Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

oui j'ai très bien comprit que vous étiez les amis de Mélanie :) je l'est moi même en amie, mais comme je dit a tout le monde quand il y a les amis des amis éviter de venir vous mêler a une zone de combat, je l'applique a moi même aussi car comme tu la vu c'est le meilleur moyen pour que ça dégénère ;) alors de plus de venir en "hydra" ou tout autre véhicule armé de ce type est pour nous une menace direct, sans rancune ni de mal ce genre de situations arrivent malheureusement

 

Non max il voulait dire qu'on etait 5-6 et qu'il y avait des lazers aussi juste mais pas forcement 5-6 avions ;)

Oui, sans rancune, ce genre de situation peut arriver on fait avec au final ça fait un peu d'action j'aurais été moins fatigué ça serait passé plus facilement peut-être ;) Et oui je voulais pas dire 5-6 mecs en lazers mais plutôt 5-6 mecs dont un (ou deux jsais plus) en lazer (il m'a bien fait rire d'ailleurs, c'était peut-être dû à sa connexion je le voyais se téléporter sur moi piquer le nez dans le sable et pouf disparaît puis dans le ciel j'ai rien compris ^^)

 

Et Maxou de qui parle-tu ?

 

Pas toi la personne concerné se reconnaîtra les habituer du topic aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai mon coup de gueule pour le cow boy de 14 ans qui se vente de ces exploit sur le online ou qui se plein de la maniere de certain.

Quand je le lit se pleindre des gens qui se suicide le mec fait pareil.... il se plein des gens qu'il joue en roquette il fait que sa sur un combat ou sa doit etre pompe vs pompe il prefere prendre le roquette sans oublier que il attaque pas seul sa copine bortille qui tue mais seulement avec le lance roquette et se permet d'insulté a chaque kill tres courageux tous sa

Sa se permet d'etre en invisible mais quand l'adversaire se mets en invisible sa mets le passif .

L'autre fois le pyjacow bow se plein des roquettes et sucide direct il fait que sa en online

Petit rappel en decembre bortille et le cow boy de 14 ans se sont insulté de tout les noms comme quoi les gens n'ont plus de fierté pour un jeu vidéo.

Bref c'est bien lui qu'il dit balaye devant ta porte avant celle des autre ?

Bref arreté de bavé devant ces exploit se gamin est cheaté attaque a plusieurs n'a aucun respect et surtout joue comme une pu** alors qu'il est le premier a se plaindre ici

Bien le hors-sujet, je croyais que c'était à éviter ici.

Facile de diffamer quand on sait qu'il ne peut pas y avoir de réponse.

Tu parles de méthode critiquables, qu'en est-il de se cacher dans son appart pendant que son crew se fait allumer pendant des heures?

Même si la description est erronée, tu te doutes que l'on sait de qui tu parles vu que c'est le but.

En passif? Bah écoutes tu es le premier que je croise qui l'a vu en passif hahaha, donc soit t'es un phénomène, soit...

Kill au RPG? Tu parles de ton frère? Mais, il me semble que c'est votre méthode (et celle de beaucoup) pour déloger un campeur nan?

Modder? En 5echo vs 2 ils n'en ont pas eu besoin pour vous mettre en passif pourtant (Kilawale ça te parle?).

Sinon, les innombrables 1vs1 refusés on en parle? (cf NS)

Inventez vous des excuses, pourtant vous savez très bien qu'il ne cheat pas, pas de passif et pas d'invisibilité.

Venant des pratiquants assidus du CampNgun, quelles leçons espérez-vous donner?

Enfin toi c'est plutôt la femme de ménage, il doit être propre ton appart!

Geo tu étais là, dis nous si tu l'as vu cheater ou non. :)

Ps, ton frère passe bien en photo (passif et ragequit suite à 21-10)

 

Edit: Précision

Le 5vs2 avec TheL... qui le faisait exploser... Quand vous étiez à 4 sur devastatore.

Tu sais, cette soirée où la tendance s'est inversé avec l'arrivée des lg3x...

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, jusqu'à preuve du contraire et sans preuve valable surtout, un mec qui quitte ne ragequit pas forcément...on a tous des trucs à faire, on peut tous buguer, freezer et se dire, bon, puisque c'est ça, je vais plutôt faire ceci ou cela...

Le mec qui quitte, il quitte, point barre...à moins qu'il ne le précise au micro ou via message sa "rage"...

Une fois, j'ai eu le malheur de shooter TheRazor, il m'a poursuivi (comme visiblement c'est son trip), j'ai couru un peu pour me mettre à l'abri, le temps d'organiser un truc avec des potes dans la session, il a eu le temps de me mettre un truc genre 9-1, puis je me suis mis en passif pour pouvoir chercher une activité sans l'avoir sur le dos, puis j'ai quitté pour lancer l'activité avec mes potes...de là à dire que j'ai ragequit, c'est juste une extrapolation du joueur qui, lui, reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à mon avis, soit le mec quitte direct (et là les suppositions sur son départ peuvent émerger mais ne restent que ce qu'elles sont : des suppositions), soit il se fout en passif, du style "bon, j'arrête de jouer avec toi pour x raisons : ça me lasse, on est pas du même niveau, c'était rigolo, mais j'ai des trucs à faire...etc..." et ensuite il quitte pour se trouver une nouvelle session ou changer d'activité...

Bien sûr, si le mec se met en passif mais que l'autre continue de s'acharner sur lui en l'écrasant, en le découpant via les hélices des hélicos...et que le mec quitte...c'est pas du ragequit, mais du "force-quit" de la part de l'assaillant qui ne veut rien lâcher et qui oblige le mec à devoir partir (et là, la rage n'est pas du côté qu'on pense justement)...voire donc du "lassitude-quit"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les roses sont rouges

les violettes sont bleues

je m'absente pdt un mois

quand je reviens les echos sont tjrs des rageux

D une les roses ne sont pas forcément rouges.

De deux les violettes ne sont pas bleues elles sont violette d ou leur nom.

De trois le rageux c est toi et tu nous l as prouvé plus d une fois.

De quatre va ranger ta chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais dans des wallbreach comme tout le monde ( que celui qui n'a jamais wallbreaché me jette le 1er comm' ) pour troller 10 minutes ou me cacher quand t'es seul VS 8 types ... mais rester +1h non ...

 

Euhm... ne jettent pas tout le monde dans le même sac, il n'y a pas tout le monde qui wallbreach en tout cas j'en ai jamais croisé et je trouve ca d'aucune utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon coup de gueule c'est à tout ces crétins avec 3 de ratio qui ont du activer leur mode passif des millions de fois pour avoir un ratio aussi élevé

 

du style on lui bute son tank/avion/insurgent, le mec se met en passif pour en rechercher un ou change de session

 

sans l'existence du mode passif ce genre de personne perds 2 points de ratio

 

Je milite pour qu'on puisse mettre le passif qu'une fois toutes les 30 min.. enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez d'être dans le compassion, pensez à ces pauvres enfants de plus de 18 ans qui insultent dans le tchat et font des caprices sur les forums. Ils vivent les volets fermés, avec, en moyenne, de 4 à 10 h de jeu par jours depuis la sortie de GTAO. Se prendre pour le GIGN (à en croire leur devise, du moins) sur un jeu multijoueur c'est un peu leur seul raison d'exister qu'il leur reste.

 

Non je déconne, faites les chier le plus possible quand vous tombez dans leurs parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suspension de Djungo_Uchained : le forum n'est plus là pour régler les contentieux sur le online, il en a assez souffert. Ce qui se passe sur le online se règle sur le online. Nous, ici, on ne veut plus en entendre parler.

 

Edit : suspension de RVdelaVDA pour les propos caricaturaux d'aujourd'hui qui viennent s'ajouter à des provocations passées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez d'être dans le compassion, pensez à ces pauvres enfants de plus de 18 ans qui insultent dans le tchat et font des caprices sur les forums. Ils vivent les volets fermés, avec, en moyenne, de 4 à 10 h de jeu par jours depuis la sortie de GTAO. Se prendre pour le GIGN (à en croire leur devise, du moins) sur un jeu multijoueur c'est un peu leur seul raison d'exister qu'il leur reste.

 

Non je déconne, faites les chier le plus possible quand vous tombez dans leurs parties.

Alors vien dans nos session

ah merde tu joue pas a gta bas tu fait quoi sur se forum ?

Comme nous tu as les volets fermé en, en moyenne de 4à 10h de temps passé sur le forum. Se prend pour quelqu'un de parfait (à en croire c'est commentaire) sur un forum c'est ta seul raison d'existé qu'il te reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeune RV,

sur quoi te fondes-tu pour affirmer des choses pareilles ?

pour ma part je ne suis pas un vampire pour vivre les volets fermés, et le jeu GTA V n'est pas ma seule raison de vivre ...

 

Ton pseudo argumentaire est vraiment ridicule, si tu te crois plus malin essaye au moins d'élever un peu le niveau au lieu de le rabaisser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, c'est quand même triste. Toujours la même rengaine. Après des mois de calme, il faut que des personnes viennent remettre de l'huile sur le feu. À croire que la pilule n'est pas passée pour certaines personnes. À croire que les personnes qui accusent les autres de ne pas avoir de life, sont les premiers à chercher "l'embrouille". La question est, qui est la personne qui y pense le plus ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi mon coup de gueule c'est à tout ces crétins avec 3 de ratio qui ont du activer leur mode passif des millions de fois pour avoir un ratio aussi élevé

 

du style on lui bute son tank/avion/insurgent, le mec se met en passif pour en rechercher un ou change de session

 

sans l'existence du mode passif ce genre de personne perds 2 points de ratio

 

Je milite pour qu'on puisse mettre le passif qu'une fois toutes les 30 min.. enfin

 

 

 

 

C'est pas parce-que tu a plus de 3 de ratio que le joueur joue comme un batard, je peux t'en faire la démonstration ;) j'ai un ratio au delà de 3 et je met le passif que quand y'a un modder, les joueurs font trop une fixation sur ce foutu ratio, avant de nous prendre pour des tricheurs ou de cheaters adeptes de GodMod et de wallbreach venait jouer contre nous avant de nous juger

 

Car moi dans ce cas la mon Coup de gueule serait contre les abrutis de ce genre me prenant pour un modder ou une pu** car j'ai un ratio élevé :mad:

 

Mais au sujet du passif je suis vais dans ton sens, a la base c'est un mode créer pour pouvoir être tranquille et au final il a été détourné et abusé par la grande majorité des joueurs qui veulent te niquer dans le dos :/

 

Ba quand y'a du soleil je ferme mes volets pour joué comme tout le monde :lol:

 

ahahah j'adore cette fille :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant