Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Franchement, après ce que j'ai vu hier ... dans un premier temps sur la chainé d'une g****s m***e.... et pour confirmer je suis allé chez un pote qui a GTA-5 pc... (acheté)....
On ne devrait pas se plaindre du online sur PS4....

Je reviens à dire que, au lieu que Rockstar passe leur temps à ban les "glitcheurs" (vetements, couleur).... ils devraient plutot doubler leurs efforts pour ceux qui joue sur le online PC...

Enfin bon, sur PC... le ban se passe comment ? bonne question.
Ban perso... ca sert a rien (suffit d'en refaire un)
Ban ip...... ca sert à rien non plus ( les personnes qui ont ip dynamique :D)

Bannir par clé d'activation.. ce ne serait pas la meilleure solution ?
Rockstar "blakclist" la clé d'activation du joueur.... donc plus de online, et il doit en racheter une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas moi celui qui me sort en jeu "j'ai un plus gros ratio donc je suis meilleur" je sais que au moins je suis plus intelligent que lui après reste à voir si effectivement dans le jeu il se demmerde mieux que moi ou pas si tant est qu'il joue réglo ( et par réglo j'entend comme moi)

 

 

 

Par contre coup de gueule encore et toujours sur le fait qu'on puisse plus snipe les tanks et que la distance d'affichage pue de la gueule et qu'on puisse pas s'allonger au sniper et enfin c'est quoi le délire du snipe auto en fait ? Ceux qui ne savent pas utiliser un snipe ou un fusils d'assaut on combine les deux ? Comme ça au lieu de laisser le joueurs se perfectionné on lui donne un joujou pour qu'il puisse kill easy ? Sans parler du mouvement autorisé.

 

Le premier qui me dis que dans les COD on peut snipe et courir je me le fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour les insurgents, insurgents armés ou Kuruma...de face, au pompe ou à la carabine, y'a aucun souci.

Et les nouveaux hélico sont plus fragiles qu'un niveau 12 dans la maison de Franklin contre une armée de RPG.

Mouais c'est quand même dommage de devoir être PGM pour aller s'acheter un slip chez Ponsoboy...

 

Le souci sur PS3 c'est que même en passif, tu te fais déglinguer sans cesse.

Je suis mauvais en gunfight, et quand je joue je n'ai pas envie de me sentir "chasser" a chaque fois que je sors, c'est franchement lourd.

 

Commencez pas a me dire que je suis une victime ou quoi, je le suis peut être à vos yeux et je m'en fou.

Un type me tire dessus, bah c'est bien qu'il continue, je m'en branle, je n'aime pas la violence gratuite (même dans un jeu, le principe c'est le même).

 

J'adorais le début du online: tout le monde se baladait tranquille, quelques coups de feu par ci par là mais c'est GTA donc narmol!

 

Maintenant c'est BF, et non GTA:

Tu sors de chez toi t'as un hydra qui t'attends

Tu sors une voiture, premier virage et tu te prends une bombe collante

Tu va au magasin de vêtements, un Insurgent armé de kikoos t'allume a la sortie

OLOLOLOL COM C TRO BI1 GTA XPTDR

 

Enfin voilà quoi, je dois sûrement pas être le seul à trouver ça gavant et devoir passer en Privé pour faire tout autre activité que de la guerre civile. :)

 

Tous a fait d'accord avec toi avant ce n'était pas au temps la guerre je n'attaquer jamais de joueurs, mais je me défendais et je déclarais vendetta a celui qui m'attaquer

Maintenant c'est différent je bute tous ceux que je croise sauf en voiture ou je trace, mais bon quelques chose a provoquer tous sa!

maintenant quand je veux faire des chose tranquille session privé ou mode passif (one)

 

Pour moi un manque de contenue avec une bonne durée de vie est a l'origine

 

Moi je penche pour la création de serveur, ou tous joueurs (sauf mauvais joueur) pourront venir en profiter peut importe leur visée également,

en revanche dans se serveur pas de mode passif, autorisation de toutes les armes que l'on a disposition et surtout, impossible de tuer un seul joueur (comme en mission) sa serait l'idéal et je pense tous a faire fessable ;)

 

Reste qu'un imbécile peut troller les joueurs avec un véhicule en l’écrasant mais là pour éviter ce problème il faudrait que dans le cas ou il en écrase un il est avertie et au deuxième il est banni (quoique) tuer des joueurs par accident sa arrive l'autre jours j'ai tuer un level 4 en voulant le faire monter dans mon cuban 800 il c'est pris dans l'hélice et pourtant ayant compris le truc je me suis positionner pour éviter qu'il se reprenne dedans mais rien y fait il c'est encore pris 2 fois dedans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme a mon habitude j'ai voulus tuer quelques joueurs avec mon hydra, j'en est tué pas + de 5 avant que je m’aperçois que je suis encore joueurs louche bien que sa fait 48H que j'ai pas allumé la console donc déjà là c'est bien chiant!!

 

Je décide donc d'aller en session privé, mais finalement je reviens en session publique, pour essayer de sniper quelques gars, je prend mon buzzard je vais sur un toit mais bon je me rend compte que c'est mort seul 6 joueurs son sur la map

 

Alors bon je reste quand même sur la map mais en mode tranquille et je me balade en cuban 800 (entre temps la session se vide il reste 3 joueurs y compris moi) les 2 autres joueurs son level 27 et 32 je crois

 

Je vois qu'il faut détruire une voiture et j'y vais avec mon cuban 800 et a l'atterrissage 2 éme faille beug de texture je m’emplâtre dans quelques chose d'invisible, je m’aperçois qu'il s’agissait ensuite d'un poteau électrique dont mon aile l'a touché et que mon avion a explosé avec 2 sec de retard

 

Je détruit la voiture a détruire et un joueur viens me voir, je prend mon sniper et regarde avec quoi il arrive, il arrive avec une benefactor, donc je range mon sniper et je monte ensuite dans sa voiture (pour une fois qu'un joueur ne tue pas un autre joueur)

 

Il ma déposé a l’aéroport de trevor ou je reprend mon cuban 800 et lui un hélico il me suivra quelques temps mais arrêtera de me suivre et je me pose a Paleto bay, entre temps le joueur est aller prendre un lazer mais il c'est crashé vers les lost, je décide donc de décoller avec mon cuban 800 et d'aller le chercher pour le re emmener a la base, j'attéris a coté des lost

 

Le joueur s’approche sort une kalachnikov et me pointe (je me dit il va le faire? serait'il si con que sa pour le faire?) donc moi j'attendais là a ce qu'il monte dans l'avion, mais il en est rien!

 

Il appuya sur la gâchette me tuant

 

Non mais sérieux? j'ai du mal y croire, et là la cerise sur le gâteaux, un ricanement de gamin qui survient derrière, le petit tous content de cette acte débile, il prend sa voiture super sportive verte et violet (oui je sais il vraiment ----) et il se tire loin loin, pour pas que je puisse le rattraper,

 

Pour ceux qui on suivie l’histoire je vous rappelle que c'est ma période calme puisque je jongle avec le mode joueur réglo et joueur louche!

 

Mais bon dans ma tête je me suis dit le mec il va pas s'en tiré aussi facilement, je me grouille d'aller a l'aéroport je prend mon hydra en prenant soin de me mettre en invisible sur le radars pour pas qu'il s'ache que j'ai pris un hydra,

 

Je me dirige vers lui, qui lui se dirige en direction de la base, bref sa voiture fortement reconnaissable dans le flux de la circulation je le bute au premier passage (je sais je viens de détruire sa voiture perso :dry: ) alors je regarde et je suis joueur louche, (pas le droit a l’erreur mais hors de question de le laisser sur 1 seul kills)

 

Je continue a essayer de le tuer mais je n'y parviens pas malheureusement, puis lors d'une descende sur lui j’aperçois une voiture vert et violet :lol: heureusement étant vigilant et tirant qu'en étant sur, je n'est pas tiré et je les laisser filer avec sa voiture

 

Sans étonnement il pénètre dans le base militaire, j’appelle donc lesther pour qu'il m'arrange un coup avec les flics pour éviter les étoiles et je me poste juste derrière lui il prend un lazer il monte et je l'abats là s'en suis un cris de rage ou de pleure ou de je ne sais quoi c'est qui me permet pas d'identifier si il est français ou pas!

 

Puis là je me fait plaisir je me jette sur lui au sol, dépourvue de stinger et surtout n'ayant pas la capacité de re appeler une voiture perso je suis tranquille a chaque kills il aura ce cris de rage qui retentiras, est ce qu'il pleure le gamin il a même pas 10 ans sérieux, puis viens un kills ou je comprend très distinctement avec une sorte de dégoût totale "allez :crying2: "

Et là j'entends un autre gamin parler :lmfao: "bah met toi en passif" le gamin se métrera en passif et avec une dizaine de kills on va dire qu'il a payer sa connerie

 

 

désolé pour le roman mais j'aime bien raconté les chose depuis le début

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je viens de faire une des nouvelles missions de Gerald ou il fallait tuer un chef de gang, je le fais avec deux inconnus, ils sont du même crew, je commence tranquille a tuer des membres du gang au chantier a LS, et quand je vois un des deux mecs arriver en... devinez... kuruma blindée bien sur... il commence a me rouler dessus jusqu'a me tuer... quand j'ai réapparu il essaya a nouveau mais je le voyais venir donc je me suis percher sur un arrêt de bus, après 2-3 bonne minutes j'ai décider qu'il avait abandonner puisqu'il est aller tué les membres du gang avec son pote donc je descend de mon arrêt de bus et a allé les aider a tuer ces membres, mais quandje me pointe il m'écrase a nouveau... c'est quoi le problème avec les gens en Online ? la version next gen les ont rendu fous ou quoi ? je suis sur pc.

 

Et devinez leurs nationalité. Français BIEN SUR! :pinch:

 

J'arrête d'aller sur le Online, j'y retournerai quand je trouverai des joueurs sympa sur PC et quand j'aurais mon casque micro.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est une mission si j'ai bien pigé...dans ces cas là, je cherche pas moi, je les laisse me buter, ils finissent la mission et j'encaisse la thune et les RP en fumant un clope.

Et s'ils se plantent pendant la mission, je me fous bien de leur gueule en les traitant de gros nuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas envie de devoir a chaque fois me trimbaler avec des bombes collantes juste pour pouvoir me défendre en mission de contact...

 

T'as peut être raison freescher mais c'est lourd, si je fait une mission c'est pas pour glander, pour ca je vais avec mes potes qui farment et ils ont qu'a me tuer a chaque nouvelle mission...

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fiotes qui me font du kill/passif/kill maintenant je m’éloigne un peu, je prend une bagnole de pnj (je pose une collante dessus au cas ou il enlève son passif... suicide instantané ou kill de sal^pe possible) je m’éloigne un peu et j'attend que le type bouge sur la map pour aller l'écraser, plus de pitié pour ce genre de joueur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à en avoir marre. Je veux mon camion de pompier "Boby, (assistant-maitre nageur) ! La la plupart se ventent qu'on peut pas les avoir !!! Je vois plus de 10 MIFA(ils ragequittent petit à petit jusqu'à être 4) en passif vs 6(puis sa avance..) Les gars tous en passifs après avoir attaquer à 10vs3 he BEH.. Quand je vois ça j'ai envie de prendre mon camion de pompier.. Ah merde j'ai oublié R* a préfèré patché le camion de pompier suite à la demande de milliers de centaines de milliers de pleurnichards en passif car ils l'ont cherché.. R* préfère de patcher le camion de pompiers que les Kurumas blindés ki foutent plus le bordel que le camion de pompiers Quoi ! (Surtout que les Kurumas on peut seulement les avoir aux explosifs.. Seul solution mais risque de payer le mec et de devenir mauvais joueur !!!! Bravo R*) .. Le camion de pompiers lui au moins ont peut le detruire de différentes manières !

kwrfi.jpg

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fais plusieurs fois que des kikoos en kuruma blindé se sentent trop en sécurité dans leur boite à sardine, et à chaque fois ils se prennent des coups de fusils à pompe d'assaut dans la tronche et qu'après ils pleurnichent, trop bon :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fais plusieurs fois que des kikoos en kuruma blindé se sentent trop en sécurité dans leur boite à sardine, et à chaque fois ils se prennent des coups de fusils à pompe d'assaut dans la tronche et qu'après ils pleurnichent, trop bon :ph34r:

 

Je me suis fais écrasée hier par deux trolleurs en Kuruma blindée, ils m'ont tué. Ensuite ils sont revenus en pensant me faire la même chose, je ne sais pas pour certain mais moi j'utilise toujours le pistolet perforant contre les Kurumas blindées, ça marche très bien, du coup je les ai tué les deux en même temps sans même qu'ils puissent trop s'approcher de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je zonais sur le Tinsel tower, un gars en kuruma blindé se gare non loin de là, sors de sa boite et sors le snipe, évidemment j'étais déjà sur lui, shoot dans sa poire, le gars respawn un peu plus loin, et pendant ce temps là je shootais sa boite à sardin, j'ai fais sauter les 4 portières et le coffre à coup de sniper lourd :D plus de protection pour le gars du coup. Bon il s'est barré et à rappeler sa boite donc je ne pouvais plus m'amuser avec lui, mais par contre j'ai retenté sur une autre boite à sardine d'un autre joueur, qui lui était dedans, et j'ai pas réussi à faire sauter les portes, donc voiture fragile quand le joueur n'est plus dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le coup de gueule c'est sur la IA surcheatée qu'on rencontre en Online.

 

-Tout-à-l'heure j'ai voulu piquer un avion de chasse à Zancudo. La première fois je me fais exploser au décollage, par un missile qui vient derrière-moi. Ok on recommence.

La deuxième fois, un chasseur IA apparaît d'un coup derrière moi, dès le décollage. Il tire un missile. Je fais la manœuvre de Richthofen pour éviter le missile (looping décalé, moteur coupé pour que la boucle soit la plus serrée possible). Théoriquement le missile doit me rater et me passer dessous. Bah figurez vous que malgré sa vitesse très rapide et ses petites gouvernes de direction, ce suppositoire volant réussit à me coller au cul pendant toute la manœuvre et m'explose le derrière du Lazer. Je m'éjecte, j'atterris dans les montagnes. Le Lazer IA qui m'a abattu me survole et semble faire un demi-tour pour revenir sur moi. Je sors le lance-missile, je le vise et m'apprête à tirer. Je suis dans son secteur des 2 heures (donc il n'est pas face à moi), mais là, d'un coup il tire juste une rafale en biais et qui m'explose.

Merci Rockstar pour ce bot surcheaté!

 

-Bon je tente une guerre de gang à Sandy Shores. Je suis face à des péquenauds, gros lard au débardeur sale et remplis de sueur: malgré leur statut de bouseux, ils se ramènent avec deux miniguns. Okay l'Amérique c'est le pays des armes à feux, mais un peu de crédibilité quoi! Dites-moi où ils ont choppé cet arsenal!

Évidemment je me prends une raclée, à croire que ce sont d'anciens militaires puisqu'ils visent super bien. Que Rockstar m'explique comment ils me collent un "headshot" avec un fusil à pompe, alors que je suis 60 mètres plus loin (porté qu'un fusil à pompe ne possède pas)

 

-On passe à une poursuite avec les flics. Le coup classique: leurs Police Cruiser qui rattrapent ma supersportive, améliorée à fond. Faudrait doser un peu Rockstar.

Après il y a les flics kamikazes qui arrivent en face, l'équipe du SWAT qui me touche du premier coup avec leurs petits pistolets (tout en tirant à une main depuis le côté du 4x4), les hélicos de flics qui spawnent n'importe-où et sans délai, dès qu'un autre est abattu.

 

Bref, ça serait bien que R* repasse leur IA un peu à la légère, là j'ai l'impression de faire face à des IA "boss/super-heroes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore ... Faut aussi compter avec une IA imaginaire qui t'invente des étoiles alors que tu es au mont chilliad et que tu te tapes un délire au mousquet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

 

L'autre jour j'ai fait un demi-tour/dérapage devant le commissariat situé à East Los Santos. J'avais juste loupé ma sortie pour aller au LS Customs.

Bah voilà que je me prends une étoile. WTF :dry:

 

Je tente de fuir, ça grimpe à deux étoiles. Juste en accélérant un peu pour quitter la zone.

J'ai terminé avec 3 étoiles et l'hélico de flics qui me tire dessus. Je n'ai même pas ouvert le feu sur eux un seul instant.

 

Tout ça pour un demi-tour en pleine rue :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant