Djawad1001

[PS4] Atomic Drift

Recommended Posts

Bienvenue dans le crew Atomic Drift

 

343087ATOD3.jpg

 

 


Dans Los santos, l'entreprise Atomic Tires est celle qui fournit les meilleures pneumatiques pour l'univers du sport mécanique, il était donc logique qu'elle forme une équipe de pros du volant.

 

Ce crew est fait pour toi si t'aime rouler avec tes amis pour partager la même passion.

 

Pour nous rejoindre, laisse ton pseudo PSN et ton social club (de préférence le lien du SC).

 

Pour un petit plus, un micro serai suggérer ainsi qu'un compte facebook ou skype pour pouvoir se contacter plus facilement, donnez le par MP.

 

Je ne vous oblige absolument pas à toujours porter ce crew en principal mais du moins quand vous me rejoignez avant de faire une petite balade.


Rejoins nous alors si ton délire ce sont les belles voitures ainsi que le drift.



Voici pour vous le lien du SC : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/at0mic_drift


Modifié par Djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ! Je ramènerais mes plus belles Muscle Car pour rouler ou drifter ;)

 

Pseudo forum : JoKo

Pseudo PSN : J0K3R-GAM3-77 (attention, dans J0K3R c'est un zéro)

Pseudo Social Club : J0K3R-GAM3-77

 

J'ai un micro voir skype si besoin ;)

 

En espérant que l'on soit nombreux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jibs si tu est sérieux j'en serais ravi t'accepter ta demander sur le social club :)

Oui je suis sérieux, le preuve :

 

Ma driftcar

0-0_113.jpg

0-0_114.jpg

 

Et un spot sympa avec 2 virages à 90°, dont un avec des glissières, et une jolie boucle dans le sable, très pratique pour s'entrainer ;)

 

0-0_115.jpg

0-0_116.jpg

0-0_117.jpg

 

A noter la présence de PNJ plutôt débiles (bouseux consanguins ?) qui se rentrent dedans et bougent plus ^^

 

Il est situé au Sud Ouest de l'Alamo Sea, au début de la Zancudo River

1401358411-drift.jpg

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les PNJ il suffit de bloquer les accès avec 3 tanks, bus ou journey (spawn Pegassus pas loin) et on devrait être tranquilles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,cela fait un moment que je cherche un crew pour rouler ensemble ,faires des meetings avec différents thèmes et en plus avec des membres du forum.

 

Mon GT du rsc et psn sont identiques a celui du forum tout simplement.

 

En espérant vous voir bientôt in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant