Tribooster

Cherche partenaire pour faire des missions sur les serveurs mauvais joueurs

Recommended Posts

Hello !

 

J'ai lu ici que certains ont pu sortir des serveurs pour mauvais joueurs durablement en faisant beaucoup de mission jusqu'au bout sans jamais s'arrêter avant la fin !

 

Et bien je propose à un de vous (ou plus ?) qui êtes dans un serveur comme celui-là de s'associer à moi pour faire par exemple 1h de mission non stop pour tenter le coup de s'évader de cet Enfer !!!

 

On s'accorde sur les heures et le temps à jouer ensemble et on y go !!!!

 

Pour tous joueurs/joueuses intéressés/ées n'hésitez pas à m'envoyez un message privé :rolleyes:

 

 

PS : Ca serait formidable qu'on puisse créer sur GTANF une communauté spécialement dédiée aux joueurs bannis pour les mauvais joueurs pour qu'ils puissent se retrouver et s'entraider pour sortir de ça :unsure:

 

C'est dommage que personne n'est pas déjà pris l'initiative ... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai un problème je suis mauvais joueur pour 8 jour mais j'ai déjà passer 24 h en mauvais joueur et aujourd'hui je me

 

Connecte et il m'envoie un message qu'il me reste 8 jour alor que j'ai déjà fe une journée

 

Quoi faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : Ca serait formidable qu'on puisse créer sur GTANF une communauté spécialement dédiée aux joueurs bannis pour les mauvais joueurs pour qu'ils puissent se retrouver et s'entraider pour sortir de ça :unsure:

 

C'est dommage que personne n'est pas déjà pris l'initiative ... :mad:

 

Pourquoi faire ?

 

Etre dans un serveur de ce type, signifie que tu est un mauvais joueur ?

Alors pourquoi faire plaisir aux mauvais joueurs !

 

Moi perso ça me choc cette demande !

 

Assume tes erreures et fait avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

PS : Ca serait formidable qu'on puisse créer sur GTANF une communauté spécialement dédiée aux joueurs bannis pour les mauvais joueurs pour qu'ils puissent se retrouver et s'entraider pour sortir de ça :unsure:

 

C'est dommage que personne n'est pas déjà pris l'initiative ... :mad:

 

Pourquoi faire ?

 

Etre dans un serveur de ce type, signifie que tu est un mauvais joueur ?

Alors pourquoi faire plaisir aux mauvais joueurs !

 

Moi perso ça me choc cette demande !

 

Assume tes erreures et fait avec.

 

Ben bravo de juger les gens comme ça et des les prendre de haut ! Belle mentalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec l'avis de Kimino, celui qui est sur un serveur mauvais joueur y est de son plein gré, personne ne l'a obligé à y aller.

Il y est parce qu'il n'a pas cessé de jouer au con malgré les multiples avertissements affichés régulièrement sur son écran, alors oui, pourquoi l' aider à en sortir ? Il s'est mis volontairement dans le caca, qu'il se démerde tout seul pour en sortir. Logique ? Pour moi oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il demande juste à d'autres personnes dans la même situation que lui, si elles peuvent l'aider à faire des missions, je vois pas où est le mal... :dry:

 

T'es mauvais joueur donc t'es condamné à rester seul c'est ça votre opinion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas plus simple de fermer son compte psn et d'en ouvrir un nouveau (certes en repartant de zéro sans l'argent glitché tout ça...) mais avec l'intention de rester dans les clous pour ne plus avoir à pleurnicher ?

 

Sinon c'est quoi les quotas pour être estampillé mauvais joueur ? Perso j'ai kramé autant de bagnolles que j'en avais à exploser pour rester en vie (une cinquantaine en 3 mois) et j'ai quitté quelques courses avant la fin vu le fair play qui y régnait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

PS : Ca serait formidable qu'on puisse créer sur GTANF une communauté spécialement dédiée aux joueurs bannis pour les mauvais joueurs pour qu'ils puissent se retrouver et s'entraider pour sortir de ça :unsure:

 

C'est dommage que personne n'est pas déjà pris l'initiative ... :mad:

 

Pourquoi faire ?

 

Etre dans un serveur de ce type, signifie que tu est un mauvais joueur ?

Alors pourquoi faire plaisir aux mauvais joueurs !

 

Moi perso ça me choc cette demande !

 

Assume tes erreures et fait avec.

 

 

Mdr !!! T'es con ou tu le fais exprès ?

 

Les mauvais joueurs ne peuvent jouer qu'entre eux et les joueurs réglos entre eux aussi !

 

Ensuite apprends à lire parce que cette requête s'adresse aux joueurs comme moi et non pas aux joueurs réglos (voire pourquoi ci-dessus).

 

1. Si on a envie de s'entraider entre mauvais joueurs pour sortir de ce genre de mode on va pas s'en priver.

2. Je n'oblige personne et cela se passe sur le volontariat.

3. Si t'es pas content c'est pareil.

 

J'en ai marre des rageux comme, ici on est sur un forum où justement on partage ! Y'a bien un espace pour les glitchs !

 

Ici c'est un forum, si t'en trouves pas l'utilité tu peux toujours aller voir ailleurs ou jouer en solo dans ton petit coin.

Je suis assez d'accord avec l'avis de Kimino, celui qui est sur un serveur mauvais joueur y est de son plein gré, personne ne l'a obligé à y aller.

Il y est parce qu'il n'a pas cessé de jouer au con malgré les multiples avertissements affichés régulièrement sur son écran, alors oui, pourquoi l' aider à en sortir ? Il s'est mis volontairement dans le caca, qu'il se démerde tout seul pour en sortir. Logique ? Pour moi oui.

 

Heu non justement, pour la plus part on a jamais aller de plein de gré sur ce genre de serveur ... Tu veux pas m'aider à m'en sortir ? Pas de souci, seulement t'es pas le seul ici à y être (ou pas) et certains ont envie de le quitter, ce mode ...

 

Bref, même remarque qu'à KImino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Christ nous a enseigné le Pardon.

 

 

 

mis-ricorde.jpg

 

J'étais absent ce jour-là.

 

Benoit XVI fait des cours de rattrapage. Tellement il doit s'faire chier.

Par contre, c'est en latin. Et j'imagine qu'il ne faut pas être incommodé par les odeurs de renfermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Christ nous a enseigné le Pardon.

 

 

 

mis-ricorde.jpg

 

J'étais absent ce jour-là.

 

Benoit XVI fait des cours de rattrapage. Tellement il doit s'faire chier.

Par contre, c'est en latin. Et j'imagine qu'il ne faut pas être incommodé par les odeurs de renfermé.

 

Il s'appelle François maintenant lol

 

Franchement c'est clair que c'est vraiment chiant les rageux qui viennent pourrir les topics dédiés aux mauvais joueurs pour étaler leur "justice" à deux balles, et le pire c'est qu'ils savent même pas comment on finit dans ce système !

 

Bref, renseignez vous avant de parler, le mode mauvais joueur est ultra défaillant, beaucoup le disent et suffit d'aller visiter le support R* pour voir le nombre de personnes concernées.

 

J'y suis allé 2 fois, la première suite à une vengeance (j'ai kill plusieurs fois un joueur en passif) et la seconde suite à une baston générale où les personnes se sont tellement senties humiliées et vexées qu'elles ont trouvés rien de mieux à faire que de me signaler en masse...

C'est dur la vie de lazeriste ! :unsure:

en fait non :smoking:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le Christ nous a enseigné le Pardon.

 

 

 

mis-ricorde.jpg

 

J'étais absent ce jour-là.

 

Benoit XVI fait des cours de rattrapage. Tellement il doit s'faire chier.

Par contre, c'est en latin. Et j'imagine qu'il ne faut pas être incommodé par les odeurs de renfermé.

 

Il s'appelle François maintenant lol

 

Franchement c'est clair que c'est vraiment chiant les rageux qui viennent pourrir les topics dédiés aux mauvais joueurs pour étaler leur "justice" à deux balles, et le pire c'est qu'ils savent même pas comment on finit dans ce système !

 

Bref, renseignez vous avant de parler, le mode mauvais joueur est ultra défaillant, beaucoup le disent et suffit d'aller visiter le support R* pour voir le nombre de personnes concernées.

 

J'y suis allé 2 fois, la première suite à une vengeance (j'ai kill plusieurs fois un joueur en passif) et la seconde suite à une baston générale où les personnes se sont tellement senties humiliées et vexées qu'elles ont trouvés rien de mieux à faire que de me signaler en masse...

C'est dur la vie de lazeriste ! :unsure:

en fait non :smoking:

 

 

Et je rajouterai à ça le fait de quitter la sécession d'une activité finie lorsqu'il faut voter pour la prochaine ! :mad:

Modifié par Tribooster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dsl si mon commentaire, à était un poil sec !

 

Veuillez m'en excuser

 

Mais il était en rien Rageux, je fais juste par de mon sentiment.

 

Si il n'est pas compris tampi pour moi.

 

Ps : Jibs

 

( les rageux qui viennent pourrir les topics dédiés aux mauvais joueurs pour étaler leur "justice" à deux balles)

 

Si ont compare, ces même mauvais, joueurs qu'ils s'amuses pendant des heures à nous ennuier avec leurs lazer et tank !

Je trouve que mon commentaire n'est pas très méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un mec me demande d’arrêter de le tuer (en lazer), ben j’arrête tout simplement. Par contre il y a qui se rebellent et ils prennent cher normal quoi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai kill plusieurs fois un joueur en passif

 

la seconde suite à une baston générale où les personnes se sont tellement senties humiliées et vexées qu'elles ont trouvés rien de mieux à faire que de me signaler en masse...

 

En fait ils t'ont mis mauvais joueur parce que tu jouais...tout simplement.

 

1) le mode passif doit être fait de sorte que l'on ne puisse plus être tué donc R* zero pointé

2) tu t'éclatais au laser comme d'autres au tank ou au snip etc...deuxième zero pointé

 

je considère qu'un mauvais joueur glitche money et RP parce que ce n'est pas prévu par les programmeurs mais jouer comme le decrit JIBS c'est dans l'ordre des choses.

 

Même quitter une mission je trouve ça nul mais parfois ça peut être une coupure ou alors trop long à attendre la fin d'une mission à 1500 GTA$ au final ( un truc à zatarian quoi )

 

J'ai vu des sauvages me traumatiser 10 kills à zéro et il ne me serait pas venu à l'esprit de signaler le gars. C'est le jeu.

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant