Valou919

GTA Tuning Duel

Recommended Posts

Bon ba je vais voter pour les jantes de fande2CV mdr ,ce sont quasi les mêmes donc je vote pour le choix de jantes.

Au pire écrit les noms des candidats en commentaire sur le topic (quitte a faire un double poste )et regarde qui reçois le plus de +1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais voter pour les jantes de fande2CV mdr ,ce sont quasi les mêmes donc je vote pour le choix de jantes.

Au pire écrit les noms des candidats en commentaire sur le topic (quitte a faire un double poste )et regarde qui reçois le plus de +1.

Merci et oui c'est vrai elles se ressemblent :/ mais les possibilités de modif sont très minime :/

De rien Valou ;)

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Valou, ton topic à l'air pas mal du tout :D, moi qui aime bien les duels automobiles, je vais être aux anges.

Content de voir la créativité des membres :)

Si tu a de la place pour moi dans un prochain duel, dit le moi, ce serait avec plaisir :D et pour les lieux, san andreas est magnifique, ce n'est pas l'espace qui manque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clos le vote ! Bravo a fande2cv qui a gagner ce premier DUEL ! Le premier d'une longue serie comme on dit !

Et bien evidamment bravo également a mehmeh69 qui c'est tout de même bien defendu !

 

Au final les voitures etait presque equivalente par erreur de ma part mais ne vous en faite pas la prochaine sera la bonne ! Allez bonne continuation et a bientôt pour un prochain duel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'elle est la prochaine voiture pour le prochain duel?

HAHAHAHA tu vera ! demain a 19h ! ^^

Je te dit juste qu'elle est aparu dans un DLC

 

Tant que c'est pas la zentorno ,on la voit et revois en online ,et rockstar qui pendant les chargement marque que seul 1% des joueurs on la joies de l'avoir ...je crois que seul 1% n'ont pas aimer )bref en ce moment elle me sort par les yeux ,je fais une overdose de zentorno .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais aimer participer à ce duel, mais bon, j'avais qu'a être la ce week-end... tant pis pour moi :/ En tout cas dur de choisir entre ces deux monstres, mais mon coeur va quand même vers celle de fande2cv, une fois de plus. ;)

Bref, si tu a une place pour moi dans le 3ème duel, je l'accepterais volontiers =D.

 

A un de ces quatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant