Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bonjour,

 

à mon tour de faire mon gros raleur :dry:

 

Ce matin je regarde les téléchargements pour la version pc et je vois Trucking Job non mais sérieux pourquoi ce genre de chose est uniquement sur pc ????

 

ce serait tellement sympa d'avoir des choses ainsi sur la ps4 bon dieu :ranting:

 

Si ça peut te rassurer le mod est pas si bien que ça et les trajets peu intéressants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puisque on est dans les déclarations d'amour :wub: un qui ne date pas d'aujourd'hui mais qui ma particulièrement marqué,

 

:excl: ATTENTION le contenu qui va suivre peut heurter la sensibilité des amateurs de poneys et autres amoureux du monde équestre :excl:

 

7871971066587541597802191678921692054681

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre un pauvre abruti que je viens de rencontrer , ce crétin n'a rien trouvé mieux que de mettre son char dans le LSC entouré de bombes collantes et s'amuse à tuer tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 potes en lazer, quand j'arrive à déglinguer un guss en lazer son pote le tue et ils dupliquent un avion.

 

bilan, allez vous faire encul..

ah ça j'aimerai qu'il élimine ce truc du libre.. que tous les affrontements se déroule AU SOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puisque on est dans les déclarations d'amour :wub: un qui ne date pas d'aujourd'hui mais qui ma particulièrement marqué,

 

:excl: ATTENTION le contenu qui va suivre peut heurter la sensibilité des amateurs de poneys et autres amoureux du monde équestre :excl:

 

 

 

7871971066587541597802191678921692054681

 

 

Mdr, Geoffrey, j'avais presque oublié tous ces petits messages romantiques que tu recevais régulièrement :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai compté 2h20 dans ce bug ...

 

GAMERTAG : Intouchable 21

 

Amenez-lui de quoi manger ... lol

 

b72875b077ea07cce12af9b4a03f928b.jpg

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire je le chaine kills dans une colline au fusil de précision 9 - 0 il est parti en courant se planquer dans une villa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrac, des trucs qui me gonflent comme il faut sur le Online:

 

- Les mecs qui switchent passif/actif dès qu'ils se font poutrer un peu...

- Les Kurunoob qui sont assurées / que tu peux avoir au garage.

- Se faire troller par Pegasus au spawn des vehicules.

- Les rageux qui font péter la caisse en vert quand ils sont trop mauvais pour venir t'en déloger (celui qui me fait ça est parti pour une correction de chez royal).

- Les "pilotes" qui n'ont visiblement pas de pédale de frein dans leur caisse ou / et essayent lamentablement de t'envoyer valser à chaque virage.

- L'aide aux derniers -_-

- T'es en session crew, tu fais n'importe quelle activité, tu te retrouves éparpillés sur 36 serveurs en ressortant.

- Le manque de filtres quand tu veux faire une activité (pouvoir veto les maps non validées à base de loopings...)

- Le casque de pilote qui se met automatiquement même quand tu demandes le contraire.

- Les joueurs avec prime qui peuvent entrer chez eux (tu devrais pas pouvoir, ou alors qu'on puisse venir te déloger).

 

Et j'en oublie mais bon, ça fait déjà une belle liste. Heureusement que ce jeu me fait prendre un mega pied par ailleurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant