Tribooster

Cherche partenaire pour faire des missions sur les serveurs mauvais joueurs

Recommended Posts

Surtout que tu n'as pas d’avertissement comme quoi tu pouvais aller en mauvais joueur quand tu butes un mec en passif (juste des frais d'hosto ridicules à payer).

 

Bref, maintenant je passe moins de temps en mode libre pour éviter ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tribooster

Je reconnais ne pas avoir été assez clair et précis dans ce que j'ai écris mais quand je dis quelque chose, c'est que je l'ai vécu ou le vis.

Je suis actuellement en serveur mauvais joueur et je t'assure avoir vu les différents messages d'avertissements pour destructions multiples de véhicules persos et abandons répétés d'activités en cours et je n'en ai pas tenu compte. J'assume totalement et irai jusqu'au bout de la pénitence car je l'ai bien cherché.

 

Maintenant, vu la façon avec laquelle tu as répondu, je persiste à te dire : démerde toi.

Tu aurais été plus compréhensif sur les avis contraires aux tiens, je t'aurai tendu sans doute la main. Tant pis, on ne récolte que ce que l'on sème.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'on les voit, les avertissements...faut pas déconner hein.

En fait le truc qui m'interpelle c'est : pourquoi vous voulez tant sortir du mode mauvais joueurs, puisqu'en général vous y retournez dans les jours qui suivent ?

Restez y, les sessions publiques ne s'en porteront que mieux! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'on les voit, les avertissements...faut pas déconner hein.

En fait le truc qui m'interpelle c'est : pourquoi vous voulez tant sortir du mode mauvais joueurs, puisqu'en général vous y retournez dans les jours qui suivent ?

Restez y, les sessions publiques ne s'en porteront que mieux! :eyebrow:

Non aucun avertissement pour ce qui est du mode passif (juste des frais à payer) et aucun avertissement lorsque tu te fais signaler (il y a pour les votes d'exclusion en revanche). En fait il y a juste lorsque tu détruis une véhicule perso ou quitte une activité avant la fin

 

PS: la discrimination est très sévèrement punie par la loi française, fais gaffe à tes fesses !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le truc qui m'interpelle c'est : pourquoi vous voulez tant sortir du mode mauvais joueurs, puisqu'en général vous y retournez dans les jours qui suivent ?

Restez y, les sessions publiques ne s'en porteront que mieux! :eyebrow:

C'est un avis très pertinent, même si les fondations du système "mauvais joueur" sont faites sur du yaourt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais bien sur qu'on les voit, les avertissements...faut pas déconner hein.

En fait le truc qui m'interpelle c'est : pourquoi vous voulez tant sortir du mode mauvais joueurs, puisqu'en général vous y retournez dans les jours qui suivent ?

Restez y, les sessions publiques ne s'en porteront que mieux! :eyebrow:

Non aucun avertissement pour ce qui est du mode passif (juste des frais à payer) et aucun avertissement lorsque tu te fais signaler (il y a pour les votes d'exclusion en revanche). En fait il y a juste lorsque tu détruis une véhicule perso ou quitte une activité avant la fin

 

PS: la discrimination est très sévèrement punie par la loi française, fais gaffe à tes fesses !

 

Il doit y avoir une différence entre les versions ps3 et xbox360 alors, parce que pour ma part, à chaque véhicule perso que je fais péter j'ai un avertissement et pareil pour les kill de passifs(pour le peu que j'ai faits)

Pour les activités qu'on quitte avant la fin en revanche je n'ai plus d'avertissements, alors qu'au début du online je l'avais systématiquement( et le statut joueur louche qui précède le bonnet cadeau aussi :s )

Pour les signalement ça me paraît logique, qu'on ne sache pas qui les fait....t'imagines , les représailles, les vendetta sanglantes et les sorts de magie noire ensuite ???!!! Y'a des malades qui trouveraient le moyen de venir te plastiquer ton appart ou ta bagnole IRL juste parce que tu les as un peu trop humiliés dans le jeu :/

 

@MDMickA Mais carrément, ils auraient du faire un truc bien plus drastique : tu ruines une caisse perso= un avertissement, au 2ème, bonnet d'âne et session dégénérés à vie!

Et pour les tricheurs : ban à vie direct ( bon ok, c'est un peu extrème)

Ah tiens, on en parlait sur un autre topic, j'ai eu droit au combo ultime il y a quelques jours : roulade + coup de crosse dans les gencives ....j'ai même pas ragé, tellement c'était burlesque :crying2:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* devrait plus se concentrer sur le type niv 40 qui se ballade en zentorno...Moi j'en suis encore à l'elegy gratos et un appart moyen niv 70

 

les flingueurs ne sont pas des tricheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* devrait plus se concentrer sur le type niv 40 qui se ballade en zentorno...Moi j'en suis encore à l'elegy gratos et un appart moyen niv 70

 

les flingueurs ne sont pas des tricheurs.

Si tu voyais le garage de mon perso 2, tu serais deg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon second perso est une nana toute mignonne niveau 8 qui traine une bande de jeune branleurs qui m'ouvrent les portes et se flinguent les uns les autres pour savoir qui aura...quoi ? rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tribooster

Je reconnais ne pas avoir été assez clair et précis dans ce que j'ai écris mais quand je dis quelque chose, c'est que je l'ai vécu ou le vis.

Je suis actuellement en serveur mauvais joueur et je t'assure avoir vu les différents messages d'avertissements pour destructions multiples de véhicules persos et abandons répétés d'activités en cours et je n'en ai pas tenu compte. J'assume totalement et irai jusqu'au bout de la pénitence car je l'ai bien cherché.

 

Maintenant, vu la façon avec laquelle tu as répondu, je persiste à te dire : démerde toi.

Tu aurais été plus compréhensif sur les avis contraires aux tiens, je t'aurai tendu sans doute la main. Tant pis, on ne récolte que ce que l'on sème.

 

Je vois pas le rapport avec les messages multiples d'avertissements et que t'en as pas tenu compte, c'est pas le sujet.

 

Tu assumes et t'iras jusqu'au bout de ta sanction ? Ca ne regarde que toi et t'es pas un cas général.

 

J'ai pas à être plus compréhensif à ton avis ou à un autre plus que ce topic n'est pas une pleurnicherie mais au contraire un topic qui a pour but de s'entraider entre mauvais joueurs à sortir plus vite de là.

 

J'ai dit que ce qui sont intéressés par ma proposition me MP, ça se fait sur la base du volontariat ! Alors si t'as pas envie tu me MP pas et pis c'est tout, c'est pas toi qui va m'empêcher et nous empêcher à s'entraider pour devenir réglo :)

 

Si tu veux faire ta peine jusqu'au bout seul libre à toi, nous on a envie de faire différemment ok ?

 

Et puis ici on est sur un forum, on est là pour jouer ensemble et s'entraider. D'ailleurs qu'est-ce que tu fous ici ? Car ici on fait partie de la communauté GTANF :) D'ailleurs il y a bien des événements d'organisés pour la communauté, alors pourquoi j'aurais pas le droit d'organiser une communauté d'entraide pour les mauvais joueurs ? Tu veux pas y participer ? Bye bye, tu fais ce que tu veux on fait ce qu'on veut !

 

ras-le-cul de ce genre de joueur, oui tu es bien un rageux, j'oblige personne à jouer avec moi, viens pas me les casser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée répartie semée de quelques vilains mots. Je t'expliquais 2, 3 trucs mais ça ne t'intéresse pas, pas de problème.

Mais je t'aime bien quand même toi tu sais, méchant petit mauvais joueur.

Malgré tout, je te la souhaite bonne et chanceuse.

 

 

alors pourquoi j'aurais pas le droit d'organiser une communauté d'entraide pour les mauvais joueurs ?

Qui a dit le contraire ?

Je te la re-souhaite bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant