Maz TV

[Glitch] [1.13] Faire entrer le véhicule d'un pote dans son garage

Recommended Posts

Donc j'ai testé pour vous, mes conclusions :

 

Premièrement la vidéo est tres claire, c'est tres bien expliqué.

Segundo la manipulation est facile à faire

tercio , le plus important, ca fontionne super bien

 

Pour finir, bravo et merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le glitch qui à l'air pas mal. Le propriétaire ne perd pas son véhicule ? (pour être certain)

Sur les autres, je me téléportais sans cesse à l'intérieur de mon garage sans pouvoir rien faire...
Je suis disponible pour l'essayer. En effet, je recherche une Khamelion, ne pouvant plus l'acheter. J'ai pas mal d'autres voitures à échanger (Roosevelt, DLC High Life...)...

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire ne perd pas son véhicule, tout comme toi il devra appeler l'assurance pour la récupérer !

Effectivement les autres glitchs ne fonctionnent pas sur PS3, lorsqu'il y a l'animation du garage tu restes bloqué dans ton allée... :/

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider n'ayant pas la Khamelion !

Modifié par Maz TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

Par hasard, as-tu essayé: lorsque tu quittes la partie et que le joueur réapparait devant son garage (dans le bug, au moment où il faut le tuer au fusil à pompe) de positionner le véhicule à côté et de "spammer" Triangle pour monter dans le véhicule ? Ou faut-il obligatoirement le tuer, trouver le point de réapparition et monter dans le véhicules seulement après.

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me l'a enseigné comme ça donc je ne pourrais pas te dire si ça marche ;)

Après ça peut faire peur en voyant le tuto mais une fois que tu le fais c'est assez simple, ça prend 4-5 minutes grand max :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis dans deux trois maj "Bonjour, pour réaliser ce glitch vous aurez besoin de 8 amis, et 4 appartements " :blink:

:lol:

Et quand il ne faut pas une session blindée d'amis, faut déconnecter trente fois le câble ethernet, en ouvrant vingt fois le store...

Comme quoi, R* arrive à ses fins, concernant le glitch...

 

 

Faut être un puta** de geek, pour trouver un glitch. La communauté des trouveurs de glitches n'a rien à envier aux équipes de Wikileaks.

 

Et faire Math Sup pour les réaliser.

 

Bon, après, aussi, t'uses pas des glitches toutes les cinq minutes.

J'ai trois millions en banque, les garages remplis des voitures que je voulais, je peux demander à Pegasus n'importe quel véhicule, la garde robe est pleine.

 

J'ai tout ce qu'il faut pour m'amuser pleinement et comme je l'entends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas être bloqué dans le garage ou dehors il suffit de dire à l'hôte de la course de reste sur votre pseudo l'or de l'invite une fois qu'il voit exclu il valide l'exclusion ca vous laisse entre 5 et 8 secondes avant le beug. En gros le beug commence une fois dans le véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"6- Une fois exclu, vous allez vous retrouver dans l'allée du garage. A partir de ce moment, courrez puis rentrez dans le véhicule. Grâce à l'exclusion, vous avez au moins 5 à 8 secondes pour le faire, ce qui est bien suffisant."

Alala... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Puis dans deux trois maj "Bonjour, pour réaliser ce glitch vous aurez besoin de 8 amis, et 4 appartements " :blink:

:lol:

Et quand il ne faut pas une session blindée d'amis, faut déconnecter trente fois le câble ethernet, en ouvrant vingt fois le store...

Comme quoi, R* arrive à ses fins, concernant le glitch...

 

 

Y'a pas à dire Rockstar fait du bon boulot de ce côté malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant