Bauer

Zone verte

Recommended Posts

Salut,

 

Je connaissais jusqu'à présent les zones rouges, mais j'ai rencontré près de l'aérodrome dans le désert une zone verte, avec à l'intérieur, un 4x4 Baller et deux hommes morts.

Savez-vous à quoi cela correspond comme mission/activité?

 

 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il s'agit des largages de caisses de trafiquants. Elles sont annoncées peu de temps avant d'être larguées. C'est à ce moment là que la zone verte apparaît.

Ensuite, lorsqu'elle est larguée, tu es notifié IG et tu peux aller la chercher. (la zone n'est plus verte et il y aura une icône verte à la place.)

Bien sur, les trafiquants ne vont pas se laisser piquer leur caisse comme ça.

 

Cependant, il y a un bug que R* n'arrive pas à corriger : si tu t'approches de la zone alors que la caisse n'est pas encore larguée (quand la zone verte est encore visible), la caisse ne sera jamais larguée et la zone verte restera là indéfiniment.

Vaut mieux attendre que la caisse soit larguée pour y aller.

 

Voilà. :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cependant, il y a un bug que R* n'arrive pas à corriger : si tu t'approches de la zone alors que la caisse n'est pas encore larguée (quand la zone verte est encore visible), la caisse ne sera jamais larguée et la zone verte restera là indéfiniment.

Vaut mieux attendre que la caisse soit larguée pour y aller.

 

 

Lol, cela explique pourquoi mes longues planques à attendre ces foutu caisses sur les zones vertes n'ont jamais rien donné ^^

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas question d'un bug je pense, simplement si on tue les mercenaire avant la livraison elle est annulée, ce qui me semble juste et proche de la vie réelle, de même si on se trouve dans le périmètre les mercenaires voient la présence d'un danger, donc la livraison est annulée!
Après ce n'est que mon avis, il est peut être erroné mais je pense qu'il est plus question d'un détail poussé que d'un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde avait la même (bonne) idée de se renseigner sur ces zones vertes ce serait bien, pas moyen d'essayer d'en récupérer aujourd'hui, toujours un mec qui y traîne et empêche le largage... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les mecs en question que je vois faire ça ont des niveaux supérieurs à 100... je les soupçonne de faire ça pour emmerder le monde lol

Je les soupçonnerai plutôt de ne pas encore le savoir ou bien d'être très con. Emmerder le monde est aussi une bonne déduction.

Quand au fait que ce soit des rangs 100 ou supérieur, c'est vraiment aléatoire de se baser sur ça : sur GTAO, je pense que les rangs ne veulent plus rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant