Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

 



C'est lui qui relance l'embrouille. Puis j suis pas malade au point d'y jouer ma vie lol

 

 

 

 

814480mavie1.png

 

 

 

 

>

410894mavie2.png

 

 

> 508444mavie3.png

 

 

129 JOURS = 3 096 HEURES = 185 760 MINUTES = 11 145 600 SECONDES = 4,3 MOIS = 18 SEMAINES

 

SOIT

111 456 pipis

325 x l'intégrale du Seigneur des Anneaux version longue

3 029 tours du monde en avion

4,3 mois de grossesse

une longue attente pour un rdv chez le médecin

entre autres.

 

 

 

(Attention, gros paragraphe ci-dessus.)

 

Donc s'il te plait. Non.

 

639.gif

 

 

(Désolé mais j'étais juste obligé, c'était trop beau là. Rassure toi, je me moque en connaissance de cause, j'ai mes périodes de geekage intensif également).

Ça marche aussi avec "distance parcourue", "joueurs tués" voir ton level Social Club si on a peu d'imagination :lol:

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dafrenchy ... je lui ai toujours dis au kinder, il a de petites tendances de mytho mais il ne le fait pas exprès... il porte bien son nom ...

 

En quoi le fait qu'il joue beaucoup prouve qu'il y joue ca vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dafrenchy ... je lui ai toujours dis au kinder, il a de petites tendances de mytho mais il ne le fait pas exprès... il porte bien son nom ...

En quoi le fait qu'il joue beaucoup prouve qu'il y joue ca vie ?

Dafrenchy a relevé les éléments de l'enquête demandes-le lui . . .

 

Mais aprés tu fais genre tu joues pas ta vie mais tu fais 129 jours dans un jeu ( soit environ 4 mois en non stop ) voilà quoi il faut vraiment geeker ( ce qui n'est pas un défaut, sauf si on s'en cache )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue peu être pas ca vie dessus j'ai énormément d'heures pourtant je joue qu en soirée donc bon ...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue peu être pas ca vie dessus j'ai énormément d'heures pourtant je joue qu en soirée donc bon ...

Beh pour faire 129 jours en ne jouant que la nuit en sachant que tu taff ou tu vas en cours le lendemain ( qui est l'autre moitié de ta vie ) puisque l'autre moitié de ton temps tu le passes sur GTA. Oui tu joues ta vie ( à mon avis ) après je le répètes, ce n'est pas une honte au contraire. Juste faut pas faire genre tu joues 3h par semaines. Je ne te croirais pas ... et encore moins avec 129 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc !!! 2 pages très interessantes pour la communauté !! Franchement l'intelligence frise le ridicule chez vous!! A aucun moment vous ne vous êtes dit, continuons plutot cela en messages privés entre nous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc !!! 2 pages très interessantes pour la communauté !! Franchement l'intelligence frise le ridicule chez vous!! A aucun moment vous ne vous êtes dit, continuons plutot cela en messages privés entre nous deux!!!

? ... tu n'arranges pas les choses. Et un peu de lecture ça ne fait pas de mal. Moi j'ai parlé de players en général, et un a cru qu'il était le seul au monde en sessions mauvais joueurs. Alors comme on dit " Vous sans S " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vos commentaires sa vols bas, des insultes à tout bout de champs on se croirais dans GTA5online !! :-)

Je me pose la question si j'ai bien fais de m'inscrire sur ce forum ?

Heureusement qu'il y a des sujets intéressants mais cela deviens rare, car ils sont souvent accompagnés d'insulte sa ne donne plus envie de vous lire !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royaltiz toujours, toujours au centre des conflits.. Au pire en quoi sa te regarde qu'il est joué + de 120jours ? Il est libre non ?

T'a une grande gueule sur les forums, mais IG tu vaut rien..

Bon toi commences pas je crois que Nawak t'as deja dis de ne pas m'adresser la parole. Il n'y a aucuns conflits. Je parle de joueurs en general. Quelqu'un s'est senti visé POINT ... toujours LES mêmes à vouloir interpreter un truc ... bizarre aussi non ??! cherches pas ce qu'il n'y a pas ... et les 129 jours ce n'est pas moi qui ai cherché ces infos si ça peut te rassurer. ( le type qui veut absolument te mettre un sac sur le dos ) il te suffit de lire au lieu de voir mon pseudo sur GTANF et direct venir de je ne sais où pour "clasher"

 

Les "grandes gueules" du forum je les connait et IG je ne parlerais même pas #PassifMan ...

 

Franchement retournes à tes occupations. ( je reste poli ) ...

Franchement vos commentaires sa vols bas, des insultes à tout bout de champs on se croirais dans GTA5online !! :-)

Je me pose la question si j'ai bien fais de m'inscrire sur ce forum ?

Heureusement qu'il y a des sujets intéressants mais cela deviens rare, car ils sont souvent accompagnés d'insulte sa ne donne plus envie de vous lire !!!.

Des insultes moi ? 0 insultes ... depuis le debut j'ai demandé un modo. Qui sont ces gens qui lisent 30 % de l'affaire ? Autant ne rien lire ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu avais chercher sa, mais que tu lui fesait remarqué. M'enfin bref, je parle où je veux, un forum est libre. Puis bon IG ton "PassifMan' balance les screens car face à toi moi en passif, c'est impossible, tu vaut rien, fin si la seule chose que tu sais faire c'est aller dans les wallbreachs

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu avais chercher sa, mais que tu lui fesait remarqué. M'enfin bref, je parle où je veux, un forum est libre. Puis bon IG ton "PassifMan' balance les screens car face à toi moi en passif, c'est impossible, tu vaut rien, fin si la seule chose que tu sais faire c'est aller dans les wallbreachs

Écoute on s'est vu en decembre 2014. Jai commencé à joué online le 4 décembre. ( voir mon social club : inscription 28 novembre 2014 ) J'étais à peine lvl 60 je ne jouais que depuis 15 jours quand on s'est croisé ... mais jamais tu m'as mis quelque chose pour me dire que "je ne vaut rien". ( tu dois surement confondre avec d'autres membres de mon ancien et premier crew ) ... Aujourd'hui je suis level 217 ... 5 mois apres mes debuts sur online. Vient et on regle ça sur GTA si tu n'as plus de xbox360 beh tant pis. Wallbreach ? On s'est croisé une ou 2 fois je connaissais que celui du garage rouge au centre-ville que toute la planete connait et genre j'y suis tout le temps loool ... D'ailleurs tout le monde y a deja été que ça soit volontaire ou par curiosité ... meme toi, arrete de faire le Saint-NoWallBreach ... aller Du vent. Je ne te repondrais plus dès ce message.

 

PS : Mon Elgato Game Capture est en chemin ... là je vais afficher sur YT les rageurs mythomanes.

 

Sur ce bon game.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 5 mois t'es niveau 217...et tu te permets de critiquer la "vie sociale" d'autres joueurs qui eux jouent depuis octobre 2013...puta** mais c'est à pisser de rire là :lmfao:

Pardon, je retire...je ne tiens pas à me mêler au concours de pseudos mâles alphas :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 5 mois t'es niveau 217...et tu te permets de critiquer la "vie sociale" d'autres joueurs qui eux jouent depuis octobre 2013...puta** mais c'est à pisser de rire là :lmfao:

Pardon, je retire...je ne tiens pas à me mêler au concours de pseudos mâles alphas :bye1:

" tu te permets de critiquer la "vie sociale" d'autres joueurs " ... ??? Non je n'ai critiqué personne. Il faut bien lire avant d'intervenir pour ne rien dire ... Je n'ai jamais dis que je ne passais pas de temps sur gta online comparé à certains ... mais juste qu'avec 129 jours de jeu tu ne peux pas dire que tu geek pas ... ( Nuance ! ) après comprendra qui voudra ... chacuns verras midi à sa porte de toutes manières. J'en ai fini de ça pour la seconde fois je zappe de sujet ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as mis le doigt dessus : chacun voit midi à sa porte....j'aurais pas trouvé mieux

Comme quand tu critiques ouvertement et qualifies de mots insultants un joueur alors que je sais ( pour avoir joué avec le joueur en question) que c'est un joueur réglo...( ça me fait repenser à un membre qui évoquait récemment le thème des "joueurs qui jouent leur vie dans gta :wub: )

Bref on s'est compris, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

 

Pour finir, j'aime énormément ce concept d' "intervenir pour ne rien dire" venant de la part de quelqu'un qui vient pleurnicher pour X ou Y raisons et ne supporte aucune contradiction y compris quand on lui met le nez dans ses propres incohérences

:smoking:

 

Allez, t'énerve pas de bon matin c'est pas bon pour ton karma ...peace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une vraie blague ce type... ça sert à rien de discuter avec ce genre de personne.

130 jours de jeux, je t'emmerde bien profondément :)

Sur ce bonne journée, et désolé pour ceux qui lisent le topic..

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as mis le doigt dessus : chacun voit midi à sa porte....j'aurais pas trouvé mieux

Comme quand tu critiques ouvertement et qualifies de mots insultants un joueur alors que je sais ( pour avoir joué avec le joueur en question) que c'est un joueur réglo...( ça me fait repenser à un membre qui évoquait récemment le thème des "joueurs qui jouent leur vie dans gta :wub: )

Bref on s'est compris, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Pour finir, j'aime énormément ce concept d' "intervenir pour ne rien dire" venant de la part de quelqu'un qui vient pleurnicher pour X ou Y raisons et ne supporte aucune contradiction y compris quand on lui met le nez dans ses propres incohérences

:smoking:

Allez, t'énerve pas de bon matin c'est pas bon pour ton karma ...peace :)

Moi m'énerver ? Non, il suffit de lire, la base est parti d'un joueur qui s'est senti visé ... pleurnicher X ou Y ? Qui n'accepte aucunes contradictions ? Mais de quoi tu parles amigo ?! ... tu as réagi par ce que j'ai écris et que tu as lu ou juste parce-que tu as vu mon pseudo ? ... Dis-moi en plus en MP car moi je ne te connais pas du tout ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant