Valou919

GTA Tuning Duel

Recommended Posts

Tu pourrais pas annoncer les voitures qui vont êtres en duels en avance ,car la je choppe le topic trop tard ,une fois les voitures sortis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas annoncer les voitures qui vont êtres en duels en avance ,car la je choppe le topic trop tard ,une fois les voitures sortis .

Oui mais je préfére rien dire ça créer le suspense x) !

 

@romainguizz : t'inquiéte ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais pas annoncer les voitures qui vont êtres en duels en avance ,car la je choppe le topic trop tard ,une fois les voitures sortis .

Oui mais je préfére rien dire ça créer le suspense x) !

 

@romainguizz : t'inquiéte ;) !

 

Ouais mais pour participer on ne sais jamais quand,car on ne sait pas ce que tu as de coté en voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valou919: Chouette, je vais faire un duel :D ( P.S: romainguiz s'écrit avec un seul Z ;) )

@vw-gti18: Bah je suis presque sûr qu'on peut rayer la oracle v2 et la massacro de la liste ;) Ne me remercie pas pour ces informations et cet élan de générosité: ça me fait plaisir :sleep::sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si ...

ATTENTION fin des votes a 11 heures alors votés un max !!!!!!!!!!!!! C'est encore assez serré tout peut changer !

Ah ouais c'est que j'ai crus que tu voulais mettre un rythme de 24h entre chaque ou quelque chose comme ça (et il y a des topic qui s'abandonne tout seul en peu de temps ) ,bref voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai déjà voté il y a un moment et Dagio a raison, c'est un chouette concept que tu nous a trouvé la :) J'attends ton MP ou message PSN pour me dire la prochaine voiture et mon prochain concurrent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en faite pas mais c'est juste que j'ai dus mal a respecter les horraires car je suis encore au lycée moi ^^ donc comme je n'ai pas toujour le même emploi du temps et les profs qui sont la une fois sur quatre ....

 

@Diago Merci beaucoup ! :)

@romainguiz (cette fois je me suis pas trompé :p ) Je t'envoie le MP de suite ;)

 

 

Fin des votes et bravo au deux dueliste de ce second duel ! :D

 

Edit : Prochain duel vw-gti 18 vs romainguiz !

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui romainguiz tu peut aussi la faire en solo sinon je m'en fou un peu je ne vous demande pas qu'elle soit toujour avec vous vous pouvez tres bien l'explosez juste aprés hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je sais qu'on les trouves aussi sur le solo mais j'en ai pas trouvé ( :doh: ). De plus, je n'ai pas assez d'argent dans le solo et je n'ai pas débloqué toutes les pièces contrairement au multi :ermm: ... Voili voilou :lol:


Ah au fait, tu ira faire un tour dans tes MP, Valou919 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant