Zui

Les clips publicitaires VC !

Recommended Posts

Bonsoir à tous ;)

 

Rappelez-vous, lors de la sortie de GTA: Vice City, plusieurs spots publicitaires faisaient leur apparitions sur les chaînes américaines, mais surtout sur le net !

 

En effet, ces spots destinés à la promotion du jeu, étaient diffusés plusieurs fois par jour sur les plus grandes chaînes US.

Mais depuis quelques jours, un spot qui n'a jamais été publié (pourquoi ?) au grand public, vient de faire son apparition.

 

[EDIT] Le site allemand GTA-SanAndreas.de nous dévoile la dernière campagne publicitaire de la société Coca-Cola.
Il s'agit d'un clip, où l'on peut apercevoir un truand en pleine course poursuite, adoptant une conduite dangereuse. Il continue sa route, pour enfin de compte s’arrêter pour boire un Coca-Cola.


La pub fait sans doute allusion à GTA, par son environnement.

 

Sources: PlanetGTA.com | GTA-SanAndreas.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pub R*, je ne suis pas sûr d'avoir visionné la bonne, c'est bien Rockstar Volume 1, un truc comme ça, non? ;)

 

Sinon, excellent la pub Coca-Cola :o !!!

C'est vraiment très bien fait, on dirait vraiment un GTA :wub: (mais next-gen quand même, ça serait bien de jouer in game avec des graphismes comme ça dans GTA IV :excl: )

Avec l'ambiance tout...le panneau où il y a marqué "The end is near" comme dans GTA SA avec le clochard se baladant...

GTA a vraiment une inlfuence énorme!!

Coca a eu une excellente idée, et l'a vraiment bien rendu; étant donné la communauté autour de GTA, cette pub va vite faire le tour de plein de sites et faire un BIG coup de pub...

 

Très bonnes trouvailles Zui!

 

Sur ce, je vais boire une petite bouteille de Coca... :p

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marant de voir les influences de GTA... ;)

 

Et Key, la pub Coca veut dire que si on boit du Coca, on devient gentil, heureux, tout va bien; il vont pas nous faire méchant, agressif...sinon personne n'acheterait du Coca, et la pub n'aurait aucun sens... -_-

 

Au fait, merci BenDeR pour le lien direct. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub Coca je la trouve trop bien moi :whistling1:

 

Elle est bien réalisé en tout cas.

 

EDIT : j'ai hébergé les 2 vidéos sur le site pour plus de simplicité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C4est pas possible le bordel que c'est pour download un fichier sur ce site.J'ai perdu mon temps à m'ienscrire et à activer mon compte pour qu'au final le site me dise que le fichier n'est téléchargeable que par les abonnés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4est pas possible le bordel que c'est pour download un fichier sur ce site.J'ai perdu mon temps à m'ienscrire et à activer mon compte pour qu'au final le site me dise que le fichier n'est téléchargeable que par les abonnés. ;)

 

j'ai édité les liens et hébergé les videos sur le site :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement ça moi aussi *OGM*_2PAC ;) .

Sauf, que j'étais déjà inscrit, et que je ne m'en souvenais plus, alors j'ai dû récup mon MDP, et ça ne marchait pas, ça prenait pas en compte ce que je disais...

 

Heureusement que Keitboor l'a hébérgé, là c'est beaucoup plus pratique et rapide, merci beaucoup Keit!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant