LILIANH27

J'ai plus mon Mécano depuis plusieurs semaines.

Recommended Posts

Bonjour à tous ;),

Je n'ai plus de mécano depuis quelques semaines.

Un jour je n'ai pas payé les charges quotidiennes et j'ai attendu comme tout le monde la prochaine facture.

Mais elle n'est jamais arrivée et je n'ai donc plus de mécano alors que j'ai l'argent.

Je suis allé sur des forums où j'ai trouver des astuces bidon du genre aller sur le canapé et faire rond ou encore acheter un nouveau véhicule.

J'ai contacté le support Rockstar qui m'a dit de resté 50 minutes IRL dans mon appart sans faire de mission et que cela pourrait améliorer les choses...

Mais déjà que je peux pas jouer tout le temps si c'est pour attendre 50 minutes sans rien faire, je laisse tomber.

Après ne pas avoir pu résoudre mon problème ils m'ont dit de contacter GTA Online via ma boîte mail et ils m'ont dit qu'il me remercier pour améliorer le jeu dans de futures mises à jour et m'ont demander.

Et le pire c'est que GTA Online m'ont dit de contacté le support Rockstar --' ????

Du coup j'aimerais avoir des solution et savoir si c'est arrivé à d'autres joueurs parmi vous.

Merci de m'aider :D .

Cordialement, LILIANH27 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi.

 

Je pense que si quelqu'un avait une réponse sérieuse à t'apporter, il l'aurait déjà fait.

Et peut-être qu'un membre répondra avec plus de pertinence plus tard.

 

Ton souci est chelou.

Si tu as le fric pour le payer...

Et qu'en plus, le support de R* t'apporte des "solutions" pareilles...

 

J'ai peur que ton problème perdure.

Malheureusement.

 

Désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ! Jai eux le meme probleme que toi , jai cherché lomptemps sans trouver de reponse, on ma conseiller de rester en mode libre souvent ....

J'avais les tunes mes rien se passer , du coup jai fait sans mon mecano (Galere) mais bon je me disait que c'etait pas la mort ! ^^

J'ai attendu lomptemps j'y croyer plus puis un jour en mode libre on ma indiquer que j'avais payer , je crois que sa a duré 1 mois !

 

La seule solution pour moi est l'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon t'as pas attendu les 50 min dans ton appart ?

 

psk j'veu pas dire, mais c'est ptetre la seul solutions, quitte a perdre 50 minutes pour résoudre à un problème que tu essaye de résoudre depuis plusieurs semaines c'est rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;),

Je n'ai plus de mécano depuis quelques semaines.

Un jour je n'ai pas payé les charges quotidiennes et j'ai attendu comme tout le monde la prochaine facture.

Mais elle n'est jamais arrivée et je n'ai donc plus de mécano alors que j'ai l'argent.

Je suis allé sur des forums où j'ai trouver des astuces bidon du genre aller sur le canapé et faire rond ou encore acheter un nouveau véhicule.

J'ai contacté le support Rockstar qui m'a dit de resté 50 minutes IRL dans mon appart sans faire de mission et que cela pourrait améliorer les choses...

Mais déjà que je peux pas jouer tout le temps si c'est pour attendre 50 minutes sans rien faire, je laisse tomber.

Après ne pas avoir pu résoudre mon problème ils m'ont dit de contacter GTA Online via ma boîte mail et ils m'ont dit qu'il me remercier pour améliorer le jeu dans de futures mises à jour et m'ont demander.

Et le pire c'est que GTA Online m'ont dit de contacté le support Rockstar --' ????

Du coup j'aimerais avoir des solution et savoir si c'est arrivé à d'autres joueurs parmi vous.

Merci de m'aider :D .

 

 

yop tous le monde , alors moi j'ai eu le meme probleme , puta** de probleme a la con cest sur ) alors pour te dire , moi j"ai aussi cherché comme toi et j'ai essayé . donc je me suis assis dans mon canapé dans mon appart et j'ai changé toutes les chaines de telé , puis en faisant ceci , cela m'a débloqué le probleme du mecano. Alors essaaye ou répond moi si tu l'as déjà fait mais pour ma part sa a marché !! BON COURAGE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas de solutions, mais je peut te proposer d'essayer ca ;

 

- Acheter un nouvelle appartement ou garage

- Acheter une nouvelle voiture

- D'après ce que j'ai compris tu peux pas appeler ton mécano, mais tu peux peut-être faire " Demander véhicule personnel " ?

 

Aussi pour plus d'informations, ton mécano tu le paye ou pas, depuis un mois ?

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mécano le pauvre au début du lancement du Online, il se faisait buter pour rien. Il est parti se plaindre à la CGT parce que il se faisait trop fracasser par la communauté des joueurs comme nous tous qui l'harceler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur PS3. Avant j'avais un garage à deux places et quand j'ai eu ce problème je me suis acheter un nouveau véhicules et un appart avec garage à 6 places et ça à rien changer. En appuyant sur select il me disent que je l'ai pas payé et que je peux rien faire, quand je l'appelle il est occupé. Après quand je suis allé sur le canapé j'ai fais rond cela n'a rien changer. Il reste la solution d'attendre 50 minutes... Faut que ça marche mais c'est vrai que quand j'y pense je fais rarement 50 minutes non-stop sans mission. On verra mais c'est bizarre car l'argent n'est pas repris au prochaines factures. Je vais essayer la télé en changeant les chaînes. Et aussi le cam du garage si elle est là.

Cordialement, LILIANH27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si R* dit de rester 50min dans ton appart c'est qu'ils connaissent le soucis je vois pas ce que tu pourrais faire d'autres que ça malheureusement

Corriger le bug à la prochaine MAJ/DLC.

Et je pense qu'ils le feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant