Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

 

Le mec arrive à se suicider pendant le gunfight :o

 

C'est abjecte comme comportement...

Oui mais comprends bien que pour ces joueurs, leur ratio est plus important que leur vie d'où les suicides avant de prendre un kill. ^_^

 

Comme ça ils peuvent se vanter du score positif pour eux mais si on enlève les suicides, c'est tout de suite l'inverse. :whistling:

 

 

 

J'aime bien ce terme "jouer sa vie" je pense qu'il me correspond assez bien dans le sens ou je vois pas ou est le mal à vouloir toujours monter le ratio, être compétitif, avoir envi de gagner, de dominer l'adversaire. Même quand je me fait démonter (à chance égale, de manière loyale) même si je rage j'apprécie parce que j'aime bien voir un joueur compétent, ça pousse à devenir meilleur. Ces toujours dans la défaite qu'on apprend le plus. A ce propos il y a deux mecs dont je me souviendrais longtemps:

 

Un type avec qui j'ai engagé un 1v1 au niveau de simeon (au port) dans les premiers mois du online: Le mec jouait exclusivement à la mitrailleuse lourde et fonçait toujours sur moi il ne s'arrêtait jamais, A peine respawn il courrait comme un dératé me mettant une pression énorme, il ne laissait aucun temps mort. rarement en R1 il courrait vers moi même à découvert. Le score a fini a genre 23-21 pour lui la seule chose qui m'a permis de tenir est le sniper lourd. Même de loin j'avais du mal tellement le mec lâchait des rafales ultra précise même sans lock. A la fin du combat je lui ai envoyer un message pour le féliciter et lui dire qu'il m'avait complètement dominé et que la seule chose m'ayant permis de faire jeu égale était mon snipe. Il a répondu gentiment en disant que je snipais bien mais bon dans ma tête c'était une sale défaite et le mec était devenu mon exemple a suivre.

 

Le deuxième, avec Lexou (sniper de toit pur et dur pour ceux qui le connaissent pas) un certain MRBENZ: on a engagé le combat dans le quartier de la tinsel et le mec se battait (contre moi du moins) majoritairement au lance-roquette et lance-grenade, au début je l'insultais mais au bout de quelques minutes j'ai compris le skill.. ces roquettes étaient millimétrés et ses grenades presque parfaite, même lancée en cloche par-dessus les bâtiments et si c'était que ça:

 

Le mec avait simultanément Lexou (loin d'être mauvais au snipe) moi au sol et 3 autres joueurs sur lui mais il nous a tous dominer. Le mec connaissait le coin, il se plaçait parfaitement, c'est comme si il nous voyait arriver à travers les murs. Un sniper ne semblait pas le déranger vu comme il l'a tenu en respect avec le semi-auto. Voila quel genre de joueur me motive. Alors quand je vois le terme "jouer sa vie" c'est un peu ma façon de penser quand je me bastonne, personne joue pour perdre. Par-contre je préfère mériter chaque kill et me dire que j'ai pas usé de facilité. Après personne n'est parfait et des fois il faut s'adapter à la soupe qu'on nous sert en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends pas comment tu peux savoir qu'ils arrivent a passer l'animation. :huh:

L'animation du suicide je crois que c'est soit avec le pistolet ou soit lorsque le joueur prends un en-cas, non ? Mais ça c'est impossible d'enlever. Et puis c'est possible de tirer et d'avoir en même temps Menu Interaction ouvert donc les mecs sont prêt a appuyer sur "suicide"

 

Je fais beaucoup de sniper donc je le voit, il essaye de me shooter avec son sniper et quand il perd l'avantage son personnage tombe d'un coup et il y a le message ''suicide'' juste après.

 

 

 

Toujours personne pour m'expliquer comment ils font pour faire des suicides instantané ?

Ca je suis encore tomber sur un joueur comme ça, ducoup j'ai essayer de l'avoir au respawn mais a peine réaparu j'ai juste le temp de lui mettre une balle qui se resuicide !

-Selectionne ta rocket

-menu back tu te positionnes sur suicide

-tu vises

-tu tires et t'appui A pas de cinématique

 

Une vrai technique de lache.

 

 

J'ai essayé avec une arme de visée et suicide mais même quand je tire l'animation s'active, et a cause de back les mouvement sont limités alors que ceux qui font ça bouge dans tout les sens pour esquiver.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est une technique de lache !

 

J'ai trouvé un exemple de joueur suicidaire comme tu le décris, tu peux lui poser la question pour savoir comment il fait (ou comment il ose faire ça), il est sur ce forum ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=-9uPg9L2V9A

 

Lol moi je le calculerais même pas j'irais ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

On aura forcément toujours une "technique de lâche" pour quelqu'un : entre ceux qui jouent en enchaînant roulade sur roulade et ne font QUE ça

 

Apprend à bien les gérer et tu pourra les contrer, je préfère 100 fois un mec qui fait une roulade que un mec qui se suicide, ou un mec hydra ou un mec campage toit + sniper ... C'est le seul truc qui demande une certaine technique sur GTA donc bon ...

 

 

Je vois pas ou est le mal de rouler, c'est la base. Lance tes roulades juste après ton ennemi, vise la tête et tu devrais t'en sortir. Sauf s'il est suffisamment skillé pour t'allumer pendant que tu roule.

 

Je ne défends (ni ne descends) pas une "technique" plus qu'une autre, ce que je voulais dire c'est que c'est un point de vue de chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la vidéo, bonjour le minable!

 

quel est le plaisir de jouer ainsi?

 

Et c'est ce genre de bouffon qui fait le kéké avec son ratio de 5 ^^

pas tous l'autre jour je suis tomber sur un gars roquette suicide il n'avait même pas 2 et je les même pas calculer je les laisser de toute manière je l'avais mis 2 3 kills

 

Mais comme un con il est revenue a la charge avec un savage je les griller de nouveaux

Pff du kill avec le snipe auto :sleep:

 

Chacun sa manière de joueur perso j'aime pas kill avec le snipe auto, ni me faire kill au snipe auto mais c'est une technique de jeux comme une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un coup de gueule contre les gens qui insulte et se mette a deux pour me tuer a la chaine, alors que j'étais au marchan de vêtement. J'ai rien fait bon sang! Et ils utilisait la même methode suicide et roquette. En plus ya leur pote la vitaldi ou j'sais pas quoi il voulais pas me lâcher un vrai bouledog, il arrive aprés et me lâche pas pendant une heure. Quel bouffon avec ces message d'homo "ma puce" "je tm"... Il devrait yavoir des lois contre les c***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un exemple de joueur suicidaire comme tu le décris, tu peux lui poser la question pour savoir comment il fait (ou comment il ose faire ça), il est sur ce forum ;)

Même si forcé de constater le comportement de certains sur le online, j'avais demandé que les rivalités entre membres du forum ne soit pas évoquée sur ce topic pour éviter les dérapages qu'il avait connus par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé un exemple de joueur suicidaire comme tu le décris, tu peux lui poser la question pour savoir comment il fait (ou comment il ose faire ça), il est sur ce forum ;)

 

Même si forcé de constater le comportement de certains sur le online, j'avais demandé que les rivalités entre membres du forum ne soit pas évoquée sur ce topic pour éviter les dérapages qu'il avait connus par le passé.
Salut Nawak.

Compliqué de faire des coups de gueule sans donner d'exemple aux joueurs qui ne sont pas confronté à ce genre de phénomènes.

Après il n'y a pas non plus de pointage du doigt bien gras sur telle ou telle personne.

C'est assez compliqué de ne pas tomber sur une personne du forum sur PS4. Les amis des amis etc.

Au pire des cas on peut juste mettre un lien et ceux que ça intéressent cliqueront.

 

Après ce ne sont pas des rivalités, juste des confrontations de temps en temps. Rien de maychant. ^^

 

Chacun sa manière de jouer mais c'est vrai qu'on aimerait qu'elle soit la plus "propre" possible. :)

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je comprends pas comment tu peux savoir qu'ils arrivent a passer l'animation. :huh:

L'animation du suicide je crois que c'est soit avec le pistolet ou soit lorsque le joueur prends un en-cas, non ? Mais ça c'est impossible d'enlever. Et puis c'est possible de tirer et d'avoir en même temps Menu Interaction ouvert donc les mecs sont prêt a appuyer sur "suicide"

 

Je fais beaucoup de sniper donc je le voit, il essaye de me shooter avec son sniper et quand il perd l'avantage son personnage tombe d'un coup et il y a le message ''suicide'' juste après.

 

 

 

Toujours personne pour m'expliquer comment ils font pour faire des suicides instantané ?

Ca je suis encore tomber sur un joueur comme ça, ducoup j'ai essayer de l'avoir au respawn mais a peine réaparu j'ai juste le temp de lui mettre une balle qui se resuicide !


-Selectionne ta rocket
-menu back tu te positionnes sur suicide
-tu vises
-tu tires et t'appui A pas de cinématique

Une vrai technique de lache.

 

 

J'ai essayé avec une arme de visée et suicide mais même quand je tire l'animation s'active, et a cause de back les mouvement sont limités alors que ceux qui font ça bouge dans tout les sens pour esquiver.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est une technique de lache !

 

J'ai trouvé un exemple de joueur suicidaire comme tu le décris, tu peux lui poser la question pour savoir comment il fait (ou comment il ose faire ça), il est sur ce forum ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=-9uPg9L2V9A

 

 

 

 

 

Voilà c'est exactement de ça dont je voulais parler, en revanche dans la vidéo il ne le fais pas à chaque fois ! Certain joueurs maitrise cette méthode à la perfection et le font quasi tout le temps au point de ne pas pouvoir le tuer de nous même ! Bien sûr si on place un headshot cette technique est inefficace.

 

Et ce que je trouve bizarre pour le coup c'est que la touche pour suicide (A pour XboxOne) et la touche pour courire esquive c'est la même alors comment le mec peut bouger dans tout les sens en spamment la touche A sans que le suicide s'active et par la même occasion comment ça se fait que l'annimation ne se fais pas !

 

Le seul but de ma démarche est de mieux comprendre leurs mode opératoire, je pense que connaitre parfaitement son ennemi et sa façon de jouer contribue grandement à une victoire.

 

Pour moi qui joue constamment au sniper je trouve qu'il n'y a aucun mérite, a mon avis c'est refuser que l'adversaire soit plus fort que soi tout simplement.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je comprends pas comment tu peux savoir qu'ils arrivent a passer l'animation. :huh:

L'animation du suicide je crois que c'est soit avec le pistolet ou soit lorsque le joueur prends un en-cas, non ? Mais ça c'est impossible d'enlever. Et puis c'est possible de tirer et d'avoir en même temps Menu Interaction ouvert donc les mecs sont prêt a appuyer sur "suicide"

 

Je fais beaucoup de sniper donc je le voit, il essaye de me shooter avec son sniper et quand il perd l'avantage son personnage tombe d'un coup et il y a le message ''suicide'' juste après.

 

 

 

Toujours personne pour m'expliquer comment ils font pour faire des suicides instantané ?

Ca je suis encore tomber sur un joueur comme ça, ducoup j'ai essayer de l'avoir au respawn mais a peine réaparu j'ai juste le temp de lui mettre une balle qui se resuicide !

-Selectionne ta rocket

-menu back tu te positionnes sur suicide

-tu vises

-tu tires et t'appui A pas de cinématique

 

Une vrai technique de lache.

 

 

J'ai essayé avec une arme de visée et suicide mais même quand je tire l'animation s'active, et a cause de back les mouvement sont limités alors que ceux qui font ça bouge dans tout les sens pour esquiver.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est une technique de lache !

 

J'ai trouvé un exemple de joueur suicidaire comme tu le décris, tu peux lui poser la question pour savoir comment il fait (ou comment il ose faire ça), il est sur ce forum ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=-9uPg9L2V9A

 

 

 

 

 

Voilà c'est exactement de ça dont je voulais parler, en revanche dans la vidéo il ne le fais pas à chaque fois ! Certain joueurs maitrise cette méthode à la perfection et le font quasi tout le temps au point de ne pas pouvoir le tuer de nous même ! Bien sûr si on place un headshot cette technique est inefficace.

 

Et ce que je trouve bizarre pour le coup c'est que la touche pour suicide (A pour XboxOne) et la touche pour courire esquive c'est la même alors comment le mec peut bouger dans tout les sens en spamment la touche A sans que le suicide s'active et par la même occasion comment ça se fait que l'annimation ne se fais pas !

 

Le seul but de ma démarche est de mieux comprendre leurs mode opératoire, je pense que connaitre parfaitement son ennemi et sa façon de jouer contribue grandement à une victoire.

 

Pour moi qui joue constamment au sniper je trouve qu'il n'y a aucun mérite, a mon avis c'est refuser que l'adversaire soit plus fort que soi tout simplement.

Pour courir comme il le font il joue en premier personne et utilise l'analogue gauche pour bouger,

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'analogique permet de bouger, si on spam la touche ''A'' ça permet de bouger encore plus vite, c'est le même principe que marcher et sprinter ! C'est une méthode d'ésquive pour les joueurs au snipe couramment utiliser pour éviter d'être une cible trop facil.

 

Et la première personne n'y change rien vu qu'au final on à la vu de la lunette dans les deux cas.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah voilà la fameuse vidéo en question qui résume a merveille tes interrogations, tu remarqueras que tous les joueurs de la session en sont adepte :excl: Attention il est sacrément sale le garçon :excl:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pU7q1zMHEYI

 

:excl: ALERTE :excl: PGM Du Ratio

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui tu a raison je vien de tester, autant pour moi alors ! Déjà ça éclaircit un point important !

 

Edit : C'est bon je vien de trouver ma réponse grace à Olivia, il se trouve que si on se met en première personne et que l'on se suicide quand on vise + tire, ça annule l'annimation et ducoup ça provoque une mort instantané !

 

Merci pour votre aide à ce sujet, ça me permet d'enlever cette frustration de ne pas comprendre :)

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'on peut trouver des gens qui se suicident volontairement durant un gunfight 1vs1 !

 

 

dans ce cas la, j'aurai préféré qu'il ragequit plutôt que de se 'forcer' à tuer une personne plus forte que toi et de suicider sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant