Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ah ouais ... C'est beau la police dans GTA

 

Et surtout qu'il n'y a pas de moyen de faire descendre les étoiles ...

 

Maintenant les policiers voient à travers les murs ...

 

Enfin bon la police dans GTA est une grosse plaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait délirer après c'est pas gênant puisque regarder un flics on le fait pas quand on s'embrouiller avec un autre joueur

 

Une fois je suis monter sur le toi d'une voiture de PNJ cette voiture a foncer dans la voiture de police d'en face et le mec c'est fait descendre par les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un doigt donneur... c'est pas mal non plus :D

Mais abusif...; le flic vous descend comme un chien..... heureusement que c'est pas ainsi dans la vie réelle ^^

Restons toujours dans l'abusif.... être au mont chillad, ou sur une colline... "faire l'andouille" et avoir une voiture de flic qui spawn à 200 mètres de toi :D
Alors toi, tu a mis presque 5 minutes pour arriver en haut, et les flics ...boum ils arrivent de nulle part :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on est d'accord, c'est un peu n'importe quoi les étoiles de flics..

C'est dommage qu'il n'est pas des Tasers comme dans un autre open-world que je ne citerais pas x)

Parce que bon... Se faire descendre d'une balle parce qu'on a fait un drift... C'est ptet expéditif.. xD

Qu'est ce que j'aime voir les flics s'en prendre à d'autres PNJ par contre, les gunfight etc. *____*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour sur les sessions du week end...

 

J'arrive sur une session et voit un joueur avec une jolie prime, je me rapproche de lui, reste à bonne distance, le shoot au fusil lourd et récupère la prime.

A ce moment là retenti dans mon casque "va niquer ta mère sale bâtard".

 

Bon n'étant pas fan de généalogie et dans le bénéfice du doute, je ne commente pas le "bâtard". "Sale" c'est relatif vu que 'avais pris une douche la veille au soir. Quant à aller niquer ma maman, je me voyais mal me taper 40 bornes pour aller la voir et la réveiller. Mais bon je me dis que ce petit impertinent est mal luné, et ne poursuis pas le combat plus loin que ça, ayant récupéré la prime.

 

Le type me prend en chasse avec sa Zentorno, et moi étant en Kuruma. Ayant du mal à me rattraper (lol), il s'énerve dans son micro en disant que "je fuis", n'ayant encore rien dis, je prends la parole, le salue et lui expose mon point de vue, soulignant que même avec sa puissante voiture il n'arrive pas à me rattraper et que, de mon coté, je ne fuis pas, mais, je conduis juste mieux que lui. Il s'énerve d'autant plus et me demande de l'attendre "pour qu'il me rattrape"... Bien sûr j'éclate de rire.

 

Il me fait la remarque qu'à pied il me défonce, aussi je me gare à South Los Santos et je descends. Il sort également se rapproche et me grenade (après avoir utilisé des "collantes". Je lui fait la remarque qu'à part tout péter il n'utilise que trop peu l'éventail des armes et donc des possibilités, à ce jeu, je le descends assez facilement en close combat (lui faisant remarquer que je l'avais précédemment descendu au snipe) et que dès sa première balle tirée les gangs l'ont pris en grippe (je ne l'avais pas innocemment amené là...). Il rage et recommence à me poursuivre en voiture.

 

Aussi je file dans le tunnel du tramway et je l'attends - mitrailleuse lourde sortie - bien sûr il tombe et mange copieusement de ma sulfateuse. Je pars à pied, il respawn et me poursuis dans le tunnel sans pouvoir me toucher (je courrais en zigzag). Je rigole.

 

Il me dit de retourner jouer à Need for speed et que je n'ai rien à faire sur GTAO (son argument c'est que ce n'est pas un jeu de course), je lui suggère, vu son utilisation des charges explosives et son affection non dissimulée pour tout casser, de retourner à jouer Candy Crush Saga. Il ragequit.

 

 

:)

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le comportement de la communauté en course qui me gave ...

 

T'as toujours un gland qui ne lit pas les paramètres de départ et qui explose les autres alors que l'aide au dernier est désactivé.

 

L'autre énergumène qui m'exaspère c'est celui qui est 2ème et qui t'explose dans le dernier virage pour que tu gagnes pas et qui fini 5ème ... Bravo ! Utile !

 

Et puis aussi le rageux qui t'éclate en début de course et qui s'énerve quand tu lui rends la pareille ...

 

Et quand tu mets la course en "sans collisions" tout le monde se barre ... Bah oui on peut pas taper les autres ... Il y a du challenge donc plus d'intérêt pour les kikous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait tellement de choses à dire sur les courses...

 

Au final, j'aime bien les courses a kikoo, il suffit d'être un peu plus intelligent et ils se foutent tout seul dans le decor :D

 

Un type veut te foncer dans le cul avec l'aspiration? Un bon coup de frein lorsqu'il arrive derrière et le tour est joué.

 

Un concurrent essaye de te faire sortir de la route en te poussant par le côté? Idem, un bon coup de frein et il ira droit dans le sable!

 

Un mec se croit plus malin en bloquant l'accès à un point de passage? Bah je fais le tour et trouve un autre itinéraire...

 

Bref pleins de solutions sont réalisables! Puis ça fait terriblement chier nos amis les kikoos alors pourquoi s'en priver?? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec Matt ! Ca se "déjoue" facilement !

Ca arrive que ça m'énerve les "kikous" en course mais bon la plupart du temps je relativise et j'me dis qu'on joue à GTA pas à Gran Turismo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas une excuse pour etre un sale type ^^

 

Puis au final tu retrouve les mêmes boulets sur les courses GT online que sur celles de GTA...

Les types qui se servent de toi pour freiner, qui te donnent des coups de volant, etc.

 

Juste un problème général de maturité et d'amour propre dans les jeux vidéos...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le coup de gueule c'est sur la IA surcheatée qu'on rencontre en Online.

 

-Tout-à-l'heure j'ai voulu piquer un avion de chasse à Zancudo. La première fois je me fais exploser au décollage, par un missile qui vient derrière-moi. Ok on recommence.

La deuxième fois, un chasseur IA apparaît d'un coup derrière moi, dès le décollage. Il tire un missile. Je fais la manœuvre de Richthofen pour éviter le missile (looping décalé, moteur coupé pour que la boucle soit la plus serrée possible). Théoriquement le missile doit me rater et me passer dessous. Bah figurez vous que malgré sa vitesse très rapide et ses petites gouvernes de direction, ce suppositoire volant réussit à me coller au cul pendant toute la manœuvre et m'explose le derrière du Lazer. Je m'éjecte, j'atterris dans les montagnes. Le Lazer IA qui m'a abattu me survole et semble faire un demi-tour pour revenir sur moi. Je sors le lance-missile, je le vise et m'apprête à tirer. Je suis dans son secteur des 2 heures (donc il n'est pas face à moi), mais là, d'un coup il tire juste une rafale en biais et qui m'explose.

Merci Rockstar pour ce bot surcheaté!

 

-Bon je tente une guerre de gang à Sandy Shores. Je suis face à des péquenauds, gros lard au débardeur sale et remplis de sueur: malgré leur statut de bouseux, ils se ramènent avec deux miniguns. Okay l'Amérique c'est le pays des armes à feux, mais un peu de crédibilité quoi! Dites-moi où ils ont choppé cet arsenal!

Évidemment je me prends une raclée, à croire que ce sont d'anciens militaires puisqu'ils visent super bien. Que Rockstar m'explique comment ils me collent un "headshot" avec un fusil à pompe, alors que je suis 60 mètres plus loin (porté qu'un fusil à pompe ne possède pas)

 

-On passe à une poursuite avec les flics. Le coup classique: leurs Police Cruiser qui rattrapent ma supersportive, améliorée à fond. Faudrait doser un peu Rockstar.

Après il y a les flics kamikazes qui arrivent en face, l'équipe du SWAT qui me touche du premier coup avec leurs petits pistolets (tout en tirant à une main depuis le côté du 4x4), les hélicos de flics qui spawnent n'importe-où et sans délai, dès qu'un autre est abattu.

 

Bref, ça serait bien que R* repasse leur IA un peu à la légère, là j'ai l'impression de faire face à des IA "boss/super-heroes".

pour le gars en lazer dit toi juste que c'est un gars de l'armée et qu'en plus tu est dans gta =P

Pour les guerres des gangs , l'arsenal des pnj evolu selon ton niveau idem pour la précision , même si desfois c'est surprenant de se prendre un coup comme le tien

Les flics ... hmmm je dirais aspiration pour la cruiser =') swat comme les gars de l'armée , sont dans l'idée d'être des super flics donc plus entrainés mais on effectivement une précision d'enfer d'ailleurs même le conducteur en roulant , te tire dessus et arrive a te touché quelques fois d'affilés , les helicos on va dire qu'ils doivent vidés leurs stock =°

Dans l'ensemble rien ne me fait vraiment chier a part les helico illimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le comportement de la communauté en course qui me gave ...

 

T'as toujours un gland qui ne lit pas les paramètres de départ et qui explose les autres alors que l'aide au dernier est désactivé.

 

L'autre énergumène qui m'exaspère c'est celui qui est 2ème et qui t'explose dans le dernier virage pour que tu gagnes pas et qui fini 5ème ... Bravo ! Utile !

 

Et puis aussi le rageux qui t'éclate en début de course et qui s'énerve quand tu lui rends la pareille ...

 

Et quand tu mets la course en "sans collisions" tout le monde se barre ... Bah oui on peut pas taper les autres ... Il y a du challenge donc plus d'intérêt pour les kikous ...

 

 

Mais graaaaaaaaaave j'ai peté un plomb hier en course.

 

- Course moto : on etait deux. Le mec etait premier une bonne partie de la course. Il fait quelques erreurs, je le rattrape, fais bien attention a pas le percuter (j'ai expres mis un gros coup de frein avant un virage pour ne pas l'envoyer dans le decors) et fini par le depasser proprement dans l'interieur d'un virage. Dernier tour, dernier gros virage de la course, je freine pour le prendre proprement et la le mec arrive comme un malade, me percute pour prendre le virage, m'envoie dans le decors, je meurs et il gagne...

 

- Courses sportive : on part a 3. Demarrage rapide. Le mec devant moi l'a loupé/ne sais pas le faire. J'arrive a sa hauteur, il me tappe le cul de la caisse et je fais un 360. Je fini quand meme par gagner car au final ils n'etaient pas tres bon. Deuxieme course : je fini 1er sans aucune difficulté. 3e course : un des gars change de caisse. Elle est plus rapide que la mienne et du coup c'est tres serré. Je prend l'interieur d'un virage pour doubler le mec. Aussitot il tente de me percuter pour m'empecher de le depasser. Mais comme je l'ai senti venir gros comme une maison, j'ai anticipé et c'est lui qui a volé dans le decors. Il a ragequit sans finir la course. Quand au 3e joueur, il n'a pas bougé de la ligne de depart du debut a la fin.

 

 

- Casier judiciaire : j'ai fais une dizaine de course avec un mec. J'avais la Zentorno de base (pas custom, j'en ai pas moi) et le gars avait son adder custom. Il a pas gagné une seule course!!! A la derniere, la seule solution qu'il a trouvé pour gagner c'est de m'envoyer dans le decors...

 

Donc ouais, une communauté de merde sur les courses... C'est tres dur de trouver de bons joueurs fair-play pour faire des courses propres et sur lesquelles tu t'eclates meme si tu ne gagnes pas.

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, c'et typiquement le genre de comportement casse couille...
Faudrait créer un topic de "coureurs propres" afin de se retrouver et de créer des soirées ou des évènements !

Genre des courses propres à 16 ou 32 ! Vous imaginez ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, c'et typiquement le genre de comportement casse couille...

Faudrait créer un topic de "coureurs propres" afin de se retrouver et de créer des soirées ou des évènements !

 

Genre des courses propres à 16 ou 32 ! Vous imaginez ? :D

il y'a le topic de la communauté des pilotes il font des course "propre" il me semble si tu veux

Modifié par xav083

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho p'tain ='''''')

 

je le savais déjà mais avec vos dire j'ai eu un tilt , la 1ère course dans tokyo drift

 

https://www.youtube.com/watch?v=NJKlv6lxMzc

 

la viper est devant et se sent en confiance , la voiture derrière n’hésite pas a prendre des risques pour au final ratrapé la viper et la

 

407473smx6af.jpg

 

le mec flippe car il arrive pas 1er et rentre dans l'autre

 

Les kikoo s'inspirent donc de ce début de film ='''''')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans ces courses restant le départ ...

 

Entre les départs ratés limite AFK

 

Les départs normaux

 

Les départs turbo

 

Les départs super turbo

 

Ca fini souvent en carambolage général ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant