Talal

Red Dead 3 : Take Two donne une raison d'y croire

Recommended Posts

Vous savez quoi , attendons l'E3 2015 la on aura des infos sérieuses , c'est plus bien loin l'E3 ;) .

 

RDR avait été présenté à l'E3 2009 , donc pour leur nouveau RD il se peut , même voir sûr qu'il soit présenté lors du salon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée d'incarner un jeune indien me plait bien aussi, pourquoi pas une double histoire entre le destin croisé d'un cowboy et d'un indien avec le choix à la fin d'être côté cowboy ou indien.

Ou alors une fin alternative ou les deux son peydey et vivent ensemble mdr ^^

...voire, en pleine guerre de Sécession, incarner à la fois un Johnny Reb et un Confédéré, avec chacun leur histoire, qui se rejoindraient à la fin du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent un peu un nouveau leak est apparu concernant Red Dead 3. La source est inconnue donc a prendre avec d'énormes pincettes. 

 

gfow.jpg

 

Reste que si on superpose cette map à celle de RDR on remarque des espace communs aux deux maps :

 

5ybi.jpg

 

Ca entretient le mystère sans forcément donner de réponse mais si c'est un fake la personne s'est au moins donné du mal ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, New Bordeaux existe IRL. J'ai regardé hier soir, c'est en Caroline du su donc bien loin du Mexique...

En tout cas, moi, je dis pas non pour une map comme celle ci qui a l'air bien diversifiée quoi que un peu petite peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je vois mal New Bordeaux sur une map entre les US et le Mexique ... 

 

Mais cette ville verte semble rajoutée ... C'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est la vraie map, elle n'est surement pas dans sa version définitive. Et je pense que R* possède plusieurs calques dans leurs logiciels pour définir telle ou telle zone.

Cette merde verte peut très bien être une zone territoriale ou quelques chose du genre qui peut être amené à être modifié.

 

EDIT : Aussi, ça serait bien la première fois que R* reprend une map sans toucher à l'ancienne partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le new Bordeaux de Mafia 3 c'est la nouvelle orleans ou un quartier de celle-la, carte postale de Vito qui mentionne "New Bordeaux " montre la " first Louisiana Bank " dans le jeu qui n'est autre que L'Hibernia National Bank. Plus au coeur de La nouvelle Orleans, on fait pas !

 

CfxzXAjUkAQVQyp.jpg

 

Y'a rien de bizarre quand on se dit que c'est fake cette map !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois toujours pas mais ça laisse rêveur quand même parce que il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que l'auteur de cette carte, quel qu'il soit, a bien voulu représenter la nouvelle Orleans et, quoi que je pense sur cette carte, je trouverais très intéressant d'avoir un épisode de RDR dans les anciens états confédérés,  le contexte est  plus qu'intéressant : 

  • l'esclavage  des afro-américains et son abolition
  • la guerre de sécession,
  • l'émergence du Klu Klux  Klan
  • les références cinématographiques à " Django Unchained ","  Autant en emporte le vent ",  "Nord et Sud " (série TV ) etc.

... surtout si le héros pouvait être un afro-américain 

 

Mais cela ne ressemblerait il pas trop à un Mafia III ? l'action de du jeu de take-Twose situe en 1968 dans un état du Sud des USA et c'est une période particulièrement troublée surtout pour un afro-américain : en plus de la guerre du Vietnam et les contestations pacifistes qu'elles déclenchent, c'est le racisme, le KKK, l'assassinat de Martin Luther King, l'émergence des Black Panthers. Je doute que Take Two passe au silence ce contexte pour mafia 3 qui sonne comme un écho à des événements qui se sont déroulés 100 ans auparavant ( et qui pourraient être évoqués dans un RDR ).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Si c'est le cas ils ont un peu poussé sur les rivières je trouve ^^ ... et faire de Great Plain une île alors qu'à la base elle n'est pas séparée de tall trees ..  après on dirait que certaines lignes bleues sont là pour séparer les zones tandis que d'autres indique une rivière comme la Dakota River ou Montana River .. le reste semble plus être des frontières ... ]

 

jEdit : j'avais pas vu la légende et effectivement "district boundary" en mauve/bleu ^^ 

 

enfin on verra . car pour le moment du prochain red dead c'est la seule fuite qu'on a ? 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dagio a dit :

Si c'est le cas ils ont un peu poussé sur les rivières je trouve ^^ ... et faire de Great Plain une île alors qu'à la base elle n'est pas séparée de tall trees ..

Attention certaines lignes bleues sont des délimitations de territoires. C'est marqué dans la légende. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JeyM a dit :

Attention certaines lignes bleues sont des délimitations de territoires. C'est marqué dans la légende. 

oui j'ai edit mon post .. j'ai vu après la légende et que les frontières étaient en mauve/bleu ... je les avais confondu avec les rivières  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Master Nawak a dit :

Je n'y crois toujours pas mais ça laisse rêveur quand même parce que il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que l'auteur de cette carte, quel qu'il soit, a bien voulu représenter la nouvelle Orleans et, quoi que je pense sur cette carte, je trouverais très intéressant d'avoir un épisode de RDR dans les anciens états confédérés,  le contexte est  plus qu'intéressant : 

  • l'esclavage  des afro-américains et son abolition
  • la guerre de sécession,
  • l'émergence du Klu Klux  Klan
  • les références cinématographiques à " Django Unchained ","  Autant en emporte le vent ",  "Nord et Sud " (série TV ) etc.

... surtout si le héros pouvait être un afro-américain 

 

Mais cela ne ressemblerait il pas trop à un Mafia III ? l'action de du jeu de take-Twose situe en 1968 dans un état du Sud des USA et c'est une période particulièrement troublée surtout pour un afro-américain : en plus de la guerre du Vietnam et les contestations pacifistes qu'elles déclenchent, c'est le racisme, le KKK, l'assassinat de Martin Luther King, l'émergence des Black Panthers. Je doute que Take Two passe au silence ce contexte pour mafia 3 qui sonne comme un écho à des événements qui se sont déroulés 100 ans auparavant ( et qui pourraient être évoqués dans un RDR ).

 

 

Certains médias s'interroge actuellement et penserait qu'il s'agirait plutôt de la fuite de la map de Mafia III justement .. Aucune source fiable ne peut l'affirmer mais c'est possible. Wait & see .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, RGaMeR a dit :

Certains médias s'interroge actuellement et penserait qu'il s'agirait plutôt de la fuite de la map de Mafia III justement .. Aucune source fiable ne peut l'affirmer mais c'est possible. Wait & see .. 

Bizarre de calquer la map de Mafia III sur une partie de RDR. 

 

En plus les villes sont bien trop petites pour Mafia III a mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant