xSc0rPIo sR

Pétition pour avoir des serveurs sans police

Recommended Posts

Ba non je dit juste que ça marche pas avec moi ; mais yen a beaucoups qui se fobt avoir comme cela.

Par contre a force de roquettes la c deja plus facile

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que de faire des sessions sans Police soit une solution viable !! Comme la dit je ne sais plus qui, trop d'éléments sont indexé a la police !! A mon avis, ils vaudrait mieu s'adapter au règles du jeu plutot que de vouloir un changement aussi radical que "plus de police" !! En exagérant biensur cela reviens un peu a demander a Rockstar de faire des sessions sans militaire et sans tank au Fort Zancudo parce que franchement avec tout ce monde qui tire c'est assez difficile de chopper l'avion de chasse, et puis il est cool le Lazer quand même...

Personnellement, je ne trouve pas que la police soit vraiment invivable !! Certes elle est coriace quand on arrive a 3/4 étoiles, mais avant d'en arriver là, il en faut un peu plus que se faire renversé par un condé ou qu'un lacrymo envoyé au Mont Chiliad...

En plus, il y a des méthodes pour s'en débarrasser facilement (changement de chapeau/lunettes/masque, qui enleve une étoiles immédiatement), tu peux appeler Lester qui peut t'enlever également un indice de recherche en échange de quelques billets, et il peut même te permettre d'avoir l'immunité pendant un temps imparti...j'ai envie de dire, d'une certaine manière, rockstar a déja etendu cette plaintes de certains joueur (dont je ne pense pas faire parti...) !!

 

Par contre ce qui m'agace, mais genre venere sa mere, c'est le fait que quand il y a des condés et un joueur en face de moi, la priorité de la visée auto avec les guns va sur les policiers...J'ai l'impression qu'en théorie (et dans la pratique aussi enfait) la menace la plus importante c'est le joueur adverse et non les policiers !! Peut etre je suis le seul a avoir remarqué ca, ou si ça se trouve il y a déja une solution a ce probleme que je ne conais pas, et du coup je veux bien la conaitre ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ookun ne peux pas rentrer dans la cage avec son cercueuil a chenilles !! :lol:

Lol faudrait deja que je soit en tank pour mourir dedans..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y a plus cette "cage de free fight" dans ce Gta, je me serai bien installé en spectateur voir qui de Ookun ou Jibs se couche le premier.

Ookun etale Jibs sans soucis ! j'connais la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa a été dit mais pouvoir désactivé/activé la :cop: dans le menu interaction serait le top ! Avec un système style Oui/Non et juste avoir la :cop: au cul dans la base militaire, si on tue un :cop: ou si on braque un magasin. Sa se serais juste trop COOOL !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage qu'il n'y a plus cette "cage de free fight" dans ce Gta, je me serai bien installé en spectateur voir qui de Ookun ou Jibs se couche le premier.

Ookun etale Jibs sans soucis ! j'connais la bête

 

LOL ça fait un paquet de fois que je lui demande un affrontement, mais la bête fuit à toute vitesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, juste changer quelques petit détails très simple serait le top ;

 

- Ne pas attraper d'étoiles lorsque l'on tue quelqu'un avec une arme à silencieux, surtout avec un Sniper

- Ne pas attraper d'étoiles lorsqu'on tue un autre joueur

- La police qui roule correctement, fin elle peut rouer vite mais pas rouler n'importe ou, parce qu'elle nous fonce dedans et on attrape deux étoiles !

- Que la police ne soit pas si " envahissante ", suffit que quelqu'un tue deux-trois policiers, et au moins 100 autres policiers arrivent !

- Pouvoir voter dans le menu inventaire la possibilité d'avoir des policiers ou pas dans la partie .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est logique, mais c'est pas logique que quand tu tires avec un sniper à silencieux, depuis l'autre bout de la map, la police t'entend et te repère ! C'est pas logique non plus que la police arrive tout de suite au beau milieu de nul part quand tu as effleurer un piétons !

 

Tu es dans GTA, rien n'est logique, après si tu veux un jeu réalistes, touche rien au système de la police par exemple, mais dans ce cas faut pas se plaindre qu'elle est chiante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m en fout de la police mais c vrai que sinon sa sère a rien de claque 12000 mille dans un silencieux si la police raplique tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police de GTA 5 Online ne sont plus des flics mais des superflics, il détecte tout au millimètre près.

 

C'est des SuperHéros. un tir et savent ou te finir, je l'ai surkiffe en jouant en guerre urbaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m en fout de la police mais c vrai que sinon sa sère a rien de claque 12000 mille dans un silencieux si la police raplique tout de suite

je suis complètement d'accord avec toi. les silencieux servent a rien finalement.


Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les deux premiers message ...

 

Arrêter de dire que R* cherche à ce faire de l'argent sur le moindre petit truc, faut arrêter le délires .

 

D'accord il font des choses pour gagner de l'argent, c'est normal mais de la à dire qu'il n’enlèveront pas la police juste parce que ca nous fais perdre 500$, c'est totalement mais vraiment totalement débiles !

 

Je sais même pas parmi la dizaine de millions de joueur si quelqu'un à déjà acheter une shak card parce que la police lui faisait perdre de l'argent, à moins un gros mais vraiment gros cassos, désolé pour le terme mais franchement faut arrêter le délire .

 

 

Sinon pour revenir au sujet, oui ca serait bien de pouvoir enlever la police, par un système de " vote " ... Ou bien faire quelques chose pour que la police sois moins envahissante, du genre les silencieux qui serve vraiment à quelques chose, la police qui sait rouler correctement et qui du coup évite de te rentrer dedans ...

La police qui sait rouler correctement ??? impossible !!

 

bixl3uricaaeher_1499401.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant