Talal

Red Dead 3 : Take Two donne une raison d'y croire

Recommended Posts

Pour te répondre , la réponse est non c'est mort , car tout simplement le prochain Red Dead sera beaucoup trop gourmand en ressource pour l'ancienne génération . R* se concentre vraiment sur la Next Gen et feront tout pour savoir encore mieux les maîtriser et exploiter au MAX les Next Gen comme ils l'ont fait pour GTA V sur PS3 .

 

Et sinon pour rappel R* ne sortira plus du tout de jeux sur PS3/360 , même si ils l'ont pas officiellement dit , je pense que R* ont arrêté le dev sur les machines PS3/360 , à part peut être le jeux AGENT mais c'est pas sûr , à voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a beaucoup de gens qui croient encore que GTA VI sortira sur PS360. :|

 

Ce sera pour la même raison que GTA IV sur PS2, la console de ne sera pas assez puissante.

 

Donc Red Dead 3 idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour rappel R* ne sortira plus du tout de jeux sur PS3/360 , même si ils l'ont pas officiellement dit , je pense que R* ont arrêté le dev sur les machines PS3/360 , à part peut être le jeux AGENT mais c'est pas sûr , à voir .

Il y avait déjà un prototype de Agent sur PS2 et Xbox première du nom, donc ils pourraient très bien le transférer à nouveau sur la nouvelle génération de consoles, un peu comme The Last Guardian.

 

Mais bon, il y a encore de la marge avant d'atteindre Duke Nukem Forever et Half Life 3, au niveau des vaporwares. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon, il y a encore de la marge avant d'atteindre Duke Nukem Forever et Half Life 3, au niveau des vaporwares. :lol:

 

En même temps, pour un jeu développé par la même entreprise que Steam, c'est pas étonnant. :santa:

 

Sinon, j'espère qu'il sortira également sur PC. Et il y a peut-être plus de chances vu le succès qu'a connu RD2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, il y a encore de la marge avant d'atteindre Duke Nukem Forever et Half Life 3, au niveau des vaporwares. :lol:

En même temps, pour un jeu développé par la même entreprise que Steam, c'est pas étonnant. :santa:

 

:|

 

 

 

Sinon, j'espère qu'il sortira également sur PC. Et il y a peut-être plus de chances vu le succès qu'a connu RD2.

J'espère pour vous (joueurs PC) ; dommage d'ailleurs que vous ayez été privés d'un tel chef d'oeuvre qu'est Red Dead Redemption.

 

RD3 arrivera peut-être sur PC deux ans après sa sortie sur consoles, avec un peu de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que se sera le prochain jeux de Rockstar et j'ai hâte car GTA V commence à m'ennuyer. Avec 95 jours de jeu j'ai fait le tour, j'attend la Heists Update et après faudras pas se leurer, les MAJ seront beaucoup moins conséquentes que sur PS360.

 

L'annonce de leurs prochains jeux doit se faire cette année et j'ai vraiment hâte. T'façon tout porte a croire que se sera Red Dead 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement , si on suit la logique l'annonce du nouveau Red Dead devrait se faire cette année , alors la question c'est quand ? .

 

R* avait dit peu de temps après la sortie de GTA V Remastered de rester à l'écoute durant l'année 2015 , car une nouvelle va arriver pour nos jeux futur , on c'est tous que sa sera le prochain Red Dead .

 

Annonce du nouveau Red Dead cette année , et il sortira courant 2016 . Moi je vois sa comme sa , et c'est clair que j'ai trop hâte , en plus de sa si ils on fait une réel suite c'est à dire si on re incarnera le fils de Marston sa serai le pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Oui Agent , bizarre peut être bien qu'ils l'ont abandonné ....

 

Plus aucune nouvelle c'est louche , mais bon vu qu'avec eux c'est silence radio on ne sera rien comme d'hab j'ai envie de dire .....

 

Tarkoss : Oublie direct juin ( Qui signifie E3 , et qui dit E3 dit R* absent , sinon oue Avril - Mai est beaucoup plus probable effectivement ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agent a été annoncé à l'E3, GTA 4 a été annoncé à l'E3 ( Du moins, TBOGT et TLAD ), un bundle GTA V + PS3 ultra slim a été annoncé à l'E3 et GTA V New Gen a été annoncé à l'E3...

 

Rockstar ont compris que l'E3 permettait une plus large visibilité... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, dans ces cas là, c'est Sony et Microsoft qui ont annoncés leurs exclusivités. Donc, comme Agent est une exclu Sony, il est probable qu'il y ait des infos à l'E3 (mais peut-être pas cette année).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Et dire que nous sur PC on à même pas ce jeux super sympa .. è_é

Half life 3 n'à toujours pas été confirmé et donc ne peux pas être décris comme vaporware. c'est aussi simple que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agent a été annoncé à l'E3, GTA 4 a été annoncé à l'E3 ( Du moins, TBOGT et TLAD ), un bundle GTA V + PS3 ultra slim a été annoncé à l'E3 et GTA V New Gen a été annoncé à l'E3...

 

Rockstar ont compris que l'E3 permettait une plus large visibilité... ;)

 

Je dirais plutôt "en même temps que l'E3" plutôt que "annoncé à l'E3", Rockstar ne mettant pour ainsi dire jamais les pieds à l'E3. Ils font leurs annonces à part, même s'ils en font pendant que l'E3 a lieu.

 

Après comme dit The Toch, si d'autres annoncent à leur place durant l'E3, ce n'est tout de même pas Rockstar qui annonce.

 

Désolé si je parais jouer sur les mots mais que l'on soit sûr de ce que l'on dit.

 

Si aucune exclusivité n'a lieu pour Red Dead 3, et que Rockstar veut profiter de la visibilité de l'E3, il leur suffira de le poster en même temps sur leur site. Cela sera suffisamment relayé sur les différents sites d'actu de jeux vidéos.

 

Si exclusivité il y a, alors comme d'hab' d'autres l'annonceront à leur place.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant