Invité

Importer véhicules du solo en online (1.13)(PS3 & XBOX360)

Recommended Posts

 

Je la cherchais même pas, mais l'occasion a fait le larron!

Trouvée en roulant dans la Dominator d'un pnj, en remontant d'Eclipse Tower vers le tatoueur sur le Walk of Fame

Merci, j'irai y faire un tour en ouvrant bien l’œil.

Sinon, te souviens tu de l'heure qu'il était ? approximativement j’entends bien :p

 

Alors là, aucune idée... Mais si tu le souhaite, je te l'importe full custom, mon PSN est sur le côté si tu veux m'ajouter.

 

Edit : pas vu, t'es pas sur PS3

Hier aussi j'en ai trouvé une, j'ai l'impression de conduire une mobylette mdr.

C'est un truc de dingue votre glitch rien que de lire comment faut faire j'en ai mal au crane . Bon courage les gars moi j'essaye meme pas.

 

C'est clair que c'est pas la plus rapide, elle est située entre une Ruffian et une PCJ-600, mais elle est super maniable, et plutôt bonne en all road

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, si quelqu'un d'intéressé, je suis à coté d'une Nemesis là.

Garée juste derrière le garage de Siméon dans le downtown.

(2 en moins de 24h, je suis verni) :D

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment les serveurs merdent ce soir, j'ai pas pu rester plus de 3 minutes à coté sans freeze... Désolé

Mais au moins un point de spawn supplémentaire est connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je la cherchais même pas, mais l'occasion a fait le larron!

Trouvée en roulant dans la Dominator d'un pnj, en remontant d'Eclipse Tower vers le tatoueur sur le Walk of Fame

Merci, j'irai y faire un tour en ouvrant bien l’œil.

Sinon, te souviens tu de l'heure qu'il était ? approximativement j’entends bien :p

 

Alors là, aucune idée... Mais si tu le souhaite, je te l'importe full custom, mon PSN est sur le côté si tu veux m'ajouter.

 

Edit : pas vu, t'es pas sur PS3

Hier aussi j'en ai trouvé une, j'ai l'impression de conduire une mobylette mdr.

C'est un truc de dingue votre glitch rien que de lire comment faut faire j'en ai mal au crane . Bon courage les gars moi j'essaye meme pas.

 

C'est clair que c'est pas la plus rapide, elle est située entre une Ruffian et une PCJ-600, mais elle est super maniable, et plutôt bonne en all road

 

 

C'est gentil, mais je suis sur Xbox.

Avec un peut de chance je devrai pouvoir la trouver à mon tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème après être retourné dans le solo après avoir débranché le cable ethernet une premiere fois, quand je veux faire la manipulation suivante (Donc se connecté au online et débranché/branché le cable rapidement ) j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas tout les contenus téléchargeable . Si quelqu'un à une solution

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème après être retourné dans le solo après avoir débranché le cable ethernet une premiere fois, quand je veux faire la manipulation suivante (Donc se connecté au online et débranché/branché le cable rapidement ) j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas tout les contenus téléchargeable . Si quelqu'un à une solution

Merci d'avance

Il faut le retelecharger je crois. Au pire met le sur ton usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patché

 

souce:

http://www.grandthef...line-25390.html

 

 

detail:

Correction de failles

​Merci à BenDeR pour l'aide apportée à la traduction des informations.

  • Correction d'une faille qui permettait aux joueurs de maximiser leurs stats de façon non légitime.
  • Correction d'une faille permettant aux joueurs de propulser des véhicules dans les airs en frappant un portail.
  • Correction de plusieurs failles qui permettaient aux joueurs de dupliquer leurs véhicules personnels.
  • Correction d'une faille où un certain véhicule était invulnérable aux balles.
  • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient attaquer un fourgon blindé et obtenir de l'argent sans augmenter leur niveau de recherche.
  • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient mettre plusieurs fois la tête d'un même joueur à prix.
  • Correction de plusieurs failles qui permettaient aux joueurs de se rendre invisibles.
  • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient ajouter n'importe quel véhicule dans leur garage.
  • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient devenir invincibles.
  • Correction d'une faille qui permettait aux joueurs de transférer leur véhicule à partir du Mode Solo jusqu'à GTA Online.
  • Correction d'une faille où les PNJ ne réagissaient pas lorsque d'autres PNJ à proximité se faisaient frapper avec un pistolet.
Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de "bosser" sur une nouvelle méthode trouvée sur Se7enSins, voir si tout s'enchaine bien.

 

http://www.se7ensins.com/forums/threads/1-14-sp-mp-glitch.1153808/

 

Je galère surtout au niveau du lag switch, je suis sous mac avec une connection fibre, j'ai réussi la 1ère manip déjà 2 fois, me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour la "réception" du véhicule à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant