Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'adore les affrontements mais il y a plusieurs trucs qui me désespère ou me dégoutte :

 

- Quand tu cherche un affrontement normal mais que tu tombe que sur des 10000 rp ou "parkour" ... (met toi hôte, personne rejoins ...)

- Ce faire exclure, je suis level 423 donc pareil que @Shameek

- Les équipes mal foutues (combien d'affrontement je suis avec des petits levels 20 30 contre des adversaires tous au dessus des 200 ...)

- Les roquettes devrait être limité en affrontement.

- Il faudrait avoir le choix pour rejoindre des affrontements aléatoires soit parmi tout (créés par R*, validé ou créés par des joueurs) ou seulement R*

- Les joueurs qui ne bougent pas assez devrait être affiché sur la carte (rester plus de 15 secondes au même endroit, t'es affiché)

- Les affrontements devraient être délimité comme les exterminations (pour éviter les "snipouses" et les rageux qui se barrent en voiture)

- Les affrontements imposé + carte devraient être interdit (le plus chanceux gagne), il devrait y avoir soit juste imposé, soit armes fournies (fusil à pompe, fusil d'assaut, pistolet mitrailleur et pistolet ni plus ni moins ou alors joueur + carte)

- On devrait pas avoir le droit de payer plus d'une fois par affrontement pour afficher les joueurs.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en rien un sujet interdit, c'est bien évidemment néfaste pour le jeu mais rien n'empêche les personnes réfléchies de discutez des glitch...

 

 

Cela dit personne ne répond à ma question ? En gros oui pourquoi quand c'était bysankah qui les postez il prennes des insultes jusqu'à sa grand mère et à ce jour où c'est plus lui, les autres ne sont pas blâmer ? C'est ça m'a question. Ils sont certes présents mais existe dans des sessions donc pourquoi certains aborde le sujet de façon beaucoup moins violente qu'il n'y as pas si longtemps ?

 

 

On est dans coup de gueule donc je suis au bon endroit, que je soit staff ne change rien, je parle pas de guerre inter crew ( qui cela est à proscrire pour certains) mais bien du fait que les gens ne râlent plus sur ceux qui postent/trouvent les glitch de godmod.

Moi pour ma part je n'ai rien à dire sur le youtuber en question.. on ne peut pas lui retirer le fait qu'il a arrêté (aux dernières nouvelles) ses vidéos glitchs/cheats donc pour moi sujet clos.. après beaucoup ici ne l'apprécie pas sans forcément crier scandale, le malaise c'est qu'il est/était membre du staff malgré le fait de ses diffusions néfastes et de ce qu'en pensait cette même communauté.. là, par contre pour beaucoup, la pilule a eu du mal à passée.

 

Mais après le calme revenu, ton post pouvait sembler provocateur..

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour punir tout les vilains passif

punir ceux qui jouent en passif, y a pas comme un défaut dans l énoncé? un mec qui joue en passif ne fait "chier" personne, donc pourquoi le punir, je joue en passif a contre coeur car c'est le seul moyen que j ai trouve de jouer en partie public pour croiser des caisses sympa sans me faire tuer a chaque croisement, ca me fait suer car quand tu dis a un mec qui te tue que tu veux pas jouer a ca tu te fait insulter,combien de fois tu vois les session se vider car un seul mec debarque et tire partout alors que toute la session jouait depuis des heures sans se prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si ça vous l'a déjà fais mais ma Dukes a disparu de mon garage, obligé d'en reprendre une. Bizarre..

Jamais.. mais maintenant j'ai peur :unsure:

:lol: Ils ont cru que c'était la O'death...les cons...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour punir tout les vilains passif

punir ceux qui jouent en passif, y a pas comme un défaut dans l énoncé? un mec qui joue en passif ne fait "chier" personne, donc pourquoi le punir, je joue en passif a contre cœur car c'est le seul moyen que j ai trouve de jouer en partie public pour croiser des caisses sympa sans me faire tuer a chaque croisement, ça me fait suer car quand tu dis a un mec qui te tue que tu veux pas jouer a ca tu te fait insulter,combien de fois tu vois les session se vider car un seul mec débarque et tire partout alors que toute la session jouait depuis des heures sans se prendre la tête

 

 

moi aussi je suis obliger de faire sa car c'est chiant les mec qui t’enmerde quand tu veut juste te promener ou voir les voiture et je comprend pas pourquoi il aime pas se genre de passif :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pour punir tout les vilains passif

punir ceux qui jouent en passif, y a pas comme un défaut dans l énoncé? un mec qui joue en passif ne fait "chier" personne, donc pourquoi le punir, je joue en passif a contre cœur car c'est le seul moyen que j ai trouve de jouer en partie public pour croiser des caisses sympa sans me faire tuer a chaque croisement, ça me fait suer car quand tu dis a un mec qui te tue que tu veux pas jouer a ca tu te fait insulter,combien de fois tu vois les session se vider car un seul mec débarque et tire partout alors que toute la session jouait depuis des heures sans se prendre la tête

 

 

moi aussi je suis obliger de faire sa car c'est chiant les mec qui t’enmerde quand tu veut juste te promener ou voir les voiture et je comprend pas pourquoi il aime pas se genre de passif :/

 

 

 

 

 

Ils n'a pas dit punir les joueurs en passif mais "les vilains passif" nuance..il veut dire par la les joueurs usant du passif/non passif en Gunfight pour pouvoir te tuer une fois le dos tourné :dry:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est certainement con ce que je vais écrire mais il aurait été bien qu'R* mette en place un système " rendre justice"

de cette façon:

 

un joueur qui gun et tue une autre joueur( il a le droit, c'est un peu l'essence du jeu) se doit d'assumer son geste et donc ne pourra pas :

 

1 - se mettre en mode passive durant 5mn,

2 - ne pourra pas quitté la session pub durant ces 5mn( activitées ou chang de sessions via "start")

3 - ne peut pas acceder à son garage ni appart durant ce temps imparti

 

en clair, le killer est vouer à tenir 5 mn à erré dans les rues de LS et si lache il est, doit assumer son acte gratuit vis a vis de celui qui va chercher la vengeance .

 

Autant ça ne changerai guère les choses dans les rues de LS, autant les petits malins usant du passif des qu'il gun un joueur auront un peu plus de souccis à se faire.. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu hors sujet (quoi que, c'est un coup de gueule), des gens ont ils perdu la barre à mine ainsi que la batte de baseball ? un pote à moi et moi même l'avons perdu récemment...

 

Barre à mine????????????????????

ah tu veux plutot dire , le pied de biche?

edit : effectivement je n'ai plus celle ci dans mes armes ni la batte

pire est qu'elles ne sont pas en rayon aux armunitions!!

 

et je ne sais si vous cela le fait mais sur mon petit perso(le lvl 122) je ne trouve pas de poing américain à acheter en mag armu, par contre avec mon lvl 327 je les ai en présentoir!! bizard

 

Ah aussi vient de voir cela, du moins non pas vue ^^ , la case "emblème" dans le menu des hauts en vet , ben je ne l'ai plus

 

autre sujet: j'ai remarquer qu'une course sur trois , il y a un décalage du compte à rebours

 

3...2.......hop tu vois les autres partirs que t'as pas le 1 et go d'arriver et donc pas de turbo non plus

Modifié par FMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le mode passif en session libre quand j'ai envie de rouler (ou autre) pépère sans qu'on vienne me les briser, je ne vois pas pourquoi je devrais être obligé de m'exiler en session sur invit' comme ça a souvent été suggéré ici.

Je comprends bien que pour certains joueurs gtao se résumé à une map géante d'affrontements permanents, mais j'estime qu'on a aussi le droit de vouloir jouer et s'amuser autrement !

(Je précise que je ne suis nullement adepte du passif pour faire des kill en pu**, ceux qui ont joué avec moi savent.)

 

Du coup, le mode passif ps4/One est selon moi une bonne alternative, au moins c'en est fini des camions de pompiers, des impossibilité d'être en voiture et en passif, etc etc :)

D'une certaine manière ça met fin à l'acharnement de certains individus qui m'a gonflé si souvent sur les consoles précédentes!

 

Sinon moi aussi, j'ai perdu la barre à mine, sur un de mes persos ...je viens de le constater à l'instant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord mais il ne devrait pas y avoir la possibilité de l enlevé en douce pour tuer dans le dos, ça c est moche et va à l encontre du fairplay.

 

Entièrement d'accord avec toi sur ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant