Vansco1000

Etat psychatrique

Recommended Posts

Personellement je ne suis pas satisfait de cette etat mental car tout le monde peut atteindre la barre au maximun en faisant tres peut de kill et au final ont ne peut pas differencier les vraie psycopate au joueur normaux ou noob .

J'aurais préféré un système du genre on fait 100 kill dans une meme session sans trop mourir et ont atteins le statut psycopate qui serait mérité , mais le problème serait aussi les mec en tank qui font ( beaucoup de kill sans mourir si un laser ne traine pas dans les environs :D ) et pourait ateindre tres vite les 100 kill et ateindre le niveau psycopate . Je sais que R* vas rien changer mais c'etait juste pour dire ce que j'en pensais .

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je trouve que ce système et encore pire que avant, j'ai l'impression de jouer en mode survie quand je suis en mode libre, a peine tu arrive sur un serveur que ta déjà tous les points rouges vienne sur toi pour te tuez, avant tu avais une chance mais la il vienne en tank, avion ou hélicoptère de combat.

du coup je ne profite plus du mode libre, même pour faire du golf ou tennis tes obliger de te metre en session sur invitation c'est du n’importe quoi.

 

signé un point blanc :showoff:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton nombre de kills atteste de ton côté "pacifiste". ^_^

 

D'après vos dires, j'ai toujours eu l'impression que les sessions PS3 sont plus "violentes" que sur xBox.

Je ne vois pas tant que ça de rouge, sur la carte. Et, en compilation avec d'autres topic, les chars sont rares, quand je me mets en free roam.

 

Depuis cet état mental, moi, j'ai l'impression que les gens s'éparpillent plus, sur la carte.

Les points sont blancs rosés, généralement.

 

Et comme je fight rarement sur la carte, je suis en blanc, également. Quand je suis dans la ville, souvent après une réapparition post mission, ou tout simplement en arrivant sur le online, je n'ai pas d'arme dans les mains.

Bin j'ai l'impression que je fais "moins peur" du fait de ma couleur "pure", et bien plus de monde s'arrêtent et me klaxonnent, plutôt que de m'écraser.

 

Bon. Ça reste une impression.

Et je suis beaucoup moins en monde libre, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce système a une seule qualité pour moi, j'ai croisé un point blanc, je me suis arrêté et j'ai klaxonné, il est monté avec moi et on a fait deux trois conneries, je trouve ça pas mal. J'ai tenté de réintérer l'expérience avec un point plus ou moins rouge, je n'ai pas eu le temps de klaxonner :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par c'est un système encore mal exploiter, effectivement cela permet au autres joueur de savoir qui va se battre avec un mec qui lui n'est pas la pour tuer, donc il va pouvoir s'amusée avec les petits point blanc pour montée son ratio sans problème.

 

adepte de red dead redemption je connais bien se système la, il provoque plus la guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je trouve que ce système et encore pire que avant, j'ai l'impression de jouer en mode survie quand je suis en mode libre, a peine tu arrive sur un serveur que ta déjà tous les points rouges vienne sur toi pour te tuez

Ouais, avant c'était pareil tu vois? Sauf que c'étaient des points blancs mdr.

 

Perso, il m'a pas fallu 2 minutes pour que mon point devienne rouge, ce qui me fait dire que c'est du vent cette histoire d'état mental.

 

Personellement je ne suis pas satisfait de cette etat mental car tout le monde peut atteindre la barre au maximun en faisant tres peut de kill et au final ont ne peut pas differencier les vraie psycopate au joueur normaux ou noob .

Absolument, c'est pour ca que je dis que c'est du vent.

Le nombre de fois où tu te fais tuer devrait y jouer un petit role...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on ce fait chainkill 2/3 fois en rouge total on redevient tout blanc?

 

ça devrait vraiment compter que les < joueurs tués > et non les < flics + joueurs + citoyens > ...pour plus de clarté je pense. Un joueur rouge serait bel et bien un assassin.

Modifié par HPKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le comportement du joueur en jeu, son point sur le radar sera plus ou moins rouge. Plus il est rouge, plus le joueur est psychotique, plus il est blanc, plus il sera apte à jouer avec vous, ou tout simplement ne pas vous tuer. Selon vos actions, votre état de santé mentale évoluera différemment. Par exemple, tuer un autre joueur fera virer votre point au rouge plus rapidement que si vous tuez un bot ou si vous faites exploser une bagnole. Par contre, tuer un psychopathe vous rendra psycho moins vite que si vous tuez un joueur qui apparait en blanc sur le radar. Ce facteur influera sur le matchmaking. Les joueurs seront regroupés en fonction de leur état de santé mentale dans le mode libre. Si un psychopathe rejoint une partie avec des joueurs normaux, ceux-ci seront avertis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne suis pas satisfait de cette etat mental car tout le monde peut atteindre la barre au maximun en faisant tres peut de kill et au final ont ne peut pas differencier les vraie psycopate au joueur normaux ou noob .

J'aurais préféré un système du genre on fait 100 kill dans une meme session sans trop mourir et ont atteins le statut psycopate qui serait mérité , mais le problème serait aussi les mec en tank qui font ( beaucoup de kill sans mourir si un laser ne traine pas dans les environs :D ) et pourait ateindre tres vite les 100 kill et ateindre le niveau psycopate . Je sais que R* vas rien changer mais c'etait juste pour dire ce que j'en pensais .

 

Oui, en 10 kills on est déjà un " psychopathe ", et c'est très mal fait, car 10 kills c'est vraiment rien . Suffit que quelqu'un nous provoque, on riposte on le tue quelques fois et nous voila psychopathe :blink: !

 

C'est mon avis perso mais on dirait que R* fais tous pour enlever les " kills " du Online, déjà que le mode Mauvais Joueur nous fais littéralement chi**, on nous propose des Tanks, buzzard, avion de chasse, lance roquette, C4, minigun ( etc ) et quand on les utilises, on nous place dans ce foutu mode MJ .

 

Ensuite, tu deviens un " psychopathe " si tu tue une dixaine de personne, ca aussi c'est abusé ! On devient même psychopathe quand on tue des PNJ ( oui, j'invente pas ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait vraiment compter que les < joueurs tués > et non les < flics + joueurs + citoyens > ...pour plus de clarté je pense. Un joueur rouge serait bel et bien un assassin.

je pense la même chose , comme les flics par exemple , la plupart du temps , l’étoile en devient vite trois et tu te retrouve vite fait tout rouge , donc oui a cet état en prenant compte que les joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant