onizuka1990

Une mission qui va vous rapporter gros

Recommended Posts

tel a pegasus :)

Pas besoin de Pegasus, y a tout ce qu'il faut sur la carte : RPG, gilets pare-balles, Tank, Buzzard d'attaque, Lazers, fourgon de police blindé pour s'approcher du tracteur sans danger.

Pegasus est totalement inutile dans cette V4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tel a pegasus :)

Pas besoin de Pegasus, y a tout ce qu'il faut sur la carte : RPG, gilets pare-balles, Tank, Buzzard d'attaque, Lazers, fourgon de police blindé pour s'approcher du tracteur sans danger.

Pegasus est totalement inutile dans cette V4.

 

ah ok je savais pas merci pour l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A droite du champ de bataille.

Lol je le trouve pas ^^

 

 

Vidéo tardivement upload mais voilà ou tu pouvais le trouver :D

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que là tu appelles Pegasus, je me répète mais le tank est déjà sur la carte. Bref...

Le hic, je pense qu'il n'apparait qu'une seule et unique fois dans la mission, il faut dont être le premier dessus pour en profiter.

Une fois qu'un collègue l'a pris, c'est trop tard.

J'ai remarqué ça pour le fourgon blindé, j'en déduis que c'est le même topo pour le tank.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que là tu appelles Pegasus, je me répète mais le tank est déjà sur la carte. Bref...

 

Si ton message m'était destiné Fernando, sache que la vidéo à été faite sur la first mission et tu sais pas forcément sur quoi tu tombe =) notamment la roquette du Buzzard je m'y attendais pas du tout.

 

On n'a fait un peu tout à l'arrache en fast et se débrouiller pour la finir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui sauf que là tu appelles Pegasus, je me répète mais le tank est déjà sur la carte. Bref...

 

Si ton message m'était destiné Fernando, sache que la vidéo à été faite sur la first mission et tu sais pas forcément sur quoi tu tombe =) notamment la roquette du Buzzard je m'y attendais pas du tout.

 

On n'a fait un peu tout à l'arrache en fast et se débrouiller pour la finir :)

 

Ok, si c'était la première fois, je comprends.

 

Ouais c'est ce que j'allais dire ^^

Donc mon problème existe toujours, je le trouve pas !!

 

Quand tu dis à droite c'est près des tracteurs ou plus vers la grande route ?

A droite du champ où apparait le tracteur pour la première fois.

Pensez à saluer Niko B. au début de la mission. Plutôt le 1/2 Niko B. :lol:

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez au point où Pegasus pose votre tank lorsque ca bug (vous prenez une caisse au départ et vous allez vous mettre juste derrière la grange vers le fourgon blindé pour vous abriter des hélicos), ensuite seulement, appeler Pegasus et là le tank va apparaître vers l'avion de chasse ! Attention aux roquettes du Buzzard sur le chemin vers le tank...

 

Et apparemment, si quelqu'un se met dans le tracteur, et quelqu'un d'autre récupère le tracteur avec la personne dedans en Cargobob, vous apportez le tracteur deux fois d'un seul coup. A vérifier car ça ne m'est arrivé qu'une fois...

 

[EDIT]

 

Est-ce que vous aussi les temps de chargement sont super long à la fin de la mission ? Ca me le fait depuis 2-3 parties... Je sais pas si cela est du au bug du double tracteur en un coup...

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant