Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

En général, lorsque je vois sur la ligne de départ des zentorno/adder chromevertlimekikoo, je n'accélère même pas au départ.

 

Je laisse passer la fury du début puis je passe tranquillou en zigzaguant entre les kikoos accidentés...puis je prie pour que l'aide aux derniers ne soit pas activée...^^

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non...

 

Je trouve ça assez chiant de faire toute la course 1er avant 10sec d'avance... Je ne dis pas ça pour me la peter mais ca m'arrive souvent en fait.

 

En règle général j'attends toujours quelques pilotes pour faire des duels, même si je termine pas premier, y'a au moins l'adrénaline de la course!

 

On en revient toujours au même soucis: les connards...

Même si ils voient que tu les attend parce qu'ils ne savent pas enchaîner 3 virages, ils te foncent quand même dedans ou te font chier pour rien...

 

En course il faut regarder la route, pas les adversaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui m'embête dans l'aide au dernier c'est que c'est pas une aide au dernier mais une restriction des premiers. Donner un léger boost aux derniers ... pourquoi pas. Ralentir le premier c'est frustrant et chiant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même en faisant gaffe pendant les courses pour éviter les relous y'en a toujours qui prennent leur pied en faisant n'importe quoi. L'autre jour j'ai fait une série de courses, tout s'est bien passé pendant les 4 premières puis un jeune kikoo s'est incrusté. Après deux poussettes pour m'envoyer dans le décor je commence à me méfier : le coup d'après je le vois arriver pleine balle derrière moi, par civisme je me décale gentiment pour le laisser passer et lui laisse un boulevard pour me doubler tranquille... et bien non ça n'a pas loupé, j'ai encore fini dans le fossé :dry:

Modifié par Adrénaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui m'embête dans l'aide au dernier c'est que c'est pas une aide au dernier mais une restriction des premiers. Donner un léger boost aux derniers ... pourquoi pas. Ralentir le premier c'est frustrant et chiant ...

Oui c'est frustrant, notamment quand tu entends ton moteur perdre des tr/min en descente ^^

 

Mais ouaip, un boost du dernier serait préférable! Du même genre quand t'es a la traine en affrontement et qu'on te donner un coup de BullShark quoi, les premiers ne sont pas limité au pistolet à ce que je sache ^^

 

Sinon Adrénaline, penses à freiner pour les laisser se planter seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, ce week end, deux mecs avec une prime (encore - j'aime la prime - même si je suis pété de $$$ - ce coté challenge m'émoustille), bref, je vois deux types avec primes sur leur tête cote à cote. GROS CHALLENGE, car gros niveaux - dans les 300 (ça sentait la prime mise mutuellement sur la tete de l'autre pour attirer le chaland).

 

Bon j'y vais, snipe lourd je shoot le mec à la tête 4 fois, le mec ne meurt pas, mieux celui-ci réplique en me shootant (et moi je meurs - pauvre 167 que je suis).

 

Je lui demande "s'il est godmod", le mec avec une bonne voix d'adulte (pas un kikoolol), me sors "non c'est toi qui ne sait pas viser"...

 

Il se planque derrière une caisse, je sors le lance missile, shoot la caisse n'explose pas... J'y vais pour vérifier, me fait shooter deux fois, je plastique la bagnole en question qui n'explose pas. Je lui demande par sms s'il ne serait pas un peu "bouffon godmod" sur les bords, le mec s'offusque.

 

 

Je ne comprends vraiment pas l'interêt de jouer en trichant. Où est l'enjeu? Je trouve cela pire que ceux qui poussent en bagnoles...

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois sur next gen je tuer un mec level 999 en serveur mauvais joueur,

le mec avait la mort et m'envoyer des message pas trop méchant, on a fini par discuter, il était ex tricheur sur la 360

 

Ensuite il voulait que je lui file la hache j'était gentil je lui est filé la hache, pour sa je les laissé tomber au sol et avant qu'il arrive je me met en passif pour ne pas me faire entuber

Ensuite je vais au magazin d'arme en racheter une et là le mec ma suivie, et me dit "je n'est plus la hache" je lui est donc répondu "ne me prend pour un bleu je tes vue tout a l'heure tu l'avais dans les mains je n’enlèverais pas mon passif pour te la redonner" au final le mec c'est tiré

 

Bref le mec dans l'incapacité de me tuer pendant qu'on était au combat voulais tout simplement me tuer comme une p---- en fessant ce deal le mec était ex tricheur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin bon moddeur et vouloir faire monter son ratio, c'est comme si Sébastian VETTEL m'invitait à faire la course avec ma Ford Fiesta contre sa monoplace et qu'il se vante au final d'avoir gagné...

C'est juste profondément débile.

 

 

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Le Cid - Pierre Corneille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu de cette débilité que je voulais retranscrire via une orthographe plus que déficiente ;)

Mais sinon, oui, je ne vois pas d'autre explication...ou alors, ce sont des types qui n'ont pas supporté de prendre des raclées sur le jeu et qui ont un jour décidé de passer le cap pour pouvoir enfin avoir ce moment de gloire (sans triomphe, ou l'inverse) qui leur faisait cruellement défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est à prévoir, la MAJ braquage a tellement était importante que c'était sur que R* allait se reposer la dessus ... et je pense qu'on va encore attendre quelques semaines :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fast & Furious, des films de kikoo ?! ...Naaaan...

Ou ils s'inspirent des plus vils et lâches comportements humains, tout simplement ^^

nuances ! même si a partir du 4eme opus c'est plus le même esprits , j'ai juste dit que les kikoos s'inspraient de la course de tokyo drift , la scene que j'ai mise dans le lien , ca retranscrit très bien ce que disait les VDD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie :D

Les gens ont tellement parlé des braquages pendant des mois avec des commentaires un peu partout sur le net : "pfff il foute koi rockstar, il repouss les brakage à chak foi".

Pendant une semaine on était Floodé des messages d'invitations aux braquages, ici je constate que je reçois autant de message pour les braquages que de message pour "activités normales"...

Donc beaucoup de bruit pour rien ce "DLC". De plus, 4 gigas lol. Si on enlève toutes les cinématiques il resterait 1,5 giga à tout casser ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord avec vous, des centaines de vêtements, une bonne vingtaine de véhicule, une quarantaine de récompense platine (quand on l'ai fait comme moi ça occupe), les défis quotidiens, les nouvelles activités ... non R* on fait du bon boulot et je ne me lasse pas des braquages ! C'est toujours le problème des communautés de joueurs, on en as jamais assez. Je serais le premier content quand ils sortiront la prochaine MAJ, mais je trouve limite normal que l'attente pour la prochaine MAJ soit plus longue sachant que les découvertes récentes prouve qu'ils sont entrein de travailler sur une prochaine MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant