Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je comprends pas comment tu peux savoir qu'ils arrivent a passer l'animation. :huh:

L'animation du suicide je crois que c'est soit avec le pistolet ou soit lorsque le joueur prends un en-cas, non ? Mais ça c'est impossible d'enlever. Et puis c'est possible de tirer et d'avoir en même temps Menu Interaction ouvert donc les mecs sont prêt a appuyer sur "suicide"

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour m'expliquer comment ils font pour faire des suicides instantané ?

Ca je suis encore tomber sur un joueur comme ça, ducoup j'ai essayer de l'avoir au respawn mais a peine réaparu j'ai juste le temp de lui mettre une balle qui se resuicide !

-Selectionne ta rocket

-menu back tu te positionnes sur suicide

-tu vises

-tu tires et t'appui A pas de cinématique

 

Une vrai technique de lache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta blague ! Venant de toi ça ne métonne pas, je demanderais directement en ligne au prochain joueurs qui utilise cette méthode.

On se connait ? Non. Donc ta condescendance tu peux te la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta blague ! Venant de toi ça ne métonne pas, je demanderais directement en ligne au prochain joueurs qui utilise cette méthode.

 

:cop: Alerte Enlèvement :cop: :

Deux individus communément appelé "humour" et "second degré" sont porté disparu,si vous les avez aperçus récemment veillez appeler le numéro qui s'affiche en bas de votre écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C était même pas une blague. Les mecs qui se suicident aux roquettes visent bien leurs pieds. Mais bon il y en a qui se sentent agressés en permanence. La paranoïa ça se soigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment tu peux savoir qu'ils arrivent a passer l'animation. :huh:

L'animation du suicide je crois que c'est soit avec le pistolet ou soit lorsque le joueur prends un en-cas, non ? Mais ça c'est impossible d'enlever. Et puis c'est possible de tirer et d'avoir en même temps Menu Interaction ouvert donc les mecs sont prêt a appuyer sur "suicide"

 

Je fais beaucoup de sniper donc je le voit, il essaye de me shooter avec son sniper et quand il perd l'avantage son personnage tombe d'un coup et il y a le message ''suicide'' juste après.

 

 

 

Toujours personne pour m'expliquer comment ils font pour faire des suicides instantané ?

Ca je suis encore tomber sur un joueur comme ça, ducoup j'ai essayer de l'avoir au respawn mais a peine réaparu j'ai juste le temp de lui mettre une balle qui se resuicide !

-Selectionne ta rocket

-menu back tu te positionnes sur suicide

-tu vises

-tu tires et t'appui A pas de cinématique

 

Une vrai technique de lache.

 

 

J'ai essayé avec une arme de visée et suicide mais même quand je tire l'animation s'active, et a cause de back les mouvement sont limités alors que ceux qui font ça bouge dans tout les sens pour esquiver.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est une technique de lache !

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi parfois la distance d'affichage est insane sur ps4 ( comme premiers jours online et lendemain de certaines mise a jours) et le reste du temps elle pue autant de la gueule que sur ps3 moi qui en libre fais 80% de kill en snipe sur toit franchement ça gonfle de fou, de même les hydra etc qui lagg ça commence à m'irrite les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technique de lâche...mouais, je sais pas si c'est aussi simple.

On aura forcément toujours une "technique de lâche" pour quelqu'un : entre ceux qui jouent en enchaînant roulade sur roulade et ne font QUE ça, entre ceux qui passe leur vie derrière R1, ceux qui se planquent pour sniper des joueurs qui n'ont rien demandé...ceux qui te dégomment au C4 en passant à fond en bagnole...les rois du lazer/hydra qui se prennent pour des dieux...et enfin les pleutres qui utilisent les wallbreach,le mode passif détourné etc etc...

Chacun joue comme il veut, non, après tout?!

D'ailleurs chacun est persuadé de jouer avec LA bonne technique, ha ha ha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait que ce jeu est génial, on peut jouer de plein de manières différentes. Il y aura toujours des rageux qui gueuleront dès qu'on balancera du C4 ou qu'on les shootera au sniper. Après, c'est vrai que les wallbreach et autres glitchs de godmode c'est vraiment pas fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Technique de lâche...mouais, je sais pas si c'est aussi simple.

On aura forcément toujours une "technique de lâche" pour quelqu'un : entre ceux qui jouent en enchaînant roulade sur roulade et ne font QUE ça, entre ceux qui passe leur vie derrière R1, ceux qui se planquent pour sniper des joueurs qui n'ont rien demandé...ceux qui te dégomment au C4 en passant à fond en bagnole...les rois du lazer/hydra qui se prennent pour des dieux...et enfin les pleutres qui utilisent les wallbreach,le mode passif détourné etc etc...

Chacun joue comme il veut, non, après tout?!

D'ailleurs chacun est persuadé de jouer avec LA bonne technique, ha ha ha :)

 

 

 

Si je vois un mec utiliser uniquement ou la majorité du temps des techniques facile pour me tuer passif, explosif, véhicules blindés, Minigun pour moi c'est une lopette. Sinon utiliser un de ces élément de temps en temps ne fait pas de quelqu'un un sale joueur. Aussi, quelqu'un qui se met au niveau de ce type de joueur n'en fait pas un sale joueur non plus, question de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi parfois la distance d'affichage est insane sur ps4 ( comme premiers jours online et lendemain de certaines mise a jours) et le reste du temps elle pue autant de la gueule que sur ps3 moi qui en libre fais 80% de kill en snipe sur toit franchement ça gonfle de fou, de même les hydra etc qui lagg ça commence à m'irrite les boules.

 

 

Faut mettre du talc baby :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant