Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

l'autre jour je n'ai pu m'empêcher de répondre, mais au lieux de balancer des "fdp - TG - c****** & co" j'essaie d'être créatif...

 

dernièrement j'ai sorti à un mec qui insultait toute la session

 

"ah mec je suis rassuré, franchement je suis super content, tu ne peux pas t'imaginer..."

 

le mec continue de m'inviter à aller niquer ma môman tout ça tout ça... moi je reste sur mon fil

"non franchement c'est un super progrès, une prouesse médicale, et tu en es la preuve...",

 

là le mec s'est arrété d'insulter, et me sort un truc du style "je suis la preuve de quoi?", je lui ai répondu "qu'il était la preuve que l'on pouvait greffer une fosse septique à la place de la bouche, parce que pour débiter autant de merde ça ne pouvait pas être autre chose".

 

 

résultat on s'est bien marré avec les autres, lui a ragé...

 

 

le ridicule tue les rageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 eme com

Les wallbreachs ca n'a aucun intèrets, sauf pour les faibles qui peuvent s'y refugier.....

Si tu n'es Jamais alle dans un wallbreach ... OK ... mais dur à croire.

Ça s'est fini comment? Je t'ai toujours dominé. 19-4 ou 5 la première fois. (Bon OK, j'etais en avion d'chasse)

Deuxième fois, c'etait y a pas très longtemps, il y a eu 3-1 pour moi, et la plupart du temps t'etais en passif et dans un wallbreach.

Apres pour ce qui est des insultes racistes, ne calcule pas, ce sont juste des haineux.

19 à 5 ? Lol ... oulaaa ... ok ok. En plus moi souvent en passif ? D'accord lol

 

Bon beh on va arranger ça à la prochaine visite ...

 

! NOTE : 22.05.2015 ... 2 VS 1 ... ou un 1 VS 1 + 1 dans son appart pour faire l'indic. Lool ou sinon se coller du c4 et se faire sauter en kamikaz Waw du gros kill ... avec un pote qui pleure pour que je lui rende son frag ... 1h le gars m'a suivi mdrrrr ... juste de jolies rigolos.

 

l'autre jour je n'ai pu m'empêcher de répondre, mais au lieux de balancer des "fdp - TG - c****** & co" j'essaie d'être créatif...

dernièrement j'ai sorti à un mec qui insultait toute la session

"ah mec je suis rassuré, franchement je suis super content, tu ne peux pas t'imaginer..."

le mec continue de m'inviter à aller niquer ma môman tout ça tout ça... moi je reste sur mon fil

"non franchement c'est un super progrès, une prouesse médicale, et tu en es la preuve...",

là le mec s'est arrété d'insulter, et me sort un truc du style "je suis la preuve de quoi?", je lui ai répondu "qu'il était la preuve que l'on pouvait greffer une fosse septique à la place de la bouche, parce que pour débiter autant de merde ça ne pouvait pas être autre chose".

résultat on s'est bien marré avec les autres, lui a ragé...

le ridicule tue les rageux.

Loool GG. Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme com, jamais tué un inconnu depuis un wallbreach, ni allé m'y cacher lâchement, j'ai pas de honte a quitter une session qui me saoule, par contre tricher pour se défendre face a des mecs qui respectent les règles (oui oui meme a 8vs1) je trouve ca ridicule, faut savoir perdre sans rager les gars ^^

en session sur invit avec mes amis ca m'arrive on aime se troll gentiment de temps en temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu n'es Jamais alle dans un wallbreach ... OK ... mais dur à croire.

 

La seul fois ou j'ai essayé d'aller dans un Wallbreach ça a était un echec j ai pas réussi à rentrer c'était pendant la survie gare aux poulets ... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 pierre (comm)

 

Les seuls fois où je suis aller dans un wallbreach c'était avec un c4 dans le dos pour dénicher une salope.

Exactement pareil, dommage que l'on ne puisse plus faire ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme com, jamais tué un inconnu depuis un wallbreach, ni allé m'y cacher lâchement, j'ai pas de honte a quitter une session qui me saoule, par contre tricher pour se défendre face a des mecs qui respectent les règles (oui oui meme a 8vs1) je trouve ca ridicule, faut savoir perdre sans rager les gars ^^

en session sur invit avec mes amis ca m'arrive on aime se troll gentiment de temps en temps :p

 

Bon commentaire mweetos.

 

Pour ma part, je n'ai jamais touché à un Wallbreach, ni pour troll les gens, ni pour visiter des maps cachées (ce dernier semble pas mal cela dit, ce serait bien d'essayer un jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part hier je m'amuser avec des amis j'était en avion de chasse et d'un coup je voit 2 mec qui ce sont mis une prime alors ni une ni deux j'y veux je l'ai tue sans difficulté vu qu'ils était en bateau au milieux de la mer bref j'ai reçu un message " t'es qu'une sale me^de je t'en^ule au sol" moi en tant que gentil monsieur je descend de mon avion après lui avoir envoyer " moi aussi je t'aime " bien sur, bref une fois au sol il utilise sont vieux sniper qui tire 600 balles a la seconde ( je déteste se sniper de trompette ) mais sa ne m'a pas empêcher de le battre 18-24, j'en avais marre donc je suis partit et il me dit "victim ajoute moi a tes amis on fait un vs un je te démonte " sachant que c'était un goss de 10ans sûrement je n'ai pas répondu à sont message et il et revenu à l'attaque avec tous sont crew vu qu'il m'a gonfler je suis allé chercher mon tank ( je le sort jamais a par pour délirer avec mes pote ) et la je mais tous sont crew en passif et il quitte la session.

Bref c'était mon petit coup de geule

Modifié par xav083

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casiment a chaque wailbreach on peut avoir un spot de snipe assez loin pour les tués a l'intérieur! Un de mes passes temps favoris :D

Comment tu fais?

Jamais réussi, j'ai vu sur le forum quelqu'un parler du wb du pont au nord est du centre ville. En se mettant assez loin pour que l'affichage "saute". J'ai essayé je ne sais combien de fois, jamais réussi. Mais je suppose qu'il faut savoir où tirer déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement,il faut que tu sorte de la distance d'affichage ,comme ça le mur du WB n'a plus l'effet pare balle sur le wallbreacher et il suffit de le tuer au juger à travers la texture où se cache derrière.

 

Du coups il vaut mieux utilisé le snipe auto pour le trouver car la texture le cache et puis enfin le tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore une belle preuve d'intelligence made in gtao.

 

Hier soir on a eu un beau florilège aussi en compagnie de membres du forum: victimes en glitch invisible qui se faisaient derouiller par les mercenaires^^, mais aussi une team de 5 cassos (insultes en tchat tout le monde et à chaque kill+ messages d'amour) avec 2 moddeurs qui niés l'être...mais bon même si le oneshot- one kill est dur à cerné dans une grosse bataille, l'icône de titan quand le mec est en lazer ça ne trompe pas...sans compter les tp dans le dos pour rentrer un kill...obligé ,quand même avec le oneshot on se fait victimisé.

Bref encore une soirée standard sur gtao.

 

ils sont restés longtemps en plus les rageux modeurs ^^ ils étaient plus combatifs que les kikoo invisibles, passifs toutes les 5mn ces deux la

comme tu dis une soirée standard, avec son lot de cheaters et de rageux, en tout cas on s'est bien marrés ;)

 

Ce qui m'a surtout...quoi au fait...pas choqué, pas énervé...ce qui m'a fait me facepalmer à l'intérieur, c'était surtout cette propension à foutre de l'homophobie tout le long de son discours à ce perroquet (ouais, le mec répétait tout une dizaine de fois je pense)...

Mais au final, quand j'ai vu ici des mecs me parler de "vrais hommes" et du "mâle dominants" (ou Alpha, je sais plus), je me doutais bien que c'était répandu...

 

Mais la vache...ça craint. Ça craint vraiment.

 

Ouais, ok, GTA est sans doute un repère de beaufs, je le soupçonnais avant même d'avoir touché au jeu (et là je parle du IV encore), j'en ai la confirmation quasi quotidienne...pourquoi je dis quasi...non, quotidienne, point barre.

 

Une bonne fois pour toutes, faudrait piger que votre virilité n'a rien à voir avec le fait de jouer (bien ou mal, lâchement ou avec honneur, sur Microsoft ou Sony) à un jeu vidéo.

 

Le taux de testostérone est très faible chez ma nana...lorsque ce "tahitibob" a commencer à dire "mais ils ont pas de bites, ils ont des moules ces gars là"...bah...y'avait pas plus con. L'esprit limité du gars qui, d'une, te traite de tantouze, pédale si tu le butes (ou si tu le butes pas d'ailleurs), de deux peut même pas concevoir qu'une nana joue à GTA...

 

Bref, j'imagine que c'est parce que ce sont des beaufs, des petites racailles de Shangaï qui se refilent ces insultes sexuelles (les seules qu'ils sont à même de formuler et de comprendre...vaguement...en imaginant les scènes qu'ils fantasment sur nos mamans) qu'ils sont trop cons pour comprendre aussi qu'ils font pitié...

 

Alors bien sûr, aucun ne passera ici lire ça, je suis même pas sûr qu'il le comprenne, et puis, c'est trop long au dessus de 5 lignes et puis j'vais sur le Facebook de BySankha, wesh, c'est tout, t'as cru quoi, que j'étais écrivain, la tête de moi, t'es pété comme gars...MAIS...franchement, les mecs, rangez vos queues loin de vos manettes, ça sert à rien dans les jeux vidéo, à part passer pour un gros frustré en queman ou un débile profond...merci à toi qui ne m'as pas lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple , je m'amusait avec une personne random , ca attire ceux en manque de meutre apparemment , je me suis fait tué 4 fois par un lazer , la même pour mon pote temporaire , après ca , celui au lazer s'écrase , juste devant moi , surhomme que je suis , ma vie est resté intact , puis vient le temps du combat a terre , mr.x celui qui est venu tué , avait collé ce sniper de dernier dlc a ses mains , très bon tireur certes , mon pote random a fini par se lassé et quitté , ne reste que moi et mr.x , 10 a 5 pour lui , il fini par ce barré en voiture en m'envoyant que je ne jouait qu'au minigun , vrai (mais la colle du sniper lui montait au cerveau) mr.x se rendit au centre ville de LS tuant tout ceux sur son passage , de celui qui se changeait au magasin a ceux qui s'amusaient entre eux , je le poursuit avec ma kuru' blindé sur l'autauroute de l'est allant a senora desert , chance ! il a une kuru blindé aussi , en allant a sa re-rencontre une des victime a rejoint l'action , tuant mr.x avec sa kuru blindé , j'arrive et ecrase mr.x , pas mort , il decide de roquétté ma caisse =o entre temps les messages arrivèrent - tu sais pas jouer XD entre autre , le 2 contre un s'avère peut utile , je ne savais plus visé et l'autre victime se debrouillais , vient ensuite les potes qui jouaient entre eux , se faisant explosé direct a la roquette , il se sont donc rangé a nos cotés , 4 vs 1 , qui seme le vent blablabla , mr.x s'est fait prendre de tout les cotés , puis a fini par s'en allé .

fin de l'histoire .

 

N'empêche sa casse bien le cul ce déplacement en sniper ...

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un coup de gueule contre les disparitions de textures qui sont désormais quotidiennes chez moi...Ok je mets un coup de frein quand mon véhicule sous l'effet de la vitesse commence à fusionner avec la route ....passe encore bien que ça sent le freeze ce genre de truc.

 

Mais en course c'est vraiment injouable, surtout en moto...J'connais pas chaque recoin de LS et j'peux pas me douter qu'en coupant un virage il y a en fait un poteau qui va me spawn dans la face et me désarçonner de ma bécane :dry:

 

Bref, ça nuit grandement à l'immersion et au plaisir de jeu...mais rien a faire malheureusement...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant