Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Marre d'éteindre la radio à chaque fois que je rentre dans l'appart pour éviter de subir la musique de merde...

 

Bah coupe le son de ta télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fier de faire des rocquette-suicdide les gars. ( et de jouer comme une p*te aussi, j'adooooooore ça) C'est graçe à des gens comme vous que je joue comme ça. Vous parlez vous parlez, mais en jeu vous refusez le combat ( j'attend de me faire traquer, d'allieurs), Mais bon je vais pas plus loin dans ce sujet, inutile de pourrir le forum. mon précédent post ici ne vous visait pas pourtant.

 

A ce propos, comment vous faites pour vous suicidez aussi vite ? Des joueurs utilise cette methode avec les snipers aussi, dès qu'ils sont toucher ils se suicide automatiquement. J'ai essayé de comprendre mais quand je vise et que je me suicide j'ai l'animation qui s'active.

 

Bref il n'y a aucun mérite de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour ce qui est du suicide, je considère qu'en duel contre quelqu'un, si il se suicide, ça m'ajoute un point :D certes, sur le compteur de kill j'ai pas l'avantage, mais du point de vue de mon compteur "sans action de salope", je gagne toujours à l'aise.

:cool:

Si on suit ta logique, il y a normalment 2-2 sa fait 15-2 pour moi (et encore je suis gentil) il envoi une rocket a 10m de moi et se suicide comme un ***** (remplacez par ce que vous voulez) après sa parle de refuser le combat mais dans sa façon de jouer il refuse lui même le combat

 

 

Bah techniquement oui, un suicide ça reste une belle preuve de faiblesse de la part de l'autre, comme le mode passif utilisé toutes les 10 minutes pour monter sur un toit sans risque où aller chercher un avion de chasse/tank...

 

 

 

Coup de gueule contre les gens qui viennent à coté de toi en voiture, klaxonnent et ne te tirent pas dessus.. puis une fois que tu te gare à coté d'eux tu reçoit un c4 sur le coin du nez.. en général je pourrais passer 30 min à m'acharner sur le mec rien que pour ça...

 

Et pour ce qui est du suicide, je considère qu'en duel contre quelqu'un, si il se suicide, ça m'ajoute un point :D certes, sur le compteur de kill j'ai pas l'avantage, mais du point de vue de mon compteur "sans action de salope", je gagne toujours à l'aise.

 

:cool:

 

 

Marrant que t'en parle cette nuit un mec s'arrête a côté de moi alors que je suis debout a rien faire a coté de ma voiture. Il sort de sa caisse et il a pas le temps de fermer la portière qu'il est déjà au paradis. Je cherche pas l'amitié, ni a partir en virée avec des inconnus, tu devrais faire pareille. Ce coup là c'est un putin de classique. Tant pis pour les gens bien intentionné mais ils sont carrément moins nombreux que les ptit cons qui veulent te buter.

 

 

Au début du OL j'étais un peu comme ca a aller a la rencontre des autres joueurs plein de bonnes intentions amicales..... Mais a force d'etre recu a coup de perforant maintenant je dis bonjour a grands coup de fusil a pompes. Apres si le mec reviens vers moi sans etre armé on peut commencé a taper la discute, mais c'est tres tres rare.......

 

 

C'est vrai que souvent je suis mal reçu mais j'ai des réflexes qui font que maintenant j'arrive à buter le mec avant, mais c'est pas non plus très rare de croiser un mec sympa avec qui s'ammuser sur la session ^^

 

 

Moi je peux commencer a comprendre les passif mais seulement dans certaine condition !!!

 

Etant souvent dans les airs j'ai beaucoup a faire a des joueurs passive est sérieusement il en a si il ne se mette pas en passif tu peut leur mettre 100 kills

 

Au temps c'est chiant quand quelqu'un se met un passif directement sans essayer de luter, mais ceux qui lutte qui te balance 20 stinger et qu'il vide une bonne partie de leur munitions sur toi en vain je peut comprendre que le passif leur est une solution sinon il se feront enchaîner sans arrêt

donc là dans leur cas je comprend leur mode passif,

 

mais maintenant ceux qui se mette en passif pour te chercher sur un toit te troller en lazer, ou te suivre avec les honneurs ouais là c'est chiant

 

pour moi c'est mal conçue ce mode passif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole mais je l'avait téléchargé pour m'entrainer :lol:

 

Et si vous pourriez mettre des spoilers car les citations a rallonge c'est chiant, surtout avec un mobile. Merci

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après, il y a toutes sortes de joueurs. Typiquement, il y a deux semaines je suis tombé sur un joueur (veine_haineu67) qui se la pétait à cause de son ratio (plus de 4). Juste parce qu'il m'avait tué trois fois, il commençait à m'insulter par SMS. Il y en a, il leur en faut peu pour se gargariser...

 

@Jajellive je t'ai croisé cette nuit en session tu étais en passif sur un muret dans les collines, j'tai dit bonjour mais t'étais afk ^^

 

 

Dommage, je t'ai ratée alors. :/ En effet, je n'étais pas toujours devant ma console, mais crois bien que si j'étais là j'aurais bien parlé avec toi, ton pseudonyme est difficile à oublier. :) Ce sera pour une prochaine, quoi qu'il arrive. :D

Marre d'éteindre la radio à chaque fois que je rentre dans l'appart pour éviter de subir la musique de merde...

Certaines musiques sont pour ma part excellentes. Pour faire court, j'écoute la plupart du temps sur les chaînes Radio Mirror Park, Space, Worldwide et Soulwax. Vous aurez là une idée de ce que je privilégie en musique. :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooolala ces messages à rallonge pour écrire deux lignes ... Mon ordinateur n'aime pas ça !

 

Mon coup de gueule (et c'est pas la première fois), contre les campouses au snipers pendant les affrontements ... R*, c'est si difficile que ça de mettre des zones de jeux pour les activités ? Si tes hors zone plus de 30 secondes tes viré de l'affrontement comme pour les exterminations ! Cela éviterais :

 

- Les campouses bien planqué au sniper, qui on vu sur l'ensemble de l'affrontement depuis leur montagne ou toit et qui peuvent nous voir dès le spawn ...

- Les mecs qui ont deux kills d'avance et qui quitte l'affrontement en voiture pour les dernières minutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faire l'inverse en survie, par exemple sur celle de la jettee on peut pas prendre de hauteur...

 

ce qui est normal vu l'avantage que tu peux parfois prendre. Au début du online si tu te souvient la survie dans le désert là ou il y a la carcasse d'avion tout le monde montait sur le petit toit qui permettait de se mettre à couvert. ça rendait la survie tellement facile que R* a forcer tout le monde à rester au sol et dans une zone bien délimitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Coup de gueule contre les gens qui viennent à coté de toi en voiture, klaxonnent et ne te tirent pas dessus.. puis une fois que tu te gare à coté d'eux tu reçoit un c4 sur le coin du nez.. en général je pourrais passer 30 min à m'acharner sur le mec rien que pour ça...

 

Et pour ce qui est du suicide, je considère qu'en duel contre quelqu'un, si il se suicide, ça m'ajoute un point :D certes, sur le compteur de kill j'ai pas l'avantage, mais du point de vue de mon compteur "sans action de salope", je gagne toujours à l'aise.

 

:cool:

 

 

Marrant que t'en parle cette nuit un mec s'arrête a côté de moi alors que je suis debout a rien faire a coté de ma voiture. Il sort de sa caisse et il a pas le temps de fermer la portière qu'il est déjà au paradis. Je cherche pas l'amitié, ni a partir en virée avec des inconnus, tu devrais faire pareille. Ce coup là c'est un putin de classique. Tant pis pour les gens bien intentionné mais ils sont carrément moins nombreux que les ptit cons qui veulent te buter.

Crew GTANF..

Merde mauvaise citation

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Coup de gueule contre les gens qui viennent à coté de toi en voiture, klaxonnent et ne te tirent pas dessus.. puis une fois que tu te gare à coté d'eux tu reçoit un c4 sur le coin du nez.. en général je pourrais passer 30 min à m'acharner sur le mec rien que pour ça...

 

Et pour ce qui est du suicide, je considère qu'en duel contre quelqu'un, si il se suicide, ça m'ajoute un point :D certes, sur le compteur de kill j'ai pas l'avantage, mais du point de vue de mon compteur "sans action de salope", je gagne toujours à l'aise.

 

:cool:

 

 

Marrant que t'en parle cette nuit un mec s'arrête a côté de moi alors que je suis debout a rien faire a coté de ma voiture. Il sort de sa caisse et il a pas le temps de fermer la portière qu'il est déjà au paradis. Je cherche pas l'amitié, ni a partir en virée avec des inconnus, tu devrais faire pareille. Ce coup là c'est un putin de classique. Tant pis pour les gens bien intentionné mais ils sont carrément moins nombreux que les ptit cons qui veulent te buter.

Crew GTANF..

Merde mauvaise citation

 

Va sur le topic du crew fait connaissance avec ceux qui postent, ce sont les plus actifs. souvent avec eux t'as des gens qui postent pas sur le topic mais qui sont connectés très très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fier de faire des rocquette-suicdide les gars. ( et de jouer comme une p*te aussi, j'adooooooore ça) C'est graçe à des gens comme vous que je joue comme ça. Vous parlez vous parlez, mais en jeu vous refusez le combat ( j'attend de me faire traquer, d'allieurs), Mais bon je vais pas plus loin dans ce sujet, inutile de pourrir le forum. mon précédent post ici ne vous visait pas pourtant.

A ce propos, comment vous faites pour vous suicidez aussi vite ? Des joueurs utilise cette methode avec les snipers aussi, dès qu'ils sont toucher ils se suicide automatiquement. J'ai essayé de comprendre mais quand je vise et que je me suicide j'ai l'animation qui s'active.

Bref il n'y a aucun mérite de faire ça.

Il pourra te l'apprendre c'est un pro. Enregistré au compteur 5 suicide à la minutes. Si il y avait un ratio suicide ils auraient eu 8.00 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et faire l'inverse en survie, par exemple sur celle de la jettee on peut pas prendre de hauteur...

 

ce qui est normal vu l'avantage que tu peux parfois prendre. Au début du online si tu te souvient la survie dans le désert là ou il y a la carcasse d'avion tout le monde montait sur le petit toit qui permettait de se mettre à couvert. ça rendait la survie tellement facile que R* a forcer tout le monde à rester au sol et dans une zone bien délimitée.

 

 

Bin moi même sur ce toit je me faisais dégommer par les hélicos

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour m'expliquer comment ils font pour faire des suicides instantané ?

 

Ca je suis encore tomber sur un joueur comme ça, ducoup j'ai essayer de l'avoir au respawn mais a peine réaparu j'ai juste le temp de lui mettre une balle qui se resuicide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu appuie longtemps sur le pavé tactile si t'es sur PS4, tu choisis l'une des dernières options c'est "suicide". Voilà c'est assez simple :)

Merci de ta réponse mais je suis sur Xbox One et c'est la touche Back ! Et tu m'indique comment me suicidé, ma question est : comment font certain joueurs pour passer l'animation du suicide pour qu'a tout moment si ils sont en dangers ils se tuent eux même instantanément.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant