Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

Lorsqu'on est tué par un lazer, si on lance un duel contre le pilote et qu'il accepte le jeu nous fait réapparaitre dans un Lazer. c'est logique mais les emmerdeurs en avion de chasse profite de ce fait pour tuer leur pote qui se sont écrasés pour qu'il réapparaissent dans un avion sans passer par la case zancudo. Enervant quand tu galère a en allumer un au lourd et au stinger finalement pour rien.

Je suis tombé sur 2 comme ça hier soir. Invisible / police ferme les yeux / base zancudo ... et tu les allumes !!! Une fois au sol tu les laisses pas respirer aussi ... c'est pas facile mais c'est faisable, tout comme pour les Kuruma Glitchés > le Pompe ...

 

Honnêtement, j'y ai penser et d'ailleurs un potes me l'a suggérer en me précisant "jte pousse pas hin" mais pas ma manière de faire. Kuruma glitché? c'est quoi ça encore :lol:

 

 

 

Lorsqu'on est tué par un lazer, si on lance un duel contre le pilote et qu'il accepte le jeu nous fait réapparaitre dans un Lazer. c'est logique mais les emmerdeurs en avion de chasse profite de ce fait pour tuer leur pote qui se sont écrasés pour qu'il réapparaissent dans un avion sans passer par la case zancudo. Enervant quand tu galère a en allumer un au lourd et au stinger finalement pour rien.

Je suis passé dans votre session hier, toujours les mêmes qui utilisent cette technique.. Je lui est fais traversé la map pour rien car quand il est arriver sur moi j'ai déco et beni a fait pareil :lol:

J'avais vu t'etais la mais pas Béni

Pff! Tu ne me regardes plus Tatane ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon désolé de changer de sujet mais est ce que tout le monde a eu ses remboursements sur l achat du premier véhicule? On est le 19 et j ai toujours rien!! Grrrr lol

Modifié par Keth Blair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite histoire du jour : Je jouais tranquillou avec un pote, on délirait avec un hélico (pas armé, celui des flics) et là un mec bute mon pote à la gatling... 1h après (j'oublie jamais rien), je bute ce même mec 2-3 fois histoire qu'il comprenne qu'on emmerde pas quelqu'un qui ne te fais aucun mal..

 

après 3 kills le mec se met en passif, puis joli message "buy a life", pour les non-anglophones 'achète une vie"

 

Meanwhile in GTA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de tomber sur deux mecs invincible en mode libre sur NextGen c'est triste de voir ça, surtout quand le mec avoue sans pression qu'il utilise un Mod.

 

Au debut je m'étais dis qu'ils utilisais les encas pour se soigner en plein combat mais quand j'ai sorti le sniper j'ai compris très vite que c'était pas le cas, bref j'espere que c'est pas le debut de l'invasion de ce genre de personnes :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de tomber sur deux mecs invincible en mode libre sur NextGen c'est triste de voir ça, surtout quand le mec avoue sans pression qu'il utilise un Mod.

Au debut je m'étais dis qu'ils utilisais les encas pour se soigner en plein combat mais quand j'ai sorti le sniper j'ai compris très vite que c'était pas le cas, bref j'espere que c'est pas le debut de l'invasion de ce genre de personnes :sleep:

Des glitchs. Il y a pas de mode sur NG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a 2 ou 3 jours. D ailleurs je me suis demandé ce que c était. J ai d abord cru à une remise à zéro de mon compte.

Ok, merci mec! Je vais attendre mais sa sent le rouci... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de tomber sur deux mecs invincible en mode libre sur NextGen c'est triste de voir ça, surtout quand le mec avoue sans pression qu'il utilise un Mod.

 

Au debut je m'étais dis qu'ils utilisais les encas pour se soigner en plein combat mais quand j'ai sorti le sniper j'ai compris très vite que c'était pas le cas, bref j'espere que c'est pas le debut de l'invasion de ce genre de personnes :sleep:

 

 

Idem sur next gen un mec avec une prime pas moyen de le tuer rien y fessait en tous cas il a bien était signalé, il invincible

 

je ne sais pas comment il y sont parvenue

 

puis plus tard un autre mec que je tue a la mitraillette et au sniper puis avec un chars aucun mal a le tuer mais a un moment je suis descendu de mon chars pour le tuer je le mitraille je vide un chargeur dessus quand je dit un chargeur c'est un chargeur complet genre 40 ou 50 balle et le mec ne crève pas puis il me tue après sa je le retue au chars puis au sniper et aucun mal pour le tuer trus complètement bizarre

 

Hundjäger étant directeur de la sécurité Microsoft je confirme il n'y a pas de mod sur next gen sinon je serais le premier au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien y fessait en tous cas

Il y a beaucoup trop de violence dans tes messages, Homer, surtout avec la conjugaison du verbe faire :

fessait = imparfait du verbe "fesser" (tap tap tap sur le postérieur, Ouille ! Ouille ! Ouille ! bref c'est violent)

faisait = imparfait du verbe "faire" (là, c'est déjà plus neutre)

Un p'tit effort quand même s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour demander pourquoi ceux qui tombe sur des godmod ps4 cette fois ne blâme plus ceux qui poste les vidéo YouTube qui montre comment faire ? C'est plus grave maintenant ? C'est juste que vous savez pas qui a poster la vidéo ou alors ? C'est peut être pas un français cette fois donc inutile de le blâmer ? Juste pour savoir en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des missions échouées parce que la remorque de ce puta** de semi se détache pour une raison X ou Y (PNJ qui fonce dedans, remorque qui ne supporte pas un crochet par la pampa, conducteur qui la décroche en voulant faire des appels de phare... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour demander pourquoi ceux qui tombe sur des godmod ps4 cette fois ne blâme plus ceux qui poste les vidéo YouTube qui montre comment faire ? C'est plus grave maintenant ? C'est juste que vous savez pas qui a poster la vidéo ou alors ? C'est peut être pas un français cette fois donc inutile de le blâmer ? Juste pour savoir en fait.

ce qui est dommageable, c'est qu'un membre de ce (notre) forum poste ici ou sur YT les glitchs permettant d'être invincible :mad:

 

la très grande majorité des membres du forum n'aiment pas les "godmods" (qui pourissent le online) et j'en fait partie :yes:

 

nous savons très bien que l'on ne poura pas empêcher d'autres youtuubers, à la recherche de vues, de le faire.

 

sinon, comme Shameek, je ne trouve pas judicieux de ta part de relancer ce débat très épineux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en rien un sujet interdit, c'est bien évidemment néfaste pour le jeu mais rien n'empêche les personnes réfléchies de discutez des glitch...

 

 

Cela dit personne ne répond à ma question ? En gros oui pourquoi quand c'était bysankah qui les postez il prennes des insultes jusqu'à sa grand mère et à ce jour où c'est plus lui, les autres ne sont pas blâmer ? C'est ça m'a question. Ils sont certes présents mais existe dans des sessions donc pourquoi certains aborde le sujet de façon beaucoup moins violente qu'il n'y as pas si longtemps ?

 

 

On est dans coup de gueule donc je suis au bon endroit, que je soit staff ne change rien, je parle pas de guerre inter crew ( qui cela est à proscrire pour certains) mais bien du fait que les gens ne râlent plus sur ceux qui postent/trouvent les glitch de godmod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant