Invité

GLITCH : Invisible en 1.13

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Iwanyan, ça me laisse perplexe aussi cet état d'esprit.

Moi j'aime le palpitant, la difficulté, l'effort, le challenge,... La "victoire" n'en est que meilleure après.

J'ai l'impression que nous sommes très différents sur ce point neojoey.

Moi quand je lis invisible je pense à faire des blagues à mes amis, d'autres à s'en servir comme moyen pour "tricher", dommage.

 

Edit: merci pour ce glitch :)

si tu aime tout ce que tu viens de dire, si tu veut je peut t'arranger un combat de boxe contre PATRICE QUARTERON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'invisible, j'ai eu la surprise, en me connectant sur le jeux avant-hier de spwan dans la fourrière dans ma dune loader qui été invisible, et moi pas XD

Ça m'est arrivé aussi mais avec ma zentorno. J'arrive pas à le reproduire j'ai seulement réussi a rendre ma voiture invisible dans la fourrière mais moi en dehors..pour cela j'avais déconnecté le psn une fois mon véhicule en fourrière.

Je vais réessayer en déconnectant le psn une fois l'amende payée et rentré dans mon véhicule..

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

si tu aime tout ce que tu viens de dire, si tu veut je peut t'arranger un combat de boxe contre PATRICE QUARTERON !

Désolé j'ai pas compris l'idée...

?

(Pat est has-been, laisse le jouer dans les films bidons :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un tankiste pour critiquer les lazeristes, parce qu'ils savent qu'ils vont prendre une rouste monumentale au moment où ils entendent un bruit de réacteur au loin :thumbup:

 

Pour contrer ce glitch on est obligé de tuer le mec nous même, ou des mercenaires peuvent s'en occuper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant