Tohoto

Des armes du futur DLC ont fuitées

Recommended Posts

Black on est un peu au courant !!!

Il mentionne une petite mitraillette qui n'apparaissait pas dans l'ouverture de topic de Tohoto.

J'avoue que la mise en scène du post, copiée/collée d'un autre forum était un peu pompeuse.

 

Encore une petite mitraillette.

Déjà que je n'ai que l'Uzi pour les tirs en bagnole... Encore une arme qui restera chez Ammunition. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Black on est un peu au courant !!!

Il mentionne une petite mitraillette qui n'apparaissait pas dans l'ouverture de topic de Tohoto.

J'avoue que la mise en scène du post, copiée/collée d'un autre forum était un peu pompeuse.

 

Encore une petite mitraillette.

Déjà que je n'ai que l'Uzi pour les tirs en bagnole... Encore une arme qui restera chez Ammunition. :sleep:

 

le pistolet perforant surclasse l'uzi en tout point et tu peux tirer en bagnole u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le pistolet perforant surclasse l'uzi en tout point et tu peux tirer en bagnole u_u

 

 

Ah ? Je ne m'étais jamais posé la question (Je n'ai plus le perfo non plus - Je vais peut-être voir à remplacer l'un par l'autre, du coup).

A tout point de vue ? Y compris en terme de capacité chargeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Manahattan le pistolet perforant est vraiment un ton au dessus de uzi , tu tuera un mec avec la moitié du chargeur ... mais en 2 seconde tellement la cadence de tir est élevé...tu peux virée ton uzi pour lui les yeux fermé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès ce soir, ce sera fait !

En plus, il est moche, l'uzi avec son chargeur renforcé.

 

Maintenant, cadence de tir élevée, c'est pratique... Quand on sait viser !

Je suis un mec pur race. donc mono-tâche. En voiture, soit je vise à côté... Soit je me prends un plot en béton qui me stoppe net :lol:

 

Merci du conseil à vous deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la nette supériorité en tout point du pistolet perforant par rapport à l'Uzi.

Pour les nouvelles armes, j’attends le couteau de lancer comme dans RDR : discret et mortel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Manahattan le pistolet perforant est vraiment un ton au dessus de uzi , tu tuera un mec avec la moitié du chargeur ... mais en 2 seconde tellement la cadence de tir est élevé...tu peux virée ton uzi pour lui les yeux fermé .

Et en 5s tu fais péter sa bagnole dans un joli feu d'artifice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des masques comme les cagoules et les masques des anciens président des Etats-Unis d'Amérique, Point Break :D.

 

Au niveau des armes j'aimerai:

- Armes Blanches:

  • Machette
  • Hache
  • Tronçonneuse
  • Katana

- Armes de point:

  • Glock 21 .45 ACP
  • Sig Sauer P226
  • Révolver Smith & Wesson Model 629 (Fast Five The Rock)

- Pistolets-mittrailleurs:

  • Tec 9
  • UMP 45
  • MP5-K A1/A4 (dépourvu de crosse, magasin court)

Fusils:

  • Fusil de chasse à pompe Winchester model 12
  • Carabine 22 long Riffle pouvant recevoir une lunette de visée et un magasin de 10 cartouches en amélioration avec couleurs bois, camouflage ou noir ...
  • Fusil de précision automatique Scar-20 avec silencieux etc...

- Autres:

  • Lance-flamme
  • Grenade à fragmentation militaire
  • FGM-148 Javelin (Lance missile anti-char) Pouvant détruite un tank en 1 coups par l'arrière dans le jeu ou deux coups sur les coté et à l'avant dans le jeu.
Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un masque tout vert avec un costard jaune !

 

Franchement demander une vingtaine ou une trentaine d'armes différentes, je vois pas trop l'intérêt, puisqu'au final t'en utilise qu'une dans chaque classe soit 5 armes... plus les C4, grenades etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je veux des masques comme les cagoules et les masques des anciens président des Etats-Unis d'Amérique, Point Break :D.

 

Au niveau des armes j'aimerai:

(...)

 

Fusils:

  • Fusil de chasse à pompe Winchester model 12
  • Carabine 22 long Riffle pouvant recevoir une lunette de visée et un magasin de 10 cartouches en amélioration avec couleurs bois, camouflage ou noir ...
  • Fusil de précision automatique Scar-20 avec silencieux etc...

Un SVD "Dragunov" :wub:

Avec sa cadence de tir ce serait formidable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre ça 2890315723_small_1.jpg

Ou çajavelin_missile_US-Army_001.jpg

 

Mais ça risque de peser lourd dans nos "petits" sac à dos :D

Un Javelin ? ce serait deja plus jouable qu'un RPG... En plus le Javelin tire des missiles téléguidés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lance-missile Javeline ne ferait qu'une bouché du tank sous réserve qu'ils soit verrouillé dessus..

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant