tangae123

bug

Recommended Posts

bonjour a vous, je post se message, afin de pousser une grosse guelante......

en effet, depuis la derniere mise a jour, que de bugs!!!!!

vous avez, surement comme moi, remarquez de nombreux bugs, concernant en autre, la map qui tarde a s'afficher, ou encore, les fourgons blindes que l'on attaque et d'ou rien ne sort, les serveurs souvent vides et pour moi, le fin du fin, le fait qu'a fois que l'on vous detruit votre vehicule perso, se soit maintenant a nous de payer les frais!!!!!!! (en tout cas, pour moi, c'est 9 fois sur 10), a quoi sert donc notre assurance??????

alors est-ce de nouvelles regles definies par cette derniere mise a jour ou est-ce vraiment des bugs?

dans se dernier cas, il est alors a esperer que des correctifs seront assez rapidement prevu, car beaucoup commence a se lasser et c'est peu etre pour cela aussi que l'on croise moins de monde en ligne (par moment) ou est l'effet coupe du monde, ou bien encore l'effet watch dogs..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont malheureusement pas des bug récents. Moi j'ai des soucis depuis la 1.11. Par contre, je n'ai personnellement pas eu l'impression que ça se soit aggravé depuis. Mais il est clair que ça ne s'est pas arrangé.

 

Concernant l'assurance, deux choses :

 

1. Si on te détruit ton véhicule, alors que tu es dedans, ou à proximité, c'est toi qui paye. R* considère que c'est un dommage collatéral à tes actions de jeu. Il y a le cas aussi où le mec qui te l'a détruit n'a pas les sous en banque pour rembourser l'assurance de ton véhicule. Du coup, elle se tourne vers toi (J'avoue que c'est un p'tit peu abusé). Si tu étais dans ce cas là, ce n'est donc pas un bug.

 

2. "A quoi sert notre assurance ???". Mais l'assurance se comporte exactement comme une assurance réelle : tu payes une franchise. Si il n'y avait pas d'assurance, tu serais bon pour racheter un véhicule au prix fort, et le ré-équiper, au prix fort aussi, comme dans le mode histoire, pour les caisses que tu as dans les garages des trois personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes precieuses reponses qui m aide a y comprendre un peu plus, en tous cas sur les fameux dommages collateraux..

concernant l'assurance, je suis entierement d'accord avec toi, c'est toujours mieux de debourser 9032$ pour recuperer son vehicule de d'en recracher plus de 720 000 hors options comme tu l'a judicieusement stipule.

 

merci a toi donc^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce ne sont malheureusement pas des bug récents. Moi j'ai des soucis depuis la 1.11. Par contre, je n'ai personnellement pas eu l'impression que ça se soit aggravé depuis. Mais il est clair que ça ne s'est pas arrangé.

 

Concernant l'assurance, deux choses :

 

1. Si on te détruit ton véhicule, alors que tu es dedans, ou à proximité, c'est toi qui paye. R* considère que c'est un dommage collatéral à tes actions de jeu. Il y a le cas aussi où le mec qui te l'a détruit n'a pas les sous en banque pour rembourser l'assurance de ton véhicule. Du coup, elle se tourne vers toi (J'avoue que c'est un p'tit peu abusé). Si tu étais dans ce cas là, ce n'est donc pas un bug.

 

2. "A quoi sert notre assurance ???". Mais l'assurance se comporte exactement comme une assurance réelle : tu payes une franchise. Si il n'y avait pas d'assurance, tu serais bon pour racheter un véhicule au prix fort, et le ré-équiper, au prix fort aussi, comme dans le mode histoire, pour les caisses que tu as dans les garages des trois personnages.

 

1- Les deux paye l'assurance et c'est un bug connu de R qui travaille dessus.

 

2- J'ai remarqué que quand je détruit un véhicule pour choper une prime je ne paie pas le prix du véhicule même si je lance une collante dessus. On ne paie pas non plus l'assurance quand on détruit un véhicule avec un lazer ou un tank. j'ai pas test avec le buzz et l'anihilator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2- J'ai remarqué que quand je détruit un véhicule pour choper une prime je ne paie pas le prix du véhicule même si je lance une collante dessus. On ne paie pas non plus l'assurance quand on détruit un véhicule avec un lazer ou un tank. j'ai pas test avec le buzz et l'anihilator.

Bah ce n'est pas parce que le possesseur du véhicule est dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2- J'ai remarqué que quand je détruit un véhicule pour choper une prime je ne paie pas le prix du véhicule même si je lance une collante dessus. On ne paie pas non plus l'assurance quand on détruit un véhicule avec un lazer ou un tank. j'ai pas test avec le buzz et l'anihilator.

Bah ce n'est pas parce que le possesseur du véhicule est dedans ?

 

Je dis ca en sachant qu'il y a depuis la derniere maj un bug qui fait payer l'assurance a celui qui détruit le véhicule ET le proprio. R* a répondu qu'ils étaient au courant du problème et qu'il travaillait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le cas aussi où le mec qui te l'a détruit n'a pas les sous en banque pour rembourser l'assurance de ton véhicule. Du coup, elle se tourne vers toi (J'avoue que c'est un p'tit peu abusé). Si tu étais dans ce cas là, ce n'est donc pas un bug.

Comme IRL quand un gentil Gus sans assurance vient faire un bisous à ta belle voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh. Ca sent le vécu IRL.

Moins drôle, ça, effectivement :/

 

Le premier qui s'amuse à frotter mon Eos sans assurance, sa tête passe au travers de son radiateur.

(Dit-il, du haut de ses soixante dix kilos tout mouillé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les sessions qui se vident d'un seul coup, des freezes.... C'est clair que depuis quelques maj c'est le bordel

 

C'est pire qu'avant ? J'ai repris le online il y a peu pour en profiter avec quelques contacts. Les serveurs crash deux fois sur trois (d'après mes parties), le jeu plante au point que la console aussi très régulièrement... c'est assez soulant de jouer dans des conditions pareilles, ce ne sont pas des petits défauts.

 

Moi perso si comme tous les soirs, je freeze encore une fois je range définitivement ce jeu au placard .

 

Tu as quelle console ?

En tout cas, le fait que la console plante avec le jeu est mauvais... non seulement il faut l'éteindre et la rallumer assez brusquement, mais en plus la lentille en prend forcément un coup, comme souvent avec les jeux Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fait marrer au niveau de l'assurance. Ma Schwartzer coûte 1100 a chaque fois qu'elle est détruite alors que mon Alpha coûte 1250. Voila l'astuce pour avoir une sportive abordable et stylée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la fathom vaut plus le coup , d'après les missions du solo , elle rivalise avec l'entity et la cheetah , les classes moyennes du online ont le droit de rêver , non ? Perso je l'ai acheté , j'avais rien a mettre dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant