xSc0rPIo sR

Pétition pour avoir des serveurs sans police

Recommended Posts

Bonjour, je suis surrement pas le seul a me plaindre concernant la police,

quelques exemples : la police bug, la police ont des yeux partout meme en haut du mt chilliad, elle n'est pas tolérante,en clair on peut pas faire un truc tranquillement, il y aura tjr la police pour nous faire ch***..

Je demande a ce que Rockstar nous fasse des serveurs sans police !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te butent -500$ + les munitions que tu gaspilles à flinguer les poulets + les voitures à la fourrière + assurance si t as oublié de récupérer ta caisse = un énorme trou dans ton budget => glitch argent pour renflouer les caisses (fallait pas me faire chier :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session sans police = Beaucoup Beaucoup plus de bordel (avec les tankistes en particulier... )... sans être ennuyé

Mais ensuite :
Attaque de fourgons
Attaque de magasins
Certaines missions
Tout ca sera trop trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de pouvoir choisir!

Des fois c'est super chiant la police. Le pire c'est quand ces abrutis de flics te tapent dedans et du coup t'es recherché!

 

Et passer son temps à leur échapper c'est bien relou. Merci Lester ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la police me va tres bien, ca limite les emmerdeurs pardon je veux dire ce qui tirent sur tout le monde meme les mecs qui jouent tranquille dans leur coin de map, surtout que le peu d'argent que j'arrive a gagner ca me gonfle quand des abruti me tue sans arret et me font tout perdre(et oui je suis pas un amateur de triche ou glitch comme beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, parfois, je peste contre la police. Mais... C'est la base du réalisme du jeu.

Le fait que quand ils te tapent dedans, et tu te manges une étoile, combien de fois, au début de mon expérience online, je me suis protégé en me mettant sur un toit, et en faisant en sorte que j'ai toujours deux étoiles de recherche pour rendre bien pénible toute tentative de venir me débusquer. Parce que, au contraire du mode histoire, il n'y a que quand on approche d'un mec recherché que l'on croise les flics, quand on est soi-même clean.

 

Des serveurs sans police. L'idée est séduisante, et doit en séduire beaucoup. Même si techniquement, ça doit être plus difficile qu'un claquement de doigt (comment on met sa préférence ? Comment on rejoint un ami sur une session différente sur ce paramètre ? Les retours de mission, qui parfois nous claque dans une session différente de celle de départ ?). Je viens de découvrir qu'il y aurait des sessions visée libre... Si c'est le cas, ça pourrait être la même chose. Mais alors, il faudrait des sessions visée libre avec flics, sans flic, visée verrouillées avec flics, sans flic... Hum... Ça serait un chouilla le bazar. J'sais pas.

 

Et (pour une fois, je suis entièrement d'accord avec neojoey), les attaques de blindés, les attaques de magasins, etc... Tout devient caduc. Dans ces hypothétiques sessions, on ferme les magasins ?

 

Tout ça pour quoi ? S’entre-tuer en paix. Je comprends.

Je crois que la seule alternative, ce sont les affrontements. Ce n'est pas la même chose, j'en conviens. Mais je vois mal R* répondre à votre vœu.


la police me va tres bien, ca limite les emmerdeurs pardon je veux dire ce qui tirent sur tout le monde meme les mecs qui jouent tranquille dans leur coin de map, surtout que le peu d'argent que j'arrive a gagner ca me gonfle quand des abruti me tue sans arret et me font tout perdre(et oui je suis pas un amateur de triche ou glitch comme beaucoup)

 

Justement.

Tous les "fighter" seraient sur ce genre de session.

Et les sessions avec flics seraient par conséquent plus calmes.

 

Je me bat rarement, en free roam. Pour autant, cette idée serait aussi faite pour nous, plus "pacifiques".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de ne pas faire de conneries pour pas avoir la police sur le dos :whistling:

 

:jesors:

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement....

suffit qu'il y ai un flic qui te bourre dedans alors que tu es tout sage...et voilà...

Quand tu vois les flics capter des pnj ou autres joueurs, prends une autre rue si tu veux avoir la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand tu es déterminé à killer du point rouge parfois avoir les flics au cul n'est pas marrant surtout quand ils te butent alors que tu essaie juste de te venger d'un autre mec....

 

Mais c'est un peu le but du jeu aussi je pense, donc faut pas rever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old Lude, si l'option existait, tout le monde serait dans des sessions SANS flics, car tout le monde en a ras le Q des flics dopés aux Redbull radioactif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour comparer, dans GTA IV la police était minable, mais dans GTA V elle est TROP intelligente...faudrais genre pile au milieu ou quoi ?! Et desoler mais un GTA sans flics je vois pas l'intéret, c'est dans les racines du jeu...alors si c'est juste pour faire plésirs à des kikoo qui veulent des sessions sans flic juste pour faire chier sans etre déranger...voilà, mais un peu de poulet ses bon faut l'avouer^^.


Si vous voulez pas les keufs, go sur Mario Kart ou les Sims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repense à un truc avec la police...

Vous savez tous , que à un moment, il y a la camionnette qui met une herse....
Je me demandais si on passe avec le gros camion jaune (celui avec des roues immenses), si les pneus vont éclater ?

Parce que dans la vie réelle, ce sont plutôt les pointes de la herse qui vont plier vu que que ces camions sont prévu pour travailler sur des grands chantier de démolition / construction et carrière... lieux justement ou l'on trouve pas mal d'objet pouvant crever les pneus.


Bon, je sais, pour semer les flics avec ce camion, c'est pas la peine vu qu'il va aussi vite que le tracteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old Lude, si l'option existait, tout le monde serait dans des sessions SANS flics, car tout le monde en a ras le Q des flics dopés aux Redbull radioactif !

 

Je pense effectivement que les sessions flics seraient passablement désertées.

Mais aussi chiantes, car, comme je l'ai dit, les attaques fourgons/magasins ne pourraient plus se faire.

Pareil pour les attaques de base militaire, les véhicules de Simeon.

Les PNJ ne lâcheraient plus de fric...

 

Bref.

Une session fight, quoi. Une sorte d'affrontement géant et illimité.

 

Pourquoi pas. Ce n'est pas mon truc, mais pourquoi pas.

Et comme je l'ai dit, les sessions avec flics seraient plus pacifiques.

 

Donc ça m'irait très bien. Pour rester en session flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant