Talal

Red Dead 3 : Take Two donne une raison d'y croire

Recommended Posts

à l’instant, Tarkoss a dit :

Quoi ? La map de Redemption en fait partie ou c'est pour comparer la taille ?

Non juste la zone de Blackwater et la forêt serait dans la map du prochain jeu, ce montage est là pour la comparaison. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai de fort doute vis à vis de cette map maintenant. Hier lors de la parution du nouveau trailer de Mafia III, les médias ont dans la foulée livrée leurs impression "manette en mains" et tout et tout et il était clairement stipulé dans leurs impressions que "New Bordeaux" est la ville fictive imaginé pour Mafia III. Or on voit clairement ce nom apparaître sur cette map. Rockstar ne reprendrais pas le nom fictif et inventé d'un autre jeu plus ou moins concurrent .. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné ?... Je vois pas le rapport. New Bordeaux est la représentation fictive de New Orleans.

Qu'il y ait un lieu qui porte le même nom au Canada c'est juste une coïncidence,

Il fallait bien choisir un nom de ville français ( n'importe lequel ) pour remplacer Orléans dans la mesure où Take-2 décidait de ne pas garder le nom "new Orleans ". Le choix de Bordeaux était sans doute plus populaire chez Take-2 que celui de Clermont-ferrand. Et sans vouloir être vexant pour les auvergnats, je le comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Master Nawak a dit :

Gné ?... Je vois pas le rapport. New Bordeaux est la représentation fictive de New Orleans.

Qu'il y ait un lieu qui porte le même nom au Canada c'est juste une coïncidence,

Il fallait bien choisir un nom de ville français ( n'importe lequel ) pour remplacer Orléans dans la mesure où Take-2 décidait de ne pas garder le nom "new Orleans ". Le choix de Bordeaux était sans doute plus populaire chez Take-2 que celui de Clermont-ferrand. Et sans vouloir être vexant pour les auvergnats, je le comprends.

Déjà qu'Orléans, c'est pas une ville qui fait vraiment rêver. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il y avait volontairement un lien entre les deux jeux ? Je ne parle pas de la trame principal, mais plus d'easter-eggs. Ceci dit, pour ça, il aurait été plus logique que RD3 sorte avant MIII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une artiste travaillant pour Rockstar London a mis des images de types sympathiques sur des sites : https://www.artstation.com/artist/rachele

 

Révélation

00bneutral_pose.jpg

 

08Character1_outfit_studies2_colours.jpg

 

04Character1_scar_studies.jpg

 

10Character1_artwork6.jpg

 

14Character2_face_studies1b.jpg

 

15Character2_face_studies1b.jpg

 

19Character2_facestudies6.jpg

 

20Character2_bodystudies1.jpg?height=283 21Character2_bodystudies2.jpg?height=283

 

22Character2_bodystudies3.jpg

 

24Character2_artwork1colours.jpg

 

35Group2.jpg

 

Rien ne dit que ça a un rapport avec Red Dead, mais bon ça coûte rien de partager ça :).

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Themax35 a dit :

Une artiste travaillant pour Rockstar London a mis des images de types sympathiques sur des sites : https://www.artstation.com/artist/rachele

 

  Masquer le contenu

 

35Group2.jpg

 

Rien ne dit que ça a un rapport avec Red Dead, mais bon ça coûte rien de partager ça :).

 

Juste pour le nain, JE VEUX absolument que ça soit en rapport avec le prochain Red Dead ! :lol:

 

Mais au cas où, ça en jette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Yan22 a dit :

C'est un projet personnel.

 

 

Oui j'avais vu ça.

Elle dit que c'est un projet personnel oui. Après elle peut dire ce qu'elle veut. C'est quand même curieux, elle a travaillé pour Rockstar récemment.

On sera fixé bientôt de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant