Talal

Red Dead 3 : Take Two donne une raison d'y croire

Recommended Posts

Un peu de news du côté de RDR "3" ou presque ..

 

Ce ne sont que des rumeurs mais ont peut toujours laisser un doute plané en attendant d'en savoir plus.

 

Il y aurait un ancien développeur et ingénieur audio de Rockstar qui aurait posté les informations suivantes sur Reddit.

 

 

<< Le jeu serait un prequel de Red Dead Redemption et se nommerait Red Dead Redemption 2 : Legend of The West. L'action se déroulera dans le même univers que le précédent épisode et 12 ans avant. Il y aura 3 personnages jouables et 2 d'entre eux proviennent du premier opus. Il s'agit d'Irish et Seth. Irish est un irlandais qui a débarqué en Amérique pour ses 15 ans. Il entre en jeu l'année de ses 21 ans. Seth travaille quant à lui comme caissier dans une banque de Kansas City.

 

​Seth entend parler d'un trésor et avec ses économies fait venir sa famille au Texas, dans la ville de Tumbleweed. Tout au long de l'histoire il perdra sa femme, ses enfants, sa maison et son trésor.

La 3ème personne est un personnage que vous créerez de la même manière que dans le multi de GTA V. Vous choisirez ses vêtements et son cheval. Vous pourrez débloquer les tenues spécifiques pour les 2 premiers personnages, mais pour celui-ci, vous aurez accès à un vaste catalogue de haut, de bas, de bottes, de gants, de chapeaux, mais aussi de chevaux. Vous pourrez sélectionner le type et la race de ces derniers. Sans oublier la selle, avec ses propres spécificités de boost et ses statistiques, de stockage ; sans oublier la couleur. Vous pourrez acheter une maison et la personnaliser.

 

Il y a environ 30 missions solo pour Seth et Irish et votre personnage pourra intervenir dans la campagne, mais pas dans les missions. Il apparaîtra sous la forme d'un mercenaire. Mais Seth et Irish apparaîtront dans l'histoire du 3ème personnage. Lorsque vous l'incarnerez, vous serez en free roam. L'irlandais et Seth pourront être appeler en tant que compagnons, mais pas jouables. Vous rencontrerez de nombreux personnages dans le jeu, y compris les jeunes Bonny Macfarlane, le Sherif et même John Martson, qui sera déjà dans sa bande.

RDR 2 possèdera un nouveau système de gang. Vous pourrez rejoindre plusieurs bandes différentes. Et si vous pensez qu'il en va de votre intérêt, vous pourrez même rejoindre le coté de la loi dans certaines villes. Cela vous restreindra toutefois dans ce que vous pourrez faire dans ces lieux, comme voler par exemple. Si vous voliez, cela vous coûterait votre carrière et peut être même votre vie.

Le jeu comportera également des missions secondaires et du coop. Elles seront faisables de 4 à 8 joueurs.

 

Le jeu devrait être annoncé à l'E3 2015 selon cet ancien employé. >>

 

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_26052.html

 

Moi je n'y crois pas une seconde car trop ressemblant à GTA V niveau système de jeu et vision du online mais bon on verra bien à l'E3, bien que R* boycotte toujours ce salon de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils le font je ne pourrais plus jamais pardonné Rockstar San Diego... :/


Clairement, red dead à la sauce gta5 bof bof.
Et puis j'aimerai bien que ça ce passe quelques années après et non avant.

Quelques années après... Sachant que Redemption se passe en 1911 ( Et une dizaine d'année plus tard avec Jack ) on serait plus du tout chez les cowboys ! :/

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pourri :lol:

 

prions pour un fake.

 

Je prie jour et nuit depuis que j'ai vu cette "rumeur/infos". :lol:

 

Déjà v'la la gueule des perso si c'était vrai et v'la la trame du jeu aussi. Tout semble pourri de A à Z ..

 

De toutes façons, je suis persuadé que c'est un gros fake.

 

Si ils le font je ne pourrais plus jamais pardonné Rockstar San Diego... :/

 

Quelques années après... Sachant que Redemption se passe en 1911 ( Et une dizaine d'année plus tard avec Jack ) on serait plus du tout chez les cowboys ! :/

 

C'est ça le truc .. Quelques années après, on serait déjà dans l'ère civilisé ou presque ça n'aurait plus aucun intérêt vis à vis de la directive du jeu qui se veut depuis le tout premier post Western/âge d'or.

 

Et puis le coup de l'E3 j'y crois pas. R* ne va pas "directement" sur ce salon c'est connu. Seul quelques exceptions d'annonce se faisait via sony mais bon, je sais pas à voir quand même. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est du fake, obligé.

 

Rien que le nom, quoi: "RDR 2: Legend of The West". Passons sur le côté tellement basique du "Legend of The West", R* ne fait jamais de "2" avec un même opus d'une série.

 

Y a pas eu de GTA SA 2, ni de GTA IV 2, ou de Midnight Club LA 2.

 

Y a déjà eu Red Dead Revolver, et puis Red Dead Redemption. Donc le prochain Red Dead sera un Red Dead, il sera peut-être RD3, peut-être RD quelque chose, mais certainement pas RD Redemption 2.

 

Après les perso. R* n'est pas trop coutumier des prequels, mais à la limite pourquoi pas. Seth est l'un des perso secondaire marquant, donc ça peut le faire. L'Irlandais, lui, on le voit dans quoi, 3 ou 4 missions? En plus c'est un lâche de style plutôt incompétent. Mais la meilleure blague, c'est quand même le troisième perso. Un bétain qu'on crée de toute pièce, qui n'a aucune utilité dans le scénario: "votre personnage pourra intervenir dans la campagne, mais pas dans les missions. Il apparaîtra sous la forme d'un mercenaire".

 

:lol:

 

A quoi il sert ton mercenaire s'il ne peut pas intervenir dans les missions? Et l'autre inverse, impossible d'incarner Seth et l'Irlandais en free roam, mais ils pourront marcher à côté de nous.

 

:lol:

 

Et puis 30 missions, ça choque personne? RDR doit en faire 57, GTA V, bien qu'il soit (très) (trop) court pour un GTA, en compte tout de même 69.

 

Ça sent l'ado pré-pubère de 12 ans qui a pondu a bon gros fake, il a juste bidouiller le système à trois persos, sinon "lé jan yvon kaptè ke c 1 faique". Même le topo de présentation d'un Saints Row est plus bandant que ça. :lol:

 

Merde les gars, on parle quand même de R*. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incarner deux mecs qui finiront félés ? Chouette ... Mais qui aurait envie d'incarner Seth, foutre en l'air sa vie bien rangée pour partir à la chasse au trésor, surtout quand on sait ce qui l'attend dans RDR à savoir la décrépitude physique, la folie et un si beau et si merveilleux trésor ? Un destin pareil, ça donne envie.

Mais bon, si c'est un ancien employé de Rockstar qui l'a dit, c'est surement vrai.

 

A propos on en a eu combien de rumeurs de soit-disant anciens employés de Rockstar qui se sont révélées exactes de 2011 à 2013 pour GTAV ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce scénario pourri :lol:

 

Plus sérieusement, ça m'étonnerait énormément que R* développe un tel jeu et que ils l'annoncent à l'E3. Une grosse franchise comme RDR et qui est très attendue ne se dévoile pas comme ça et surtout R* ne prendrais pas le risque de nous projeter à la fin du Far West.

 

Y a qu'a voir avec Ubi et Call of Juarez. Je n'ai pas joué au premier, mais le second (Bound in Blood) était excellent (ça se passait durant la Guerre de Sécession), et le troisième (The Cartel) était... Comment dire... Nul, dégeu, horrible. Petit extrait du test par JVC : Quand on tient une bonne idée, il faut vite l'oublier. C'est sans doute ce qui a traversé l'esprit des développeurs de ce troisième volet de Call of Juarez.

 

Pourquoi ? Parce qu'ils ont décidé, je ne sais absolument pas comment ni pourquoi, de transformer cette époque en une époque contemporaine, moderne, contre des gangs mexicains à LA, et une histoire d'ancien soldat du Vietnam...

 

Bref, R* qui abandonne le Far West, ça va pas du tout le faire.

 

Après, un préquelle, je suis pas contre. Ça pourrait être intéressante de revenir en arrière, mais dans une autre région : cette époque regorge de lieux intéressants, avec par exemple l’expansion du chemin de fer (comme dans Hell On Wheels) ou bien pourquoi pas une histoire avec des indiens :p.

 

Jouer le passé d'un perso convient plutôt à un spin-off (comme Better Call Saul) et donc ce serait un peu décevant. Mais R* San Diego fait du bon boulot et je n'ai pas trop à craindre (sauf si ce scénario est vrai :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très probable qu'un prochain RDR se déroule avant les événements de Red Dead Redemption. Avec John Marston, c'est la fin d'une époque : on est en 1911, c'est la fin des cowboys ; les guerres indiennes ont pris fin depuis 20 ans ; la voiture, comme un symbole à la fin du jeu, va remplacer les chevaux ; les états-Unis entreront en guerre 6 ans plus tard en Europe (première guerre mondiale) après on a les années folles.

Je verrais donc bien un RDR entre 1891 et 1910 (à l'époque de la "bande de Dutch" par ex.) et je n'ose imaginer un RDR avant 1890 en pleines guerres indiennes (qui doit être un sujet sensible aux USA actuellement, plus qu'à l'époque des films avec John Wayne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne a penser que R* pourrait faire une suite direct en incarnant le fils de John Marston ;) et que dans le RD3 qui sortira il sera beaucoup plus vieux .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne a penser que R* pourrait faire une suite direct en incarnant le fils de John Marston ;) et que dans le RD3 qui sortira il sera beaucoup plus vieux .

 

Si on incarne le fils de John Marston plus vieux on est hors de la période du far west.

 

=> Lire le post de Master Nawak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne a penser que R* pourrait faire une suite direct en incarnant le fils de John Marston ;) et que dans le RD3 qui sortira il sera beaucoup plus vieux .

 

Alors là absolument pas. Je n'espère, au grand jamais, revoir le fils de Marston (vieux ou pas), il a tellement pas de charisme. Dans RDR: j'étais effondré en voyant le final et en jouant ce mollusque en carton qu'on a voulu faire ressembler à son père alors que pour le coup c'était bien râté.Marston est vraiment le seul personnage mythique tout jeux de western confondus. :)

 

Il est très probable qu'un prochain RDR se déroule avant les événements de Red Dead Redemption. Avec John Marston, c'est la fin d'une époque : on est en 1911, c'est la fin des cowboys ; les guerres indiennes ont pris fin depuis 20 ans ; la voiture, comme un symbole à la fin du jeu, va remplacer les chevaux ; les états-Unis entreront en guerre 6 ans plus tard en Europe (première guerre mondiale) après on a les années folles.

Je verrais donc bien un RDR entre 1891 et 1910 (à l'époque de la "bande de Dutch" par ex.) et je n'ose imaginer un RDR avant 1890 en pleines guerres indiennes (qui doit être un sujet sensible aux USA actuellement, plus qu'à l'époque des films avec John Wayne)

 

Si les équipes de R* pouvait t'entendre ! :p

 

Un bon scénario confrontant les "youyou" et les "panpan" serait juste un bonheur et connaissant R* et leurs finitions du scénario bien ficelé, je ne peux qu'approuver la modélisation de cet époque pour : Red Dead Indian Wars. lol

Pourquoi pas non plus imaginer le fait que l'on puisse incarner un jeune cheyenne/mohawk (comme connor dans ACIII) et suivre sa vie et ses choix dans cette guerre sans merci.

 

Avec un petit clin d’œil à retour vers le futur et la delorean caché dans une grotte poussiéreuse .. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les équipes de R* pouvait t'entendre ! :p

 

Un bon scénario confrontant les "youyou" et les "panpan" serait juste un bonheur et connaissant R* et leurs finitions du scénario bien ficelé, je ne peux qu'approuver la modélisation de cet époque pour : Red Dead Indian Wars. lol

Pourquoi pas non plus imaginer le fait que l'on puisse incarner un jeune cheyenne/mohawk (comme connor dans ACIII) et suivre sa vie et ses choix dans cette guerre sans merci.

 

Avec un petit clin d’œil à retour vers le futur et la delorean caché dans une grotte poussiéreuse .. :lol:

Avec une grande bataille à Little Big Corn, et un grand chef indien, Hitting Bull !

 

...

 

Ou alors en pleine guerre de sécession, avec des trésors planqués à récupérer, à la "le Bon, la Brute, et le Truand" (mais ça nous ramène plus de 40 ans en arrière, donc pas de Marston).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère un nouveau personnage avec sa propre histoire qu'un Marston the beggining.

 

L'idée d'incarner un jeune indien me plait bien aussi, pourquoi pas une double histoire entre le destin croisé d'un cowboy et d'un indien avec le choix à la fin d'être côté cowboy ou indien.

Ou alors une fin alternative ou les deux son peydey et vivent ensemble mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant