Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oui, ce sont juste des bouffons.

Les mêmes qui, par exemple, mettent la musique a fond dans les transports en commun, qui jettent leurs déchets par le fenêtre en voiture, etc.

Simplement des gens qui ne savent pas vivre en communauté et qui n'ont qu'une seule chose en vue, leur nombril :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont juste des bouffons.

Les mêmes qui, par exemple, mettent la musique a fond dans les transports en commun, qui jettent leurs déchets par le fenêtre en voiture, etc.

Simplement des gens qui ne savent pas vivre en communauté et qui n'ont qu'une seule chose en vue, leur nombril :)

 

On appelle communément ça des connards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les traiter ainsi nous rabaissent à leur niveau, ça sert à rien de faire du oeil pour oeil dent pour dent avec eux, ca tournerait en rond...

 

 

Mattcaron, plus je te lis et plus je me dis que l'on pense la même chose!

 

Il y en a aussi qui trouve du plaisir à faire chier le monde.

 

Ca me touche au plus haut point :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule : les poteaux électrique et tout qui quand tombe sur la voiture la raye, c'est énervant.

En parlant de poteaux electriques, c'est très énervant quand tu fais du rase motte avec un avion de chasse et que ces poteaux apparaissent à la derniere seconde ... tout comme ces palmiers, ah les palmiers de LS ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gros coup de gueule : les poteaux électrique et tout qui quand tombe sur la voiture la raye, c'est énervant.

En parlant de poteaux electriques, c'est très énervant quand tu fais du rase motte avec un avion de chasse et que ces poteaux apparaissent à la derniere seconde ... tout comme ces palmiers, ah les palmiers de LS ...
Tout comme dans les courses ...

 

Soit le poteau est sur la trajectoire (et Chavez et Nhktraa savent que je les aime), soit quelqu'un explose un poteau et il tombe sur la route et te fait t'envoler ...

 

C'est dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur rock star indisponible. Sauvegarde impossible. J'ai passe 3 heure a chercher une bagnole la custom et tout et tout et je la recupereai pas a la prochaine connexion. :(

 

Personne a une corde ?

Tu es tjrs en session ou out session ? Car des fois jai ce message in game. J'attends 5 ou 10 min. Et ça te met " Sauvegarde Effectuée " normalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa leur apporte la satisfaction d'avoir accomplie quelques chose!!!

ça leur apporte juste la satisfaction d'avoir emmerder le monde, c'est dingue le nombre de mongols qui jouent a ce jeu, autant je me suis fait a l'idée des session bagdad, autant ça c'est juste un comportement de minables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Serveur rock star indisponible. Sauvegarde impossible. J'ai passe 3 heure a chercher une bagnole la custom et tout et tout et je la recupereai pas a la prochaine connexion. :(

 

Personne a une corde ?

Tu es tjrs en session ou out session ? Car des fois jai ce message in game. J'attends 5 ou 10 min. Et ça te met " Sauvegarde Effectuée " normalement ...

J'ai eu ce message non stop pendant 30 min du coup j'ai quitté, la flemme d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a encore démontré que leurs serveurs sont les meilleurs au monde....

3 - 5 minutes pour chercher une connexion
1) je tombe dans des sessions de 4-5 personnes
2) délai dépassé ... le reste on connait
3) je tombe dans une session correcte (niveau nombre de personne) et on me lance une message genre que "...... n'a pas pu trouver l'hôte"

Avec les centaines de millions de recette, rockstar n'est même pas fichu d'avoir des serveurs correctes.

Et quand on ajoute le fait que les voitures, autres joueurs font des spwans décalés depuis quelques semaines, je me demande d'ici GTA6 comment sera le jeu ^^....
Ce sera encore pire que regarder un match de foot en streaming sur un serveur du Zimbabwé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC on a aussi son lot de bug sur le online, même si les délais de connexion semblent plus rapides. Pas plus tard qu'hier, et ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, le serveur se vide brutalement (une session pleine de joueur) et je me retrouve seul sur la session. Je précise que je n'utilise pas de trainer ou autre glitch. Je me demande si à ce moment, tous les autres joueurs que j'ai vu quitter la partie se retrouvent comme moi isolés sur un serveur? car je ne vois pas bien comment j'aurai le "pouvoir" à mon insu d'expulser tous les joueurs d'un coup... Avez vous eu le tour et avez vous une explication rationnelle à ce phénomène?

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé sur PS3
ca m'arrive plus souvent sur PS4


d'après des infos recueillie, en fait ce ne sont pas les joueurs qui sont "virés"... ce serait la personne elle même. Mais je ne sais pas si cette thèse est 100% vraie....

Je pencherai tout de même sur cette hypothèse car, cette semaine, j'ai encore eu cela. J'ai tout de suite recherché une autre session, et bizarrement je suis retombé sur une session avec tous les mêmes joueurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, quand tous les joueurs quittent une session tu est le seul à l'avoir quitté en réalité.

C'est assez fréquent sur ps4

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste toi qui es expulsé, bon c'est assez chiant mais bon :/ Par contre quand je faisais la chasse aux caisses spécial je sauté de joie quand ça arrivé ! ^^


Je suis le seul à trouver que les braquages ne devraient pas être permis aux joueur ayant un niveau en dessous de 30 voir même 50 ? Marre de tomber avec des tocards, hier première fois que je fais un braquage avec de vrai inconnu (US level 21, 26 et 35), on as dû recommencer 3 fois la mission ou il faut prendre des photos de la plaque d'immatriculation de 4 fourgons (Pacific Standard) Je pense que c'est la mission là plus simple, n'empêche qu'ils on réussi à ce faire griller par un conducteur (à bon c'est possible) 3 fois --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant