Diego98

Emblème gratuit

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Tout est dans le titre, alors voilà, j'ai remarqué que depuis hier, les emblèmes de Crew qui coûtait assez cher (25 000$ tout de même) étaient devenus gratuit alors je me demandais si c'était un simple bug ou une nouveauté de rockstar.... ?

 

Merci de vos réponses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est vrai j'ai jamais creuser la question ( car tant mieux gratos )

 

Mais content d'avoir appris que cela dépend de la réputation cette gratuité de l'emblème .

 

En revanche pourquoi pas choisir l'emplacement ou l'avoir sur les deux portière ?

 

Et pourquoi payer la couleurs crew alors qu'on pèse assez dans le crew pour ce faire offrir le logo...

 

Sinon merci diego98 mais attention au titre de prime abord j'ai cru que tu proposer la création de d'emblème gratuits.

 

La bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Zeiko, prochaine fois, je m'exprimerai mieux ! ;)

 

Sinon je trouve ça invraisemblable le fait qu'on puisse obtenir nos emblèmes gratuits mais pas les couleurs ( qui sont du même prix : 25 000$ ... )

 

Peut-être que dans une prochaine mise à jour voir celle de juin, nous pourrons avoir nos emblèmes sur nos deux portières et aussi le placer où nous le voulons même si il ne faut pas trop rêver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je faisais....

 

Je suis beaucoup trop radin pour dépenser une fortune pour une stupide peinture que je peux avoir 20x moins cher....

 

C'est l'attrape nigot par excellence pour te ruiner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture couleur crew, prends la même dans les couleurs classiques, tu économiseras pas mal.

Couleur crew = arnaque et piège à con. Crévindiou !

 

il y a un petite problème pour moi

cette couleur de crew est n'existe que en couleur de crew

0_0.jpg

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 000$ c'est cher payé pour une simple couleur. Puisque la tienne se rapproche du jaune, autant prendre un jaune de base qui coûte bien moins cher...

non c'est pas le meme chausse

j'ai aisselle tout les jaune en jouent avec les nacrée

mais ce donne un résulta different de celui ci dessus

 

de plus c'est en mat

 

et le Jaune mat est trop orange a mon gout

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max payne : Libre choix à toi de choisir ta couleur mais étant donné que je suis plutôt fauché, je préfère payer pour une couleur basique...

Et si je veux une couleur qui sort un peu plus du lot, je joue sur le nacré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Diego bonne technique !

 

Apres oui certaines couleurs crew n'existe pas dans la palette de couleurs classique metalise métaux ou mat du custom.

 

 

Je suis d'accord la réputation offre l'emblème pourquoi pas la couleur.

 

Et oui choisir la taille ou l'emplacement et même sur deux portière me semblerais être une excellente chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si ce n'est pas la même, je préfère utiliser une couleur qui y ressemble que d'utiliser mes 25 000$ et c'es tvrai qu'à ce prix là, je préfère encore mettre du chrome même si je ne raffole pas de cette "couleur" ...

 

Faisons une pétition pour avoir l'emblème sur les deux portières à Rockstar... :p

... même si ils seraient encore capable de nous le faire payer 50 000$ car il y en a deux m'enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant