Djawad1001

[PS4] Atomic Drift

Recommended Posts

Bon vu que tu galères à trouver quelqu'un pour prendre les reines du crew. Je me porte volontaire pour en être responsable et créer les événements en fin de semaine pour les personnes du crew mais seulement d'ici minimum un mois. Si j'ai l'occasion de pouvoir faire un event avant avec une co abordable en sachant que je suis en voyage. J'en serais très content de pouvoir le faire. Si tu acceptes Zeiko, je donnerais plus de détails une fois que tu auras accepté ma proposition de pouvoir tout faire dans plus de 1 mois en rentrant de vacances.

J'annonce officiellement légué la gestion du crew et de ce topic à Djawad1001.

 

Il postera ici les détails pour la suite des événements du crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer avant le changement de la first page, j'aimerais vous demandez si vous preferez le rassemblement des joueurs du crew en semaine ou en week-end. Pour le moment, je planifie le grand meeting une fois par semaine le samedi et les autres journées des meetings improviser par vous entre vous sans ma présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je joue aléatoirement en semaine & les week-end.

 

En semaine c'est souvent entre 17h30 & 20h30, et les week c'est trés aléatoire tout dépend de mon emploi du temps.

 

Je fais souvent des recherche de joueurs du crew via le menu pause - en ligne - crew - Atomic Drift.

 

Donc ceux qui cherche a glisser connecter vous sur le crew, je me suis fait un rayon de chouette spots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier rassemblement prévu pour le dimanche 20 septembre suite à la màj du 15 avec l'éditeur pour faire de belle vidéo.

 

Le trajet sera déterminé et on finir dans un lieu pour finir en période de drift, nous commençerons en voiture de la classe déterminé et on ira ensuite à chaque apparte récupérer nos bolides de drift.

 

J'espère qu'il y aura plusieurs personnes présentes, vos amis sont bien sûre les bienvenus. Le type de véhicule sera déterminé avant. 

 

J'aimerais juste savoir qui voudrais être présent merci.

 

J'aimerais ainsi savoir si vous voulez le mardi 22 vers 19 h 30 ou le dimanche vers 20h00.

 

Ajoutez moi pour ceux que je n'ai pas en ami. Mon PSN : Djawad1001 

 

Merci, au plaisir de vous retrouver le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus Mardi parce que dimanche je suis pas sur d'être en état :rolleyes:

 

Mais si ça ce fais dimanche j'essayerais d'être la :)

 

En attendant voila mon premier screen du mode editeur !

 

La vidéo du screen est en attende de post, problème de liaison entre Gta & Youtube:huh:

 

Strawberry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de voir ta vidéo.

 

Pour ce qui est du rassemblement, je verrais le dimanche qui sera co, le tout sera sûrement organisé avec d'autres personnes pour qu'il y en ai le maximum. Et s'il le faut je ferais les rassemblements dimanche et mardi.

 

Pour ceux qui ne m'ont toujours pas ajouté, bah c'est le moment de le faire.

 

Mon PSN: Djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant