TutoFacileFr

Argent infini en full solo - 1.13 ok

Recommended Posts

Sympa l'astuce, j'irai l'essayer quand je lance GTA.

Pour la duplication de la moto, moi ca fonctionne avec les petits camion type eCola, ou le Camping Car (testé et fonctionnel: j'ai dupliqué ma Sanchez et la 801 RR). Pour le placement du camion, je le place de façon :

  • symétrique par rapport au centre de la porte du garage (centre du camion aligné sur centre de la porte)
  • perpenduclaire à la porte
  • pas être trop proche de la porte ni trop loin ~= laisser 1.2m-2m entre les deux
  • en schéma ca donne ca: Porte | ---- Camion
  • ensuite lorsque je sors ma moto elle avance en forcant sur le camion, puis recule et se tournant légremment (d'où l'importance du camion et du placement symétirque pour être sur de rerentre dans le camion), et réavance dans la camion, là ça bug et je me retrouve éjecté de la moto, qui devient une version dupliquée, la moto assurée apparait garée devant l'entrée du garage
  • là je peux revendre la moto dupliquée pour environ 8 000 $
    • la première fois, j'ai repris ma moto assurée et suis rentré dans mon garage, elle a alors disparue...
    • la seconde fois, j'ai repris ma moto assurée, direction LSC et j'ai fait une modification histoire d'être sûr d'avoir un enregistrement puis est retourné la moto dans mon garage, elle est restée !

Je vais essayé de faire passer ma 801 RR en Vacca et voir si la revente s'effectue à plus de 8 000 $...

 

See you soon

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu sors du garage, laisses la moto faire, moi je continu juste d'accélérer et de m'assurer quelle rentre contre le camion et pas à côté. La moto va se bloquer contre le camion et reculer puis réavancer contre le camion, c'est là que le bug entre en jeu !

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu essais ça en session sur invitation ou publique ? Je suis pas certain mais je crois qu'il faut le faire en publique... certains glitchs ne marchent plus en session sur invitation apparemment.

PSN: mon pseudo avec un underscore "_" au lieu de l'espace " "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait en session publique avec le camion benne et la moto du 1.12 depuis 2 garages différents, a mon avis, peu importe la session.

 

On galère un peu pour la dupli, mais ça marche, faut juste insister et penser qu'il faut tomber avant la fin de la cinématique.

 

Accélérer ne sert a rien vu qu'on a pas la main. Si vous tombez après la cinématique, alors la dupli ne marchera pas. Il faut donc rapprocher le camion.

 

Si vous êtes teleporté sans cinématique, alors le camion est trop prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant