AshtarSheran

Vos plans de survie lorsque vous avez une prime

Recommended Posts

Oui, plus efficace de tirer dans le rotor principal ou arrière (+ efficient mais + dur) que dans le reste de la carlingue.

Le top restant le pilote en moins de 3coups.

Utile sur le lazer, visez la tuyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une astuce efficace quand on a une prime, demander à un pote de nous tuer et récupérer/partager les gains :thumbup:

Pas bête ^^

 

Ou sinon, aussi, si vous êtes planqué, et qu'un ou deux points vous cherchent la bave aux lèvres...

Collez leur une prime sur le coin du museau !!

 

Le loup devient brebis :p

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon une astuce efficace quand on a une prime, demander à un pote de nous tuer et récupérer/partager les gains :thumbup:

Pas bête ^^

 

Ou sinon, aussi, si vous êtes planqué, et qu'un ou deux points vous cherchent la bave aux lèvres...

Collez leur une prime sur le coin du museau !!

 

Le loup devient brebis :p

 

 

C'est nul tout ça, quand vous avez une prime, il faut couriiiir !!!

C'est un mode survie dans toute la ville, action garantie surtout si on ne se laisse pas faire !!

J'adore avoir une prime sur le dos, si je pouvais m'en mettre, je le ferai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, P4T, comme je l'ai dit plus haut, moi je ne fonce pas forcement dans le tas, cartouchière en bandouillère, parce que je me fais généralement vite désouder, mais je cherche les courses poursuites, qui m'amusent beaucoup. ^_^

 

Et non seulement je crois que je n'ai jamais réussi à garder de prime de la sorte, mais en plus, j'ai souvent du payer mon assurance :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prime ça dure tellement longtemps qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier que j'en avais encore une et de me faire avoir comme un bleu au coin de la rue ou pire en sortie de mission dès le spawn par le mec avec qui t'as fais la mission.

 

Pour pas avoir de prime sur la tête, il faut surtout eviter de voler les voitures moyenne et haut de gamme avec un mec au pilotage.

 

donc si vous avez besoin d'un véhicule, préferez les conductrices...ou piquez une daubasse de bagnole ou utilitaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Je ne sais pas trop si les paramètres que tu évoques sont justes, AshtarSheran.

 

Combien de fois je me suis pris une prime sur la goule alors que je chourais une pauvre Emperor, ou un Bobcat en sortant du hangard de Simeon...

Et pour les conductrices... Même écrasées avec leur propre voiture, ou par d'autres PNJ, elles arrivent encore à te coller une prime sur le museau. leurs maris, peut-être :lol:

 

Je peux me tromper. Ou il y a peut-être effectivement un facteur aggravant le côté aléatoire de la prime si la voiture est plus haute en gamme... Mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai déjà eu des primes sur des PNJ mort. Tout comme avec des voiture garé sur le trottoir.

 

C'est complètement aléatoire, malheureusement... j'aurais bien aimé savoir comment avoir une prime facilement. :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Je ne sais pas trop si les paramètres que tu évoques sont justes, AshtarSheran.

 

Combien de fois je me suis pris une prime sur la goule alors que je chourais une pauvre Emperor, ou un Bobcat en sortant du hangard de Simeon...

Et pour les conductrices... Même écrasées avec leur propre voiture, ou par d'autres PNJ, elles arrivent encore à te coller une prime sur le museau. leurs maris, peut-être :lol:

 

Je peux me tromper. Ou il y a peut-être effectivement un facteur aggravant le côté aléatoire de la prime si la voiture est plus haute en gamme... Mais bon.

Tu as entièrement raison :

on peut se prendre des primes par les conducteurs ET par les conductrices, et ce qu'on les ait simplement éjectés "poliment" de leur poubelle ou qu'on les ait tués...et je me suis déjà pris des primes de 9000 pour avoir "emprunté" les bagnoles les plus merdiques du jeu.J'sais de quoi je cause, tellement lassé d'aller récupérer mes voitures à la fourrière ou mutuelle que je ne roule plus exclusivement qu'en véhicule de pnj, sur les sessions publiques :cool:

Et pour les primes, dés que j'ai ai une sur ma tronche, je vais vite voir un pote pour qu'il la prenne, ça règle le problème surtout si il a peu de thunes.

C'est pas que j'aime pas le frisson "survival"...c'est que ...y'a pas besoin de ça pour qu'ils viennent me chercher les embrouilles .

C'est peut être pas très sport mais na ^_^ nérienàfoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, y'a p't'être plus de risque à se manger une prime si la voiture est haut de gamme, AshtarSheran.

Ce n'est pas facile à vérifier.

 

Et puis, si, par expérience, tu ne te prends pas de prime quand ce sont des donzelles au volant, c'est peut-être ton sex-appeal qui joue !

:cool:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on ne chope pas de prime si on est en mode passif. Quelqu'un a testé ?

on peut pas envoyer de prime sur un mode passif. Pour les Pnj faudrait tester.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on sait pas ce qui déclenche la prime, donc il faut voler un paquet de caisses en passif pour se faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? On peut pas se mettre en passif, quand on a une prime ?

puta**. Des mois que je joue, et je n'ai même pas eu la présence d'esprit d'essayer ça. :unsure:

 

Pourtant, il m'arrive souvent de croiser des gens "rond barré" rouges, sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant