Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'interviens avec légèreté pour vous exprimer une nouvelle forme de mécontentement.

Envers... les moustiques tigres, qui ont débarqué il y a une semaine dans la région (06). Bien installés, ils sont voraces et me bouffent littéralement les bras et les jambes pendant mes parties de GTA où, forcément, je suis plus attentif à l'écran qu'à ce qui se passe sur mon épiderme !

Ah oui, et aussi une petite note de rage par rapport au câble de rechargement de manette xbox one, acheté il y a 3 mois et déjà mort. A 8€ le bidule à Boulanger, ça fout bien les boules... ou alors, c'est la connectique de la manette qui est en train de me lâcher, et là, c'est pire.

 

PS : je reconnais que ça n'a pas vraiment de rapports avec GTA Online, mais au moins, ça nous fait passer à autre chose vous l'aurez compris ;)

Sans vouloir te faire peur ça doit être la connectique de la manette (j'avais plus ma batterie la connectique de rechargement s'est déssoudée) et plus moyen de recharger cette dernière même en utilisant celle de la manette ...

Du coup je suis repassé en pile rechargeable au final c'est le même prix qu'une batterie mais au moyen tu peut les utiliser pour autre chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballader dans GTA V entre potes. La mission impossible. T'approche désarmé d'un mec, friendly et il t'enchaine s'tenculé.

Si tu jettes des bombes collantes sur ses potes...comme tu le fait avec certains...c'est un peu normal qu'il ouvre le feu...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre la soif sanguinaire des loulous à vouloir dégommés tout et rien pour le sacro ratio inutile en session libre mais arrêtez de pester sur ceux passant en passif.

 

Perso je joue a 95% en session "amis" "invitation" ( le 5% etant session "crews" pour du 1 vs1 entre crews) hors dans 80% des cas , après avoir fait une activitées (afron/courses etc..) tu te retrouves parachuté en session libre( public)

et comme c'est chiant et longué à re invitation > temps enervant dans les nuages à attendre etc et que si j'ai des trucs à faire dans le jeux(boutiques/armurie/LSC...) et bien je me met tout simplement en mode passif!!

Ce n'est aucunement de la lacheté, simplement non , je ne suis pas la pour mumuse a kill à 2 balles et au moins son ratio ne montera pas comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre la soif sanguinaire des loulous à vouloir dégommés tout et rien pour le sacro ratio inutile en session libre mais arrêtez de pester sur ceux passant en passif.

 

Perso je joue a 95% en session "amis" "invitation" ( le 5% etant session "crews" pour du 1 vs1 entre crews) hors dans 80% des cas , après avoir fait une activitées (afron/courses etc..) tu te retrouves parachuté en session libre( public)

et comme c'est chiant et longué à re invitation > temps enervant dans les nuages à attendre etc et que si j'ai des trucs à faire dans le jeux(boutiques/armurie/LSC...) et bien je me met tout simplement en mode passif!!

Ce n'est aucunement de la lacheté, simplement non , je ne suis pas la pour mumuse a kill à 2 balles et au moins son ratio ne montera pas comme ça!!

Un bon gros plussun !

Je regrette l'époque où, à la fin d'une activité, tu revenais toujours à ta session de départ, à savoir pour moi session sur invitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autant je peux comprendre la soif sanguinaire des loulous à vouloir dégommés tout et rien pour le sacro ratio inutile en session libre mais arrêtez de pester sur ceux passant en passif.

Perso je joue a 95% en session "amis" "invitation" ( le 5% etant session "crews" pour du 1 vs1 entre crews) hors dans 80% des cas , après avoir fait une activitées (afron/courses etc..) tu te retrouves parachuté en session libre( public)

et comme c'est chiant et longué à re invitation > temps enervant dans les nuages à attendre etc et que si j'ai des trucs à faire dans le jeux(boutiques/armurie/LSC...) et bien je me met tout simplement en mode passif!!

Ce n'est aucunement de la lacheté, simplement non , je ne suis pas la pour mumuse a kill à 2 balles et au moins son ratio ne montera pas comme ça!!

Un bon gros plussun !

Je regrette l'époque où, à la fin d'une activité, tu revenais toujours à ta session de départ, à savoir pour moi session sur invitation...

Tout dépend dans quelle session tu étais avant de prendre l'activité ... mais j'avoue que ça ne fonctionne que 2 fois sur 5 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela fonctionne de manière régulière.

 

Rare que ça me renvoie en session publique quand j'ai choisi session sur invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sa me gonfle les pd qui se mettent en mode passif après les avoir tuer deux fois d'affiliés ... Les gars porter vos couilles srx !

 

Les "PD" portent parfaitement leur couilles, merci pour eux. Evite les propos homophobes la prochaine fois. Ça ne te rend pas plus viril. Je rappellerai donc une règle simple du forum (cf règlements des forums)

"Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums".

A noter que la courtoisie fait, malheureusement, très régulièrement défaut sur ce topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier 1 heures de jeu au début j'étais pas trop dedans puis j'ai croisé un mec avec une jolie banshee on a fait des accélérations /drifts puis on a été cherché un autre gars qui a coopéré aussi , une magnifique heure de jeu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit, si tu viens en mode libre et te mettre en passif... reste dans ta session solo alors mdr :D ( ou ami, ou crew)

En te lisant, on penserait que le mode libre n'est qu'une mode deathmatch?... Un peu réducteur pour tout fan de gta... et les courses libres, l'exploration, les combats contre la police, les cascades, et j'en passe... du coup certains passent en passif... moi je laisse en mode normal, et je préfère les affrontements si je suis d'humeur guerrière... equitable et réglo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela fonctionne de manière régulière.

 

Rare que ça me renvoie en session publique quand j'ai choisi session sur invitation

Tu dois etre le seul que l'on connaisse qui à cette chance( et pourtant sur notre forum nous sommes pas loin de 1000 à pouvoir te prouver le contraire de ta réponse, mais bon , tu dois etre l'exception ou du moins ceux de GTANF car il n'y a qu'ici que l'on lis ce genre de réponses ^^

 

nous c'est plutot ; après activitées, > session public alors que l'on n'a rien demander, session invitation mais seul dedans( chacun la sienne on va dire ^^)ou freez, planté retour GTA histoire!!

 

Pire etant sur session amis , tout vas et la d'un coup tout le monde se retrouve en des sessions differentes sans qu'on aient fait quoi que ce soit( ben tu as quitté la session? ben non , c'est toi, ahhh non etc et plus personnes dans la même session alors que ça fait des plombes qu'on a enfin réussit a s'y retrouver!!

 

Alors JeyM surtout ne change pas ton fournisseur Co et tes paramètres, t'es le seul qu'on connaisse pour qui GTA V est le paradis où tout le monde ainent son prochain ^^

 

ehhhhhhh oui qu'est ce qu'on peux lire d'aneries ici en réponses ^^

Modifié par Sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je parle de session invit > activité > retour session sur invit.

 

Mais maintenant que tu le dis il est vrai que parfois on se retrouve chacun dans une session sur invit mais c'est rare. C'est pour ça que je dit régulièrement. J'ai pas l'impression que c'est systématique.

 

Par contre il est rare que je tombe sur des sessions ou tout le monde aide son prochain. La seule aide apportée c'est une aide pour mourir en visée libre.

 

Donc non c'est pas le paradis ;)

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi après une activité je reviens en session invitation. Je peux me retrouver en public mais ça reste rare. Même avec des amis on retourne dans notre session de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serveur de merde.... depuis 19h... ca fait 2 fois.. que de 20-25 joueurs dans la session tout le monde se fait éjecter.

Franchement rockshit, au lieu de nous pondre des dlc à la con, travaillez plutôt sur la stabilité de vos serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ballader dans GTA V entre potes. La mission impossible. T'approche désarmé d'un mec, friendly et il t'enchaine s'tenculé.

Si tu jettes des bombes collantes sur ses potes...comme tu le fait avec certains...c'est un peu normal qu'il ouvre le feu... ;)

 

Je peux avoir plus de précisions?

 

Merci d'avance.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement rockshit, au lieu de nous pondre des dlc à la con, travaillez plutôt sur la stabilité de vos serveurs

Idem pour moi sur PS3, ce soir que des bugs ! Je rejoins une course : 10 minutes de chargement, et au lancement, tout le monde expulsé... Et ce toute la soirée. Impossible de jouer correctement en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, je voulais rendre service à Simeon en volant une caisse, je pars au LS Customs pour changer la couleur (normal) et après avoir changé la couleur, je sors du LSC. Mon père m'appelle. Je m'absente 20 secondes et je retourne dans ma chambre. Je regarde mon écran et j'aperçois un mec en Banshee blanche avec une bande rouge qui essaye de me tuer. J'ai essayé de récupérer rapidement ma manette et au moment ou je prends la manette, il m'a tué.

 

Je respawn quelques mètres plus loin en me disant que le véhicule est toujours au même endroit, et en me rendant à l'endroit où le mec m'a tué, le SUV à disparu.

 

J'étais très frustré quand j'ai vu ça, et au moment où je le croise pour la seconde fois au LSC, je l'ai fusillé.

 

 

C'est tellement énervant de croiser des gens qui te tuent pour rien, vraiment.

Bonsoir !!

C'est vrai que parfois c'est rageant ! Mais il ne faut pas oublier que c'est GTA . Un monde sans merci ! lol C'est un peu le but du jeu, c'est pas les sim. Aprés je te comprends, c'est relou, mais chacun fait son petit buisness.

La derniére fois je me suis fait pourir par sms parce qu'on était en crew...Allo? t'es a Los Santos! Non mais allo quoi! T'es a Los Santos et t'as pas de crew?!

Plus sérieusement pour ma part je kill si vous faites parti d'un crew, sinon je teste.Si y a bagarre...y a bagarre ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tempête avant le beau temps mercredi ? ...

 

PS : C'est la même chose sur xbox360 depuis 3 ou 4 jours deconnexion de session toutes les 40 minutes. Ou fermeture de groupes d'amis . . . #HeistRemake !

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serveur de merde.... depuis 19h... ca fait 2 fois.. que de 20-25 joueurs dans la session tout le monde se fait éjecter.

 

Franchement rockshit, au lieu de nous pondre des dlc à la con, travaillez plutôt sur la stabilité de vos serveurs

 

Dés qu'on est plus de 20 dans une session, c'est le bordel ( et j'parle pas du bordel que foutent les joueurs, non je parle des spawns de bagnoles complètement improbables, des téléportations ridicules et autres lags gonflants).

Dire que c'était un de leurs arguments de vente pour les versions next gen...hum...ils auraient du s'en tenir au nouveau système de végétation euh...amélioré? bluffant?

Un nouveau système de végétation....brrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les spawns ridicule... même casse co**** au moment où tu veux sniper un mec ^^

j'ai l'impression de jouer pes 6 enligne... où tu vois le mec tirer et une seconde après, la balle est dans ton but ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant