Invité

Importer véhicules du solo en online (1.13)(PS3 & XBOX360)

Recommended Posts

 

Faite comme cela pour ceux en wifi. Pour ceux en câble ca marche aussi, pas besoin de le débrancher.http://realitygaming.fr/threads/importer-un-vehicule-du-solo-au-multi-ps3-et-xbox-1-13-sans-lagswitch.300475/

 

ah bon tu fais comment sans le debrancher ?
Oui tu te deco et reco avec le bouton ps. Faut regler sa console en connexion auto. Suis les etapes du tuto. Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais j'ai du mal à comprendre ce glitch, quelqu'un pourrait m'expliquer ??? svp

 

En quelques étapes simple (sur PS3, mais la manip est la même sur Xbox) en mode wifi:

(A vérifier aussi, que ta console soit réglée en connection automatique au PSN)

- tu ouvres le XMB avec la touche PS, et tu te positionnes sur Gestion de compte (menu le plus en haut du PSN)

- Sur le Online, tu te poses dans un endroit calme (pour pas être emmerdé par un point rouge (ou blanc) en revenant avec le véhicule)

- Tu ouvres l'inventaire en maintenant Select, tu changes de lunettes/chapeau/masque et tu quittes l'inventaire.

- Tu attends la fin de la save dorée en bas à droite.

- Menu Start, PlayStation Store, tu valides avec croix, tout de suite après avoir valider, touche PS, tu attends que le XMB finisse de ramer et tu appuie sur triangle pour les options et croix pour te déconnecter du PSN. Tu fermes le XMB avec la touche PS.

- Message d'erreur "retour à GTA V", tu valides.

- Une fois sur le solo, tu récupères le véhicule que tu veux, tu le full custom ça coute moins cher en solo.

- Tu vas avec ce véhicule juste à coté de la où tu as quitté le Online (2/3 mètres, comme ça t'as plus qu'a sauter dans le véhicule après)

- Touche PS, tu te reco au PSN

- Avec le téléphone, sauvegarde rapide, tu attends la fin de la save blanche en bas à droite.

- Etape finale, c'est maintenant qu'il va falloir être rapide et précis dans les manipulations) maintiens flèche du bas, sélectionne ton perso online.

- Au message qui apparait, il faut très vite: valider avec croix, puis ensuite touche PS, triangle puis croix pour déco PSN, et tu fermes le menu de suite avec touche PS.

- Le menu de reconnection va de suite apparaitre, tu valides en "spammant" croix. Tu attends que le PSN se reco, tu laisses ton doigt pas loin de la touche carrée au cas où le jeu t'annonce des soucis de serveurs, il faut vite sélectionner "réessayer" avec carré quand l'option apparait en bas à droite.

 

Si tout s'est bien passé, le véhicule est à coté de toi en Online, tu dois d'ailleurs l'apercevoir lors du zoom progressif sur ton perso. Véhicule qui n'est bien sur ni balisé ni assuré, donc à mettre rapidement au chaud dans un LSC.

 

La manipulation est la même sur Xbox, juste les boutons A, B et Y à la place de croix, carré et triangle.

Pour ce qui est de la procédure de déco Xbox Live je suis plus trop certain de la marche à suivre.

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je zappe aussi souvent cette étape quand je sais où je vais me reco en Online.

 

Rien à voir, mais je viens de tomber sur une Nemesis dans la rue en Online, je suis bien content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je zappe aussi souvent cette étape quand je sais où je vais me reco en Online.

 

Rien à voir, mais je viens de tomber sur une Nemesis dans la rue en Online, je suis bien content!

 

Sinon, tu te souviens +/- ou tu as chopé cette becane ? :D

Je la cherche depuis un moment deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la cherchais même pas, mais l'occasion a fait le larron!

Trouvée en roulant dans la Dominator d'un pnj, en remontant d'Eclipse Tower vers le tatoueur sur le Walk of Fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un souci...je suis toutes les étapes correctement a mon avis mais a chaque fois a la fin il me marque"vous n êtes pas connecter au psn.vous devez être connecter......'.........qui peut m aider.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un souci...je suis toutes les étapes correctement a mon avis mais a chaque fois a la fin il me marque"vous n êtes pas connecter au psn.vous devez être connecter......'.........qui peut m aider.....

 

Tu as réglé ta PS3 pour qu'elle se reconnecte automatiquement au PSN? Sans ça tu seras pas assez rapide pour réussir le glitch.

 

Bonjour, comment fait-on une fois avoir importer une supersportive pour la faire entrer dans le garage

 

Il faut que tu sois en session publique avec un pote à toi qui garde la voiture devant ton garage, que tu aies un Karin Rebel a cramer dans l'opération et un 3ème pote qui t'invites à une activité depuis une autre session publique.

Quand tu reçois l'invitation de ton 3ème pote, tu montes dans le Rebel qui doit être garé dans ton garage, tu acceptes l'invitation en accélérant (croix et R2 simultanément (si tu as bien fait, tu dois entendre la porte du garage s'ouvrir en bruit de fond pendant le chargement d'activité)).

Ton 3ème pote doit lui te virer de l'activité le plus vite possible avec carré dès que l'option devient accessible.

Quand tu te fais éjecter de l'activité, tu te retrouves dans l'allée de ton garage, mais sans le Rebel, tu cours vers la voiture que ton pote gardait, tu montes dedans, le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J ai un souci...je suis toutes les étapes correctement a mon avis mais a chaque fois a la fin il me marque"vous n êtes pas connecter au psn.vous devez être connecter......'.........qui peut m aider.....

Tu as réglé ta PS3 pour qu'elle se reconnecte automatiquement au PSN? Sans ça tu seras pas assez rapide pour réussir le glitch.

Bonjour, comment fait-on une fois avoir importer une supersportive pour la faire entrer dans le garage

Il faut que tu sois en session publique avec un pote à toi qui garde la voiture devant ton garage, que tu aies un Karin Rebel a cramer dans l'opération et un 3ème pote qui t'invites à une activité depuis une autre session publique.

Quand tu reçois l'invitation de ton 3ème pote, tu montes dans le Rebel qui doit être garé dans ton garage, tu acceptes l'invitation en accélérant (croix et R2 simultanément (si tu as bien fait, tu dois entendre la porte du garage s'ouvrir en bruit de fond pendant le chargement d'activité)).

Ton 3ème pote doit lui te virer de l'activité le plus vite possible avec carré dès que l'option devient accessible.

Quand tu te fais éjecter de l'activité, tu te retrouves dans l'allée de ton garage, mais sans le Rebel, tu cours vers la voiture que ton pote gardait, tu montes dedans, le tour est joué.

Oups désolé merci je sais ce qu'il me reste a faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la cherchais même pas, mais l'occasion a fait le larron!

Trouvée en roulant dans la Dominator d'un pnj, en remontant d'Eclipse Tower vers le tatoueur sur le Walk of Fame

Merci, j'irai y faire un tour en ouvrant bien l’œil.

Sinon, te souviens tu de l'heure qu'il était ? approximativement j’entends bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier aussi j'en ai trouvé une, j'ai l'impression de conduire une mobylette mdr.

C'est un truc de dingue votre glitch rien que de lire comment faut faire j'en ai mal au crane . Bon courage les gars moi j'essaye meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant