Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je cherchais un affrontement motorisé pour finir mes objectifs quotidiens.

 

Je n'arrêtais pas de tomber sur des affrontements standards, donc le temps de trouver un "motorisé", il m'a fallu une bonne dizaines de minutes.

J'obtiens celui en Lazer à Zancudo: "Délai de connexion dépassé" :sleep:

 

Je patiente encore pendant la recherche, je tombe sur "Bouclier fiscal" (combat de chars Rhino en centre-ville). L'hôte de la partie est un niveau 29, il voit mon niveau 300, il m'exclu. Sympa le mec :ranting:

 

Bref j'ai pas pu finir mes objectifs quotidiens, tout ça parce-que le mec a eu peur de mon niveau.

Et pourtant, ça ne veut rien dire. Ce n'est pas parce-que le niveau est haut que je manierai mieux le char :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi l'autre jour avec une prime sur ma tête je prends un hydra et je me mets en haute altitude, et tout au nord, radar large.

 

Là je vois 2 jets fondre sur moi, un disparaît (probablement abattu par le second) qui tourne autour pour me trouver, toutefois étant très haut, il met un peu de temps à parvenir à mon niveau. S'ensuit une chasse, mais étant suffisament éloigné pour ne pas être accroché par ses missiles je suis tranquille, jusqu'à ce que l'avion perde une aile "PEGASUS a besoin de votre appareil"... super

 

donc parachute, et je tombe à l'eau.

 

Ce qui m'a sauvé ce sont les recycleurs d'air.

 

Quand tu va tops au large les avion perde leur aille, les hélico le rotors et les bateaux coule et si tu nage dans cette eaux tu gréve instantanément c'est de l'acide sulfurique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi petit coup de gueule sur les prix énorme des véhicules Pégasus de GTA --'

 

J'ai quasiment tout fini le Online (me manque surtout les défis élites), du coup mon objectif maintenant est de me payer tout les véhicules Pégasus.

 

J'ai pourtant l'Hydra, Valkyrie, Tank, Savage, Buzzard, et de nombreux autres véhicules, pourtant j'ai acheté pour seulement pour 18 964 000 $ de véhicule Pégasus sur 54 205 000 (pour tous les acheter), je devrais encore débourser 35 241 000 $ pour acheter ceux qui me manquent --'

 

Merci la MAJ de nous faire payer 15 millions pour un hélico et un avion \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur sortie de prison au moment de la cinématique ou on saute en parachute, echec car Rashkovsky déclaré mort, alors qu'il nous souhaitait bon vent... :dry: et le pilote qui as mis du temps à trouver le point jaune car il volait trop bas...

 

ça m'est arrivé ça. On a mit 10 min à trouver le point jaune. Le mec le trouve, on passe dedans, on saute en parachute, pareil que toi. ça dit que l'autre con est mort :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je n'avais pas poster depuis trèèèès longtemps, bref un petit coup de gueule sur nos amis de longue date, je parle bien évidemment des godmodes, j'ai eu la grande chance d'affronter en session publique 3 mecs (des français qui plus est), déjà du 3 contre 1 ce n'est pas très équilibré mais bon ça reste gérable, par contre 3 gars invulnérables c'est légèrement irritant, j'ai tenter des les titiller en leurs disant de venir m'affronter a la loyale (mot qu'ils ne devaient pas connaitre apparemment) mais rien a faire obliger de quitter.

Je passe la plupart de mon temps en session privé mais j'aime bien de temps en temps me fighter avec d'autres gars, mais pas dans ces conditions, rockstars ferait bien de se bouger la nouille pour virer ces plaies plutôt que rallonger la durée d'attente pour avoir son véhicules ou patcher des trucs sans intérêts qui n'embête personne.

Enfin voila sur ce bon jeu a ts le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Art, tu aurais du patienter en étant hôte. Moi ça m'arrive souvent, lvl + 500 les mecs fuient direct... :dry: Mais, si t'es l'hôte dès que un guss se pointe tu lances et une fois sur deux même si il quitte tu valides l'objectif...

 

Dark, pareil, enfin ça fait très longtemps mais j'ai eu aussi le gars qui tourne pendant trois plombe pour trouver le point jaune...Une solution, enfin moi ça a fonctionné à plusieurs reprise un message "higher" ou "in the sky" un english basic peut grandement servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Art, tu aurais du patienter en étant hôte. Moi ça m'arrive souvent, lvl + 500 les mecs fuient direct... :dry: Mais, si t'es l'hôte dès que un guss se pointe tu lances et une fois sur deux même si il quitte tu valides l'objectif...

 

Dark, pareil, enfin ça fait très longtemps mais j'ai eu aussi le gars qui tourne pendant trois plombe pour trouver le point jaune...Une solution, enfin moi ça a fonctionné à plusieurs reprise un message "higher" ou "in the sky" un english basic peut grandement servir...

 

 

 

Oui ;) je suis l'avait envoyé un message " fly high " mais visiblement il ne l'as pas pigé...pour l'avion des traficants c'est déjà chiant d'en abattre 25, mais là dernière fois je me fais chier à chercher mon buzzard je lui tire un missille je le touche, il y'as message comme quoi il s'est écrasé mais sans précisé par moi, et pas le message de Trevor, je ne crois pas qu'il as été comptabilité :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de descendre un avion de trafiquant depuis la berge du lac Alamo, car il tournait au dessus. J'ai dû balancer 6 roquettes sans le toucher une fois. Arrive un Buzzard et je l'ai regardé tenter de le dégommer, il a eu bien du mal... comme s'il était équipé d'un brouilleur de missile :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de descendre un avion de trafiquant depuis la berge du lac Alamo, car il tournait au dessus. J'ai dû balancer 6 roquettes sans le toucher une fois. Arrive un Buzzard et je l'ai regardé tenter de le dégommer, il a eu bien du mal... comme s'il était équipé d'un brouilleur de missile :huh:

MDR je suis tombé sur le même os, 8 roquettes de stinger, minigun, sniper lourd... Au final j'ai pris un Maverick à l'aérodrome et je lui est foncé dedans, résultat il a fini dans l'alamo et moi je me suis posé tranquillement avec le maverick sans avoir de dégâts pour reprendre ma Carbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me validé les récompenses d'evenements aleatoire. 2 fois j'ai eu le meme probleme avec un avion , ben du coup je les TERMINE au minigun du buzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué qu'en leur tirant de face ben ils prennent la roquettes en plein dans le nez , de dos les roquettes passent à coté... Sinon ben mitraillage...

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Hydra, tu te met derrière lui tu lance des roquettes et dès qu'il est touché fini le à la mitrailleuse (car si tu mitraille juste, il tombe et c'est pas dit que ca te le compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant