Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Hier en session libre, un véhicule rouge apparaît je vais pour le détruire, mais je constate qu'il est occupé par deux joueurs qui bombstick.

 

Je sors le lance roquette et je les shoot. Le véhicule n'a pas explosé.

 

Par contre au fusil lourd j'ai réussi à abattre les 2 occupants à l'intérieur du véhicule (par la lunette arrière).

 

Etrange, non?

 

 

 

Sinon un jour avec un type on échangeait sur des DLC de "fou" et on est venu à parler de Red Dead Redemption, et nous nous disions qu'une version type "je suis une légende" ou bien "walking dead" (comme cela a été le cas pour RDD) serait vraiment sympa pour GTA. L'idée pourrait être intéressante à plusieurs titre, avec des missions pour débloquer des éléments pour la survie, et la possibilité de se le faire voler par d'autres joueurs (comme lorsque l'on a une prime sur la tête).

La ville quasi déserte en mode post apocalyptique, des zombies PNJ ultra violents, des véhicules récalcitrant nécessitant des passages en garage ou au stations service, l'utilité d'être dans un crew pourrait aussi se justifier (tout comme l'état de l'hôpital)...

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux mecs ont voulu détruire la caisse (puisque c'est le but des caisses rouges) et ils ont vu qu'elle était buggée et indestructible donc en ont profité pour jouer "Kuruma-like" ! Sauf que t'as été plus malin x)

Ouais, je pense que tout le monde à déja pensé à un GTA V : Undead Nightmare.. Mais bon, vu la présence des UFO et Alien dans l'histoire, j'pense qu'on aura plus le droit à un DLC Alien si ca devait voir le jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai pu faire une rencontre surprenante ... un certain @Enzodusud rejoint une session où j'y suis je le kill 2 fois OKLM ... lui direct il va dans un glitch à la plage ( où il est resté 1h30 exactement ) ... ne sachant pas comment il y était rentré et en ayant marre d'en chercher l'entrée ( surtout d'être en passif à cause de son glitch de m*rde ) je lui disais de sortir pour qu'on s'amuse " no glitch " ... et je vous laisses découvrir des petits extraits ... Bonne Journée people.

 

Ps : on trouve de tout sur GTA.

 

31789ba6e077e8f0c77fd218f7cf79ab.jpg

 

725e184e7bb698e16b85784ba4336c94.jpg

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de langage sms, pas une seule faute d'orthographe, de l'insulte propre; c'est rare.

Malgré tout ça reste des insultes, suffit de pas y répondre, c'est tellement vexant le mépris. Il se calmera avant que ça me reprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de langage sms, pas une seule faute d'orthographe, de l'insulte propre; c'est rare.

Malgré tout ça reste des insultes, suffit de pas y répondre, c'est tellement vexant le mépris. Il se calmera avant que ça me reprenne.

Oui en effet mais quand je l'ignorais il me provoquait à nouveau par des " retires ton passif macaque " et co. Bref ... j'espères bien que ce n'est pas tous les français qui sont pareil car j'ai 95% de potes si je puis-je dire " blancs " sur XBL et on se respect mutuellement. Mais je signale a R* puis via Xbox mais entre-nous ... ils s'en tapent un peu je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle preuve d'intelligence made in gtao.

 

Hier soir on a eu un beau florilège aussi en compagnie de membres du forum: victimes en glitch invisible qui se faisaient derouiller par les mercenaires^^, mais aussi une team de 5 cassos (insultes en tchat tout le monde et à chaque kill+ messages d'amour) avec 2 moddeurs qui niés l'être...mais bon même si le oneshot- one kill est dur à cerné dans une grosse bataille, l'icône de titan quand le mec est en lazer ça ne trompe pas...sans compter les tp dans le dos pour rentrer un kill...obligé ,quand même avec le oneshot on se fait victimisé.

Bref encore une soirée standard sur gtao.

 

ils sont restés longtemps en plus les rageux modeurs ^^ ils étaient plus combatifs que les kikoo invisibles, passifs toutes les 5mn ces deux la

comme tu dis une soirée standard, avec son lot de cheaters et de rageux, en tout cas on s'est bien marrés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore une belle preuve d'intelligence made in gtao.

 

Hier soir on a eu un beau florilège aussi en compagnie de membres du forum: victimes en glitch invisible qui se faisaient derouiller par les mercenaires^^, mais aussi une team de 5 cassos (insultes en tchat tout le monde et à chaque kill+ messages d'amour) avec 2 moddeurs qui niés l'être...mais bon même si le oneshot- one kill est dur à cerné dans une grosse bataille, l'icône de titan quand le mec est en lazer ça ne trompe pas...sans compter les tp dans le dos pour rentrer un kill...obligé ,quand même avec le oneshot on se fait victimisé.

Bref encore une soirée standard sur gtao.

 

ils sont restés longtemps en plus les rageux modeurs ^^ ils étaient plus combatifs que les kikoo invisibles, passifs toutes les 5mn ces deux la

comme tu dis une soirée standard, avec son lot de cheaters et de rageux, en tout cas on s'est bien marrés ;)

 

 

 

Moi ca m'a un peu gonflé ce fight, déja j'arrivais a rien mais en plus de ca les mecs en face qui prennaient 15 balles dans la tronche sans crevé ca ma soulé.

 

En résumé une session sans vraiment de plaisir pour moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cette nuit j'ai pu faire une rencontre surprenante ... un certain @Enzodusud rejoint une session où j'y suis je le kill 2 fois OKLM ... lui direct il va dans un glitch à la plage ( où il est resté 1h30 exactement ) ... ne sachant pas comment il y était rentré et en ayant marre d'en chercher l'entrée ( surtout d'être en passif à cause de son glitch de m*rde ) je lui disais de sortir pour qu'on s'amuse " no glitch " ... et je vous laisses découvrir des petits extraits ... Bonne Journée people.

Ps : on trouve de tout sur GTA.31789ba6e077e8f0c77fd218f7cf79ab.jpg725e184e7bb698e16b85784ba4336c94.jpg

 

Lol c'est marrant, tu te plains quand les autres sont dans des wallbreachs, mais COMBIEN DE FOIS je t'ai vu dans plusieurs wallbreachs dans LS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais dans des wallbreach comme tout le monde ( que celui qui n'a jamais wallbreaché me jette le 1er comm' ) pour troller 10 minutes ou me cacher quand t'es seul VS 8 types ... mais rester +1h non ...

 

Et avant de faire le détraqueur je ne me plains pas du wallbreach relis et regardes bien ... je parles des insultes racistes. Mais bref chacun vois midi à sa porte ...

 

 

PS : et comme je n'aime pas les menteurs, à l'époque oû on se croisait ( vers février ) je connaissais à peine 3 wallbreach donc tes " Combien de fois " et " Plusieurs " gros LOL ... d'autant plus que l'on s'est croisé 2 ou 3 fois je crois ... et tu sais comment ça s'est fini. Aller ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'est fini comment? Je t'ai toujours dominé. 19-4 ou 5 la première fois. (Bon OK, j'etais en avion d'chasse)

Deuxième fois, c'etait y a pas très longtemps, il y a eu 3-1 pour moi, et la plupart du temps t'etais en passif et dans un wallbreach.

Apres pour ce qui est des insultes racistes, ne calcule pas, ce sont juste des haineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les wallbreach qui mènent à des pièces secrète ? Ça c'est sympa.

 

Par contre oui les wallbreach ou les gens se réfugiés et tue depuis leurs cachette non c'est bidon je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi je parlais de wallbreacher pour tuer des gens !

 

Wallbreacher pour explorer la map en session sur invitation je le fais souvent. Suffit de voir mes posts sur le topic Snapmatic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah... hier un kikoo de 14 ans, qui insultait tout le monde "en disant coucouche panier", "ta gueule", "ta maman fais un métier pas respectable", avec sa voix non muée... non mais au secours.

 

Un moment je lui demande de gentiment arréter de répéter 36 fois la même phrase d'affilé, j'étais en mode snipe, il me demande de venir le voir, histoire qu'il m'explique la vie.

 

Je lui ai répondu que visiblement, au contraire de lui, je n'avais pas besoin de GTA pour avoir un statut social, qu'à son age il devrait être au lit (14 ans et 23h30 en semaine), et que je descendrais quand il fera preuve d'humilité.

 

sa réponse? "Humilité? je ne comprends pas ca veut dire quoi?"

 

 

... hum..... ok....

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la mentalité des joueurs de GTA me fait bien rire, sans me venter, j'ai un belle petite collection d'insulte en tout genre ou de pseudo pas très correcte que j'ai eu la chance de croiser ....

 

Âmes sensibles s'abstenir ...

 

 

 

971807Amour.jpg

 

 

 

Ca c'est les messages que j'ai regroupé depuis mon arrivé PS4 (fin novembre), jusqu'à février environ j'en ai reçu quelques autres depuis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant