foutu de ramené 4 joueurs dans leurs session de départ :ranting:

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une technique pour les troller et les pigeons tombent dedans à chaque fois. :)

Le dernier que j'ai eu je lui ai tourné le dos avec Fusil a pompe auto équipé: La caméra tourné vers lui, dés qu'il est redevenu solide il a pri une belle volée de plomb. Mais bon en général je m'en éloigne, tu perd du temps de jeu à les surveiller plutôt qu'a t'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le mode passif en session libre quand j'ai envie de rouler (ou autre) pépère sans qu'on vienne me les briser, je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de m'exiler en session sur invit' comme ça a souvent été suggéré ici.

Je comprends bien que pour certains joueurs gtao se résumé à une map géante d'affrontements permanents, mais j'estime qu'on a aussi le droit de vouloir jouer et s'amuser autrement !

(Je précise que je ne suis nullement adepte du passif pour faire des kill en pu**, ceux qui ont joué avec moi savent.)

 

Du coup, le mode passif ps4/One est selon moi une bonne alternative, au moins c'en est fini des camions de pompiers, des impossibilité d'être en voiture et en passif, etc etc :)

D'une certaine manière ça met fin à l'acharnement de certains individus qui m'a gonflé si souvent sur les consoles précédentes!

 

Sinon moi aussi, j'ai perdu la barre à mine, sur un de mes persos ...je viens de le constater à l'instant :(

 

Tu n'a pas du comprendre son post, enfaîte tu a deux sorte de joueur sen passif

 

Tu a les joueurs qui comme toi qui passe leur temps dans les sessions a ce la jouer bon citoyen de los santos et qui profite de ce mode passif pour éviter d'être embêté par d'autre joueurs

 

Et tu a justement d'autre joueurs qui utilise ce mode passif dans le but de troller, de tuer un joueur alors qu'il croyait que tu était encore en passif ou alors éviter de payer son geste peut amicale

 

l'idéal serait de revoir ce système de mode passif afin de garder son avantage comme tu le décrit mais lui enlever son inconvénient comme moi ou plusieurs membre du forum le décrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si @Homer rassure toi @Funkytoyz et quelqu'un de largement assez intelligent pour comprendre le post précédent ;) il voulait seulement exprimer son point de vue du mode passif et de son utilisation.

 

et @Noodles je ne pense pas que cette technique, si on peut appeler ça une technique :dry: du passif/non passif dans le dos pour rentrer des kills soit une question de ratio, bien au contraire, la majorité des joueurs usant de cette technique sont tout simplement nuls a chier :lol: et non d'autres recours que devoir se rabaisser a ça pour pouvoir rentrer un pauvre malheureux kill ou se venger et bien souvent quand on les voit venir même ça il n'y arrive pas :lol: car ceux que je croise qui en usent sont des gamins ou des joueurs se prenant une branlée qui n'arrivent pas a rentrer un seul kill.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur les phénomènes Rockets / Suivide hier. Avec dodit d'honneur en bonus. La provocation à l'état pur 2-0 pour lui et hop passif. Loool faut pas me la faire direction " Lazer Game " ... on a fini sur un 7-2 pour moi avant qu'il se remette en passif et se casse ... Swag Fanatik 59 si vous voulez le rencontrer sur xbox360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'avais envie de faire un braquage. On sort de l'appart pour monter dans nos voitures, et l'un des 4 joueurs arrive en premier sur sa Zentorno et passe son temps à nous écraser !

 

 

J'avais envie de l'exclure (surtout qu'on à du recommencer 3 fois le braquage juste pour ça), mais l'un des joueurs a quitté la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Homer, j'avais compris, et comme l'a dit Geo, c'était juste pour exposer mon point de vue sur le mode passif...en aucun cas pour justifier ces énergumènes et leur comportement !

 

@GeoKaiFrey

Ouais, pour recourir à "ça"...c'est des nuls, peut être même pires que moi :p

( quand c'est que tu migres, bordel ?!)

 

@Noodles

Les serveurs c'est de mieux en mieux...dans le sens du pire : j'sais pas si t'as retenté "sortie de prison" ce week end, bin...c'était comme dire...désastreux, à chaque tentative y'avait un bug, un truc à la con qui faisait foirer...horrible :/ J'en suis arrivé à me demander si on avait vraiment déjà fait ces missions en nous en tirant haut la main :D

Bref, que ce soient les missions de prépa ou le cirque final....la cata :(

Du coup le ouiquende raid dur les labos bidule, ça va être sans moi :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des mecs qui commence a jouer a la loyal et qui des qu'ils se font menés commencent a jouer a la pu**.

 

Aujourd'hui je me battais avec un mec au mousquet et au pistolet de précision. On a échangé une dizaine de kill chacun puis je commence a lui mettre 5-6 kill d'avance. Et la il commence a sortir son RPG, Stinger, lance grenade ..

 

Fais chier quoi. Tu commence loyalement et tu fini loyalement. Pour moi c'était un signe de victoire de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Noodles

Les serveurs c'est de mieux en mieux...dans le sens du pire : j'sais pas si t'as retenté "sortie de prison" ce week end, bin...c'était comme dire...désastreux, à chaque tentative y'avait un bug, un truc à la con qui faisait foirer...horrible :/ J'en suis arrivé à me demander si on avait vraiment déjà fait ces missions en nous en tirant haut la main :D

Bref, que ce soient les missions de prépa ou le cirque final....la cata :(

Du coup le ouiquende raid dur les labos bidule, ça va être sans moi :ranting:

 

@funky , non je suis pas encore retourné sur gta .....et j'ai l'air d'avoir bien fait ;) , je l'affectionne toujours autant mais j'attend pour y retourné quelque chose de plus transcendant qu'une maj véhicules/fringues #jevaistevidertoncompte..........allez sérieusement je viendrais quand je verrai l'équipe dessus :yes: ........et je te rassure , on les à bien faites (et refaite) haut la main :sleep:

 

@géo , eh ben entre les vrais tueurs (réglo) , les tricheurs (godmode etc etc ) , et les pu*** ( coup dans le dos , suicide ) c'est donc encore pire que ce que je pensais..........mais je reste persuadé que le ratio visible y est pour quelque chose !!

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement un timer ? Mais j'avoue que ça pète les roubisboules.

 

Et quand tu rentre dans une boutique de vêtement ou autres et que R* te met un message en haut genre " pour vous suicider..."

 

Ça prend la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule utilité que j'ai trouver à ces cercles, c'est de pouvoir tomber de haut sans mourir.

A test mdr jamais fais attention.

 

Ou à troll les passif relou etc, ils montent avec toi tu te met sur le cercle et les expulse en plein activité. Krrrkrrrkrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu rentre dans une boutique de vêtement ou autres et que R* te met un message en haut genre " pour vous suicider..."

 

Ça prend la tête.

 

C'est au cas ou quelqu'un bloquerait la porte pour t'empêcher de sortir que tu as ce message.

 

La seule utilité que j'ai trouver à ces cercles, c'est de pouvoir tomber de haut sans mourir.

A test mdr jamais fais attention.

 

Ou à troll les passif relou etc, ils montent avec toi tu te met sur le cercle et les expulse en plein activité. Krrrkrrrkrrr

 

Lol, ça c'est un truc qui allait droit dans le topic dans les bonnes blagues a faire. j'vais essayer :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant