Zui

Une discussion qui choque ! Nouvelles armes !

Recommended Posts

jackat6.jpg

 

Bonsoir à tous :p

 

Jack Tompson, le politicien, devenue très célèbre grâce à son esprit "anti-jeux vidéos", à été invité par une émission Américaine dédié aux jeux vidéos.

Se dernier pouvais donné son point de vue concernant la violence (abusif ?) dans les jeux vidéos.

Mr. Tompson, na pas rater une seul occasion pour critiquer Rockstar Games, et pour décrire GTA à sa façon.

Jack Tompson va même plus loin, il trouve qu'il devrait pouvoir jouer au jeux vidéos déclaré "violents" avant qu'ils soient publié au public, et si il déclare le jeu trop violent, le jeu ne serrais pas mis en vente ! ;)


Source : GTAWH.com

Edit keitboor : Aujourd'hui je vous apporte 12 nouvelles armes pour GTA San Andreas :

 

GRIMs-Colt-Commando-Pack.jpg

 

 

Bon téléchargements et bonne soirée sur GTANF.com :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité la news :p

 

Pour ce qui est de ce Monsieur Jack Tompson, s'il existe des petits logo : violence, sexe... sur les boites des jeux vidéos c'est pas pour rien...

 

Et pusi après tout pourquoi les jeux vidéo ? y'a bien des films qui sont violents... c'est pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité la news :lol:

 

Pour ce qui est de ce Monsieur Jack Tompson, s'il existe des petits logo : violence, sexe... sur les boites des jeux vidéos c'est pas pour rien...

 

Et pusi après tout pourquoi les jeux vidéo ? y'a bien des films qui sont violents... c'est pareil ;)

 

Mais qu'est ce que sa peut lui foutre qu'on joue a GTA ? :excl:

Sur la boite ya -18 on sait ce que sa veut dire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il se prend pour qui le gars, qui teste les jeux vidéo (alors que je suis sûr il n'y connait rien), et dise oui ou non; imaginez pour GTA IV, il le teste tout, et le refuse, ça serait le seul mec qui aurait pu profiter de ce jeu tant attendu, alors que lui-même n'aime pas les JVs! ;)

 

Et puis, bon exemple, ouais, pour les films, c'est pareil! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il ce prend vraiment pour dieu et a un ego démesuré, il dit que les jeux doivent d'abord être tester pas sa petite personne et ensuite s'il les trouves comparables aux Télétubbies il donnera son accord.

 

Non mais les développeurs et autres ne vont pas passer des mois de travail pour un jeu qui a des chances de ne pas sortir, vive le respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol à quoi ça sert qu' un jeu soit juger par un seul homme ? ( hoh pardon, par une seule tantoose ? :whistling1: )

 

 

De ce qui est des jeux violents, tout le monde n' aime pas les jeux avec des petits lapins roses qui se promènent dans une prairie verte ;) !

Modifié par Cesar Vialpando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis pourquoi faudrait que ca passe par lui ?? y'a déjà une comission qui juge si les jeix sont violents... pourquoi lui devrait etre le maitre du jeux video... ca se trouve il s'est meme pas se servir d'une manette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

masi c'est de l'injustice ces truck la porquoi certain truck devrait etre "bien" comme les repas en famille et d'autres "mal" comme les jeux video si les jeux video sont trop violent a son gouts les repas de famille peuvent l'etre aussi (ce n'est qu'1 n'exemple) et i trouve que les jeux video sont violent et quand il font la guerre en irak et qu'il diffuse en direct a la tele il pense pas a interdire ca pourtant c'est 1000 fois plus violent et personne ne fais rien contre sa ...

 

ces americains qui se croit tout permis c'est un peu comme sarkosi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah encore un crétin... Vous en faites pas les gars, c'est pas un type pareil avec la cervelle d'un moineau et le QI d'une huître débile profonde qui va ruiner le monde du JV. Parce qu'il est bien content, le politicien, lorsque les grosses sociétés de JV telles que Rockstar (les branches américaines) et Electronic Arts envoient leurs impôts :p. Donc le mec là, il est sympa. Mais il est con. Très con. A en hurler de rire. A propos vous avez vu Miami Vice? Non? Bah faut l'interdire: il est trop violent -_- . Enfin bon tout ça pour dire de ne pas vous alarmer ou péter un câble à cause d'un mec pareil, il essaye de gagner quelques voix pour sortir du 0,5% d'intentions de vote. Et comme l'a dit Keitboor: les indications c'est pas fait pour les chiens, mais pour les parents. Quand un jeu est marqué -18, on l'achète pas à un morveux de 13 ans. Point.

 

A propos Keit, au vu du message d'origine, je trouve délicieusement cynique que tu aies choisi ce message pour poster tes nouvelles armes :excl:.

 

Edit Boulbi: les repas en famille, violents? C'est pas faux ;)

Le problème qui se pose, c'est que beaucoup d'américains (et encore, énormément moins qu'avant) pensent que la guerre en Irak est une bonne chose et que les soldats qui sont en train de crever comme des rats et qui ont plus la trouille qu'autre chose sont des héros du monde. Partant de cette constatation, on ne peut pas perdre une occasion de montrer ces "surhommes" en action contre les méchants Irakiens (si ça se trouve, la plupart continuent à cartonner les armées US pour qu'ils comprennent qu'ils veulent qu'ils dégagent, sans forcément être liés à Saddam Hussein ou à Al-Qaida. Ouais, je chipote.

Tu trouves que les images sont violentes. J'ajouterai une chose TRES importante, et qui montre l'horreur et l'absurdité de la situation: elles sont réelles. Lorsque ce cher Jack Thompson parle de Jeux Vidéo violents, il oublie de remarquer qu'un jeu vidéo est un JEU, que RIEN N'EST REEL. Il oublie également que la criminalité a globalement baissé aux USA. Ben oui, les petits jeunes, ils peuvent s'amuser à cartonner des passants dans San Andreas et cie, ils vont pas se faire chier à occire quelqu'un dans la rue et de prendre le risque de passer le reste de sa vie en prison ou à attendre l'exécution. Soyons sérieux: ceux qui ont un problème avec la violence dans les jeux vidéo, qui pensent qu'elle peut nuire à leurs gamins sont les mêmes qui ne feraient pas la part des choses et qui, un jour, craqueraient et tenteraient d'imiter leur jeu. J'exagère? A peine. De toute façon, comme je le disais, ce petit con n'a aucune chance, surtout que pour jouer à un jeu vidéo, faut avoir commencé jeune XD

Modifié par Neldolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos Keit, au vu du message d'origine, je trouve délicieusement cynique que tu aies choisi ce message pour poster tes nouvelles armes ;)

 

A ouai j'ai pas fais exprès promis juré :excl:

 

Sinon je suis d'accord avec toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sur nedolas et puis les JV c'e'st ma manier a moi de me calmer par exemple resident evil 4 super violent parfait pour se defouler je eagit pas comme la plus part des gens en me deffoulant sur des vitres ou des lampe ou encore des murs

 

et en plus ces americains je peux pas les encadrée ils tue des civils et les appelent terroriste parceq'uil se defende

imaginez les chinois envahissent la france et vous force a renier vos croyance, vous maltraite, encu** votre famille devant vos yeux (dans le vrai sens su terme je sias c'est degeulasse), et tout le reste jsute pour un peu de fric et vous vous etes la vous allez pas reagir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keitboor: ah dommage, ça aurait été encore plus jouissif si tu l'avais fait sciemment ^^.

 

Boulbi: Euh t'emballe pas non plus, tous les américains ne sont pas des attardés mentaux. Seulement ceux qui sont capables d'acquitter un type qui en a tué un autre parce que ce dernier était contre la guerre en Irak (véridique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'emballe pas et puis je 'en fait pas pour ca quelqu'un se montrera plus puissant que les usa ya l'ran la chine la russie et plus de la moitier du monde derriere eux (les contre usa)

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant