Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Un hélico de trafiquants, géniale ça fait un moment que j'en ai pas vu, tout content je prend mon hydra, et au moment de le mitrailler : " l'hélicoptère a disparue "

 

Bah bien sûr c'est ça, et c'est quoi ce que je mitraille ? :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai vu l'avion de trafiquant tourner en rond très serré au milieu du désert de Sandy Shore, je me met juste en dessous, mais pas moyens de le dégommer que ce soit aux 3 sniper, au minigun, ou mitrailleuse lourde et trop loin pour une grenade ou un C4.....et impossible de le verrouiller correctement au lance missile, le fait de tourner en rond le rend presque invinsible...... :mad::dry:

Bref, j'ai du aller le finir au buzzard avec une roquette....et encore, cette conne à failli le louper, la tete chercheuse est pas efficace quand l'objectif tourne en rond....

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hélico de trafiquants, géniale ça fait un moment que j'en ai pas vu, tout content je prend mon hydra, et au moment de le mitrailler : " l'hélicoptère a disparue "

 

Bah bien sûr c'est ça, et c'est quoi ce que je mitraille ? :pinch:

 

 

M'est arrivé la même hier soir, notification "un avion de trafiquant bla bla", je prend mon hydra, fonce vers le désert, le rattrape, et au moment où je le descend en flamme, message comme quoi l'avion s'est enfui, et trevor qui me spam ig pour me traiter LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En deux jours, je suit tombé sur au moins une partie avec des cheaters dans GTA Online. Le mec m'explose à distance alors qu'il n'y a personne aux alentours. Ou alors j'ai mieux le cheater en question a réussi à faire en sorte que le système fasse croire que une seule et même personne arrive à en tuer 6 à la fois qui ne sont pas au même endroit. Où des sacs de GTA $ tombent du ciel. J'ai toutes les preuves vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un moment j’ai cru que R* avait arrivé à en bannir un bonne partie, ou qu’ils étaient partis, j’ai joué dans plusieurs sessions ou je n’en croisais plus, mais ça devait vraiment les exams de fin d’année ou les vacances, car là c’est en effet reparti de plus belle…certaines moddeurs ne doivent vraiment pas avoir d’amis ou être très naïfs , il suffit que certains leur parlent au micro pour qu’ils donnent du fric, si ils n’étaient pas moddeurs, ils n’auraient pas de demandes d’amis, ni de mecs qui viennent gratter l’amitié, en plus les lèches bottes sont vraiment très mauvais acteurs c’est risible. Certains qui touchent du pognon sont vraiment des petites merdes quand tu entends les conversations, t’as un mec qui dit « je vais appeler pour qu’il vienne un pote pour qu’il en profite » et l’autre réponds « non non fais pas ça, après ça va être la merde etc. … » Bref tout pour ma gueule. Et bien sûr ces petits cons ont demandé au moddeur de me faire pêter alors que j’étais en passif car je sentais venir le coup, enfin bon j’ai signalé tout ce joli monde même si il y'as peu de chance que ça serve à quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier combat passionnant pour ma part : j'étais au mousquet, le gars en face alternait courageusement entre le lance missile et le sniper automatique. Bon après il a voulu relever un défi un peu plus compliqué et s'est mit à m'enchaîner 8 ou 9 fois pendant que j'étais AFK. C'est mignon. J'ai hésité à lui demander de me révéler quelques unes des techniques de combat qu'il utilisait pour être aussi fort mais j'ai renoncé, j'avais peur que tant d'admiration de ma part le mette mal à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, il y a eu des explosions dans mon appartement et il y avait des mecs(on venait de finir un braquage), ils se sont tous fais tuer, sauf moi car j'étais en mode passif :|

Toujours dans mon appart, des sacs de fric ont spawnés, mais je les ai évité.

Les cheaters viennent te faire chier jusque dans ton appart, ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue sur PC, mais d'après un moddeur ils ont une option dans le logiciel permettant de se déban (il m'a dit qu'il s'était fait ban 60 jours) ; et cela à l'air de fonctionner. Et même une option permettant de supprimer les reports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier combat passionnant pour ma part : j'étais au mousquet, le gars en face alternait courageusement entre le lance missile et le sniper automatique. Bon après il a voulu relever un défi un peu plus compliqué et s'est mit à m'enchaîner 8 ou 9 fois pendant que j'étais AFK. C'est mignon. J'ai hésité à lui demander de me révéler quelques unes des techniques de combat qu'il utilisait pour être aussi fort mais j'ai renoncé, j'avais peur que tant d'admiration de ma part le mette mal à l'aise.

 

 

Assurément tu est tombé sur LE pgm, le dieu de gta online :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En une session je suis tombé sur 3 types joueurs tous aussi bons les uns que les autres:

La premier fuit des qu'il me tue et campe pour me tuer puis refuit

Le second qui quitte au bout de 3 kills alos que c'est lui qui m'attaque

Et le dernier un tankiste dont le tank a pas durer longtemps et qui a voulut m'avoir au Stinger.

 

Bref une journée normale a Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule contre les passif des fois ok je veut bien quand un hydra qui t’enchaîne pendant un certains temps sans que t'arrive a offrir la moindre résistance malgré sniper lance missile et stinger alors je veux bien

 

Mais alors mettre la passif contre la moindre petit résistance alors que toi tu te montre réglo sa fait extrêmement chier, heureusement que j'avais mis un 2 - 1 au gars et que j'ai eu le dernier kills

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant