Trevor Philips Enterprises

[PS3] France Armed Forces

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je vous présente mon nouveau crew qui se prénome "France Armed Forces" qui comme son nom l'indique est "les forces armées françaises".

 

Il est tout frais, tout nouveau je suis seul pour l'instant mais j'espère qu'un jour nous atteindrons la barre symbolique des 100 membres ce qui sera déjà un exploit.

Si vous êtes équipé de véhicules militaires en Online (tank, buzzard,...) ou encore que l'armée et les armes sont une passion n'hésitez pas à rejoindre le crew.

 

Nous pourrons aussi défendre (je verrai avec les futurs membres, ce n'est pas sur) les petits levels contre des mecs qui ont des tanks et qui sont level 200 ou +

 

Voilà, pour le lien d'inscription il faut cliquer dans le lien qui se trouve dans ma signature.

 

Mon id en ligne sur le PSN est: georgescalachesa

Mon id en ligne sur le Social Club est : MadrazoMartin

 

Je vous attends ;)

Voila à +

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Approchez ! Approchez ! Il reste encore 975 places de libre !

 

Salut,

 

c'est pour signaler que ton lien ne fonctionne pas, mais ton clan a l'air intéressant :)

Je vais voir çà.

 

EDIT: Le lien marche à nouveau !

 

Je vous rejoins

Ok ! Bienvenue à toi !

 

Salut ! Je viens faire parti de ton crew mais de façon externe , c'est à dire sans forcément adhérer au groupe sur social club, une sorte d'associé quoi, donc à toi de voir.

Je sais pas comment faire, poste une demande de recrutement sur le social club, et je verrais.

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te souhaite bonne chance pour ton projet :)

 

 

Éviter le petit UP sinon tu risque de te faire grondé ou sinon y'aura un ou deux membres qui vont te citer le règlement juste pour ton petit UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit Salut :)

 

Je suis partant, moi même je suis intéréssé par l'armé les armes et tout sa :D

J'ai moi même un crew axé sir les agents double ( Classe For Life ( petite placement de produit :3 ) )

 

Voila voila ^^

a+ ;)

 

PS : est-il nécessaire d'avoir un micro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te souhaite bonne chance pour ton projet :)

 

 

Éviter le petit UP sinon tu risque de te faire grondé ou sinon y'aura un ou deux membres qui vont te citer le règlement juste pour ton petit UP

Oui, mais le petit up est la seule solution pour que le sujet ne tombe pas dans l'oubli. Merci quand même du conseil. :)

Salit Salut :)

Je suis partant, moi même je suis intéréssé par l'armé les armes et tout sa :D

J'ai moi même un crew axé sir les agents double ( Classe For Life ( petite placement de produit :3 ) )

Voila voila ^^

a+ ;)

PS : est-il nécessaire d'avoir un micro ?

Bienvenue à toi. Je n'ai moi même pas de micro alors je ne peux pas demander aux membres d'en avoir obligatoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je pense que c'est normal étant donné que le crew est encore petit, du coup les membres ne se connectent pas tous au même moment.

J'ai de la peine à trouver une session où le crew joue en groupe...

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant